Que doit je faire l'amour me tue et la raison me rends folle!!??

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sbaillamos, 3 Janvier 2007.

1. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    avant de remettre mon prob jé tellement penser et vrmt jé pa trouvé de solution je demande votre aide
    mon histoire est si longue et je vx pa dramatisé les choses
    bon, je me ss fiancée d'un homme ou on a passé une tres longgue belle histoire d'amour ces derniers mois il passe un stage melitaire loin de moi ou je ne px ni le voir ni le parler bon ce mois sont passé et ds ce aid jé appelé a sa famille pour la souhaité bonn aid ..etc et je me ss surpris par sa soeur qu'elle ma di qu'il est venu et je lui a parlé il ma demamdé de me voir jé été la plus heureuse femme du monde aprés ke jé passé des heures a son attente il ma appelé et il s'excuse apré tant ke je le téléfone il passe son gsm a sa maman il ne répond pa a mes sms mm il est parti sans dire aurevoir et jusqu'au mnt ni appel ni rien
    est ce l'amour des années peut disparaitre dans des mois??ou est ce k'il a des prob ou il empeche de me voir et parler?une trahision entre mon coeur et ma raison ou jé pa pu distinguer si c'est c la fin ou un début ????
    je demande vrmt a vous de m'aider pour me sortir de ça
    un grand merci d'avance

2. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    machi ghir fi mois rah fi une seconde hada si il a vraiment existé, ma3andek madiri, sabri c ton destin si il te veut il vareven,ir, vers toi [06c]

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    moi à ta place ,  je patiente un petit peu pour savoir ce ki sepasse!
    mais d'aprés ce ke tu as dis , peut étre qu'il a des problémes  à l'armée , tu sais c'est pas facile ce metier! mais bon ça ne lui donne pas de raison pour ne pas te contacter au moment ou il été chez lui !!

4. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    wa7ed jedda ALLAHyer7amha 9aalet :<<< L´amour est une conte du fée qui peut durer toutes la vie ou un seul instant >>>

walakin ma diich 3la jedda li2annaha dewzaat yamaatha fi le9sayer..min gaytoun l´gaytoun tab3a lekwamanji w t3ayrji... [22h]

Amma nasi7ati ilayki ayyatoha al2okht : fa3alayki bi assabr w al2intidaaar..fa alghaayeb 7ejto m3aah..w bi annak ma 3arfaach assabab 3laach ? fa maa3alayki illa bi almorouna 7atta ta3rifii assabab..w ila daalika al7in fa inna modabbirohaa kabiir..

PS : had sa7bek tel9aayh ghir tez3a6 fi chi Kalachinkov w tkhella 3liik [24h]

5. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui c ça qui me rend folle lamiaye en moi il y avait du temps pour me contacter je sai pa welah je vx slmt savoir qcqe se passe prkoi il refuse mes appels moi jé r1 fait et je sai pa qcq il a ??!!!! welah mes chers soeurs j'arrive pa a dormir reja fellah o safi mai mon coeur ne cesse pa de se déchiré

6. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Ana wellah l3adim hetta hassa bik, mais daba tu n'a rien bidik pour faire, sebri chwiya, donne toi un temps mort, et comme ça t3erfi rassek men rejlik, ila kane baghik il reviendra [07h]

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    khty , ana f blastek je cherche tt les moyenns pour savoir la vérité comme ça manabkach m3adba o nhani rassi wakha akid ana radi nat3adab bezaf bezaf , mais bon , LI NSSANI NANSSAHE , o karamty hiya louwla , lwahed ila mahtaramnich o mabghanich , o ma3tanich kima kif kandir ana , manzidch nchouf fieh , surtout ila hawelte nafham chna houma dawafi3, o lkithom n'import koi , safi je tournemon dos .
    voilà sois operationnelle khty , par tt les moyens choufiach kayn , o prends ta décision.( hnanssa rah galbna hnin bezaf , mais c pas ça ki nous aide dans la vie de couple )

8. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    demande a sa mere et sa soeur pour savoir ce qui cloche

elles doivent savoir ce qui se trame

9. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis d'accord avec pupuce .fait une petite visite a sa famille pour savoir ce qui ce passe.we inchaalah ykoune khaire

10. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    iwa safi houwa mamsewekch et hiya temchi hetta ledarhoum et tssewel 3lihe je suis pas d'accord dell b3aynihe [07h]

11. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    hada machi dell a safa2!
    men'ha dir b asel'ha w tsawal f 3a2iltou w men'ha stratijiya moba7a bach t9dar ta3ref chnou wa9e3!!
    ri nti a khti sbaillamos, 7awli matbaynich anaki jaya tselli lihom l'sanhom!!
    w inchaa allah kheir ya rab!!
    nwi lkheir tl9ay lkheir [17h]

12. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Dakhte, je ne sais par quoi commencer, notre pupuce te suggère de demander des comptes à sa mére, mais qui dit qu'elle n'est pas complice du moment où c elle qui répondait à song GSM.
    En plus du fait qu'il ne t'a même pas infomré de sans retour, ça met un grand point d'interrogation; dans un temps normal, il aurait dû te prévenir de la date de son retour et pourquoi pas te faire carrément la surprise de venir te voir. le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir c qu'après t'avoir fixé rendez-vous suite à TON appel, il a eu l'audace de te laisser plantée en attendant son arrivée, là il prouve qu'il n'a ni respect ni amour à ton égard (excuses ma franchise) c ainsi que je vois les choses.

Pour ta part, là tu es entrain de passer par où tant de personnes ont passé, tu es seule à pouvoir t'aider toi même, passes toujours ta dignité avant l'amour, l'amour devrait te parfaire et valoriser si non bas les pattes. respsectes-toi toi-même , crois en Dieu, acceptes ton destin, lances toi un défie pour t'en sortir vainqueur,tire une leçon de cette amourette à sens unique pour ta prochaine relation engage plus ta raison que ton coeur, bref allah ye3awnak o yessabrak.

13. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    là je me suis exprimée en tant que fille, j'aurais aimée quenos fréres wladbladi nus donnent leurs opinions sur la question et nous éclairsissent sur ce point : quand un homme agis ainsi , quel est le message qu'il veut faire parvenir à la femme ?

14. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    de ma part si j'agit comme ça avec une fille ça veut dire que j'ai plu envie de continuer avec elle

15. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Merci pour la réponse, c ce que notre soeurette doit comprendre.
    Je dirai encore plus qu'elle doit s'en sortir avec les moindres dégâts, et si elle a perdu son amour qu'elle garde encore sa dignité,

16. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    attention il ne faut pas generaliser ce que j'ai dit rah je me suis exprimé car tu me la demandé sinon je ne veux pas etre la cause de leur rupture
    et j'espere que notre chere amie retrouvera la paix

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Ni toi , ni moi ne pouvons lui imposer quoique se soit, nous ne fesons qu'exprimer notre point de vue et c à elle de peser le pour et le contre et retenir ce qui lui convient le plus.

Aji ba3da fine hiya, 7na 6aybine 3aliha o hiya mchate tan3asse , yakma ja moul dar o tsal7o :D

Allah yessawab liha o y essawabe l jmi3 elmouslimine, o lli nwa chi khir allah yebalgho lih

18. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    hada howa li momkin t3amlih bach thani ro7ek, en+ l'armée ss3iba l9adiya fiha mtayb9ach wa9eto melk lilo

19. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Oui mais had sayed rah ja chaf darhoum o massawalch fiha hiya, o dar m3aha RDV o khallaha manchoura ch7al o hiya tatsannah o fi al akhir m3ayate liha pour annuler (c ce que j'ai compris)

20. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    tout à fait du même avis

Partager cette page