Que faire si Windows demande un fichier DLL que je n'ai pas ?(new) a connaitre..

Discussion dans 'Support informatique' créé par ezzagori, 5 Juillet 2006.

1. ezzagori

ezzagori Visiteur

J'aime reçus:
    0
    encore la...

Il peut arriver que l'ordinateur fonctionne mal à cause d'un DLL demandé par Windows. Le seul problème c'est que l'on a jamais le bon fichier sous la main. Il existe pourtant une solution. Un site avec quelques DLLs : sur le site Loginews...

et voila...
    ;-)

vous pouvez rechercher et télécharger les DLL qui vous manquent..

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Que faire si Windows demande un fichier DLL que je n'ai pas ?(new) a connaitre..

c koi le site?

3. younes_10

younes_10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Que faire si Windows demande un fichier DLL que je n'ai pas ?(new) a connaitre..

slt mon frére, ma3a kamel i7tiramaty
    il y a une solution trés pratiquante et avantageuse en temps

inseré le CD windows xp
    faire demarrer ------> executer------->sfc scannow

et laisser le CD te corrige et remplaces les DLL manquant ou endommagés

bon courage

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

je vous passe un site qui contient les fichiers dll www.dll-files.com [28h]

5. mafyoso

mafyoso Visiteur

J'aime reçus:
    0

c koi un DLL,

goulti f rassek wa 7maaar hada, je sais hanyatoun walakin ghi sellek ra7na chwiyya retard mental :(

6. kridechovski

kridechovski Bannis

J'aime reçus:
    0

.dll sont des fichiers que l'on appelle " bibliothèques ".
    ils sont mis en place lors de l'installation d'un logiciel ( pour périphériques par exemple ...).
    ce même logiciels y fais référence dès qu'il en a besoin pour son propre fonctionnement.
    si Wondows te demande donc en permanence un fichier de ce type, c'est qu'il est absent ( soit par erreur d'installation, soit par suppression malencontreuse, soit par suppression lors d'une autre installation qui n'en voudrait pas,.....)
    Il s'agit donc d'aller le récupérer sur internet ou par une nouvelle installation du logiciel demandeur...

7. mafyoso

mafyoso Visiteur

J'aime reçus:
    0

choooookran a sadiki, merci pour ton explication, daba 3ad je pige

8. kridechovski

kridechovski Bannis

J'aime reçus:
    0

hanios ;-)

Partager cette page