que dois je faire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par malika_26, 23 Avril 2006.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : que dois je faire

2. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

blanche 3andha 25 ans

3. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

et ce ke le pére de la fille est au courant il doit etreb au courant et c'est lui qui doit aller à la police mais si la mére et la fille ne veulent pas que le pére soit au courant c'est qu'ils ont peur de quelque chose que t'ignore ma chére malika

4. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

friend je suis la seule a le savoir et ntouma bien sur

et quand j'ai parlé avec mon ami du droit j'ai gardé l'anonima

5. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

tous ce que je sais c que khalha kan sakran et howa saken m3ahom f dar vu que et que le pere c un militaire kayn daba f sa7ra

sawaltha wach awal mara kaysker 9alt li lla dima kayji sakran o kayti7 lihom f dar kaydiwh 7ta l bitou fin yan3as

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

moi j'ai jamais vu une mére comme la mere de ta copine meskina ta copine bekate fia aala zehar aandha meskina mais je répéte ma question est ce que le père de la fille est au courant?

7. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

non il ne sait rien

je lui est proposé de l'emener chez un medecin bach 3al a9al nat2akadou anou may konch 7aml ca fait deja dix jours bach w9a3 l wa9i3

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

7aja maf8amt8ach...Kifach l2ab dial bnat 3azbat mkhlli nsibou lli 3arfou dima jay skrane 9ou9a ..3aych lih f darou m3a bnatou ..ou8ouwa makaynch ! Maf8amtch !

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

malika : j'ai etait chocé par l'acte et la passivité de ca famille ... elle doit agire pr elle meme prce que ca laisse des traces...

10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

le pere ma ghaykoun khelah m3a bnatou wa illa dayer fih ti9a walaki wa li al assaf ma sde9ch

11. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

c que le pere aussi est un acro d'alcool

12. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

comme ca je commence a comprende un petit peu le point de vu de sa mère mais la il faut prendre soin de ta copine j'imagine l'etat dans laquelle elle doit se trouvé en se moment elle doit etre déprimé je crois que tu dois contacter l'association des femmes au moins il y a vont vous montrer comment il faut faire dans ces cas !! le maghrib dialna s3ib chouf lenbent elle n y est pour rien et elle ne peut pas se défendre khayfa meskina hiya ou meha men lefdiha mais vous devez contacter les associations pour savoir se qu'il faut faire

13. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

et le pire hadak khalha rah mrabi m3ahom f dar chafhoum kabrou 9odam 3inih

la 7awla wa la 9owata illa bi llah

14. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

mon dieu gali mon ami que ila dazet moda d 10 jours ma y9adrouch idirou le test donc hadak khayna la parole dyalou contre hadik dyalhom et li zad 3a9ad l mas2ala anou dima saken m3ahom

15. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

Akhti ghadia negoul lik haja ouehda houma ila mabghaw yedirou walou nti maghadia tekederi diri walou

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mafhamtch 7aja khra a khti Malika ...mlli kane lb8ima kayt3adda 3li8a...maghouwtate ..makayne wiwwwwwiw a3ibadallah.. madaf3ate 3la ras8a...mm8a oula mmaline ddar masm3ou walou.. l9adiyya dayza bss9il ?? Bizarre had le cas !!

17. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

je ne peux pas a khti nasket c pas ma nature et khossoussan b7al had dolm meme l 9anoun ma dayer b 7ssab had les cas
    je ne sais khass ndir demain inchallah nakhod liha rendez vous 3and tbib bach n7aydou chak del 7aml quoi encore

18. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wallah ma 3raft a khoya friend had l9adiya ta7et li f rassi mais 7chamt nsawalha b9it ghir kansma3 o kanbki 7ta daba darini la7la9em dyali men sba7 o ana bikhir wakha kont 7assa b wa7ed le tic f 9albi golt staghfour llah l 3adim mali 3la had tacha2om khrajt men cyber mchit natrada 3aytat li galtli darouri tji l 3andi iwa mchit o ha natija

19. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : que dois je faire

je la comprend enfin assez pour te dire qu'elle doit en parler !!!

d'abord , si ta copine refuse de le dire a sa mère ou sa famille tu as le droit de le faire en tant que sa copine !! et je tassure qu'elle ne va pa te haire au contraire c'est juste qu'elle a honte de le dire a sa mère !
    elle a peur de ce regard qu'elle doit subir surtout des siens après les avoir mis dans la confidance ! elle ignore comment ils vont prendre les choses !!
    mnt elle refuse de leur devoiler la verité et elle s'obstine a croire c 'est pas grave, que l'important c'est qu'elle soit vivante et qu'elle saura surmonter ça !c'est bien d'avoir de la volonté mais quand elle prendera plus de recule elle va se sentir lesé et comencer a mepriser sa lacheté au point de detester chaque detaille de son corps ou il l'a toucher voir mém penser a lemutiler !!!
    bref malika , tu dois le dire a ses parents et assures toi de leur exposer les choses ; pour la fille je propose qu'elle change de ville carrement une petite semaine ou deux , histoire de souffler un peu :)

si tu as besoin d'un autre conseil je conais un psy ;) c un ami et je pourrais lui demander ce que tu voudra !!
    bisou et bonne courage !

20. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

la maman le sais deja

wach a walid kayn chi wa7da li radi tamchi m3a khalha chnou katgol nta daba

Partager cette page