Que pensent les Espagnols du Maroc : Le pire pays au Monde, juste avant l'Iran.

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par ringo, 29 Décembre 2010.

  1. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    Une étude réalisée par le centre Real Instituto ELCANO, a jaugé le sentiment des Espagnols envers le Maroc. En tout, et en résumé, pour les espagnols, le Maroc est le diable.

    Chers compatriotes, vous passez une partie de vos vacances en Espagne ? Vous achetez vos produits Zara Ou Massimo de la compagnie Inditex (Compagnie Espagnole) ?


    Tant mieux, car vos voisins espagnols vous donnent le petit doigt (ou vous emmerdent, c'est comme vous voulez).


    En répondant à la question "comment sont vos sentiments envers ces pays", le Maroc a eu l'avant dernière note de 3,9 juste avant l'Iran et derrière Israël, la Chine ou Cuba. En d'autres termes, le Maroc est le pays le plus haï par les Espagnols après l'Iran.

    Pour 80% des Espagnols, le Maroc ne respecte pas les droits de l'Homme : Vous ne le savez probablement pas, mais vous êtes des zombies sans grande volonté selon nos amis espagnols.

    Et puis concernant le Sahara, à la question "qu'est ce que l'Espagne devrait soutenir" : 39% des Espagnols soutiennent la création d'un état indépendant au Sahara et seuls 25% soutiennent l'autonomie sous souveraineté Marocaine.

    Aujourd'hui, ce n'est plus seulement le Maroc qui fait le diable pour les Espagnols, ni les immigrés Marocains en Espagne, mais aussi sa tomate.

    Si vous lisiez la presse Espagnole d'aujourd'hui, vous verrez l'alarme que celle-ci lance sur l'"Inondation" du marché européen par la tomate Marocaine. Cette presse demande même l'activation de systèmes de sauvegarde de la Tomate Espagnole prévus dans les accords agricoles entre le Maroc et l'Union Européenne.

    Que Mr Akhanouch m'en excuse -patron du groupe Akwa, propriétaire de la franchise Inditex, Zara, au Maroc- qui est aussi ministre de l'Agriculture et de la pêche Marocain : Aujourd'hui, il faut bien activer les systèmes de sauvegarde, non pas seulement de la tomate Marocaine, mais de tout le Maroc.

    On comprend bien que le gouvernement Marocain actuel ne peut rien contre l'Espagne -même si il appelait ridiculement à revoir les relations bilatérales avec l'Espagne- : géographie oblige. Mais que notre gouvernement et celui de l'amical Zapatero nous excusent : Il faudrait que l'on boycotte les produits espagnols.

    Maintenant, ce n'est plus une histoire de gouvernement contre gouvernement, mais c'est une histoire d'un peuple Espagnol qui en méprise un autre, le mien.

    Voilà, la messe est dite.

    J'en profite pour féliciter en votre nom le très bon travail de la propagande Polisarienne en Espagne, l'excès de bonté de mes compatriotes qui vont dépenser leur argent chez un peuple qui ne vous porte pas dans son coeur tout en faisant la file avec autant d'humiliation pour postuler pour un visa Espagnole, alors que vous allez dépenser VOTRE argent chez eux.

    Se taire plus que cela, ça sera de la baise ou du masochisme. A vous de choisir

    http://www.bigbrother.ma/2010/12/que-pensent-les-espagnols-du-maroc-le.html#[/url]
     
  2. alexander

    alexander Weld Azrou Membre du personnel

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    y a pas un pays que je méprise autant que l Espagne.

    certains se focalise sur l Algérie. c est certainement plus facile. mais c est ce maudit voisin du nord qui est le pire. celui qui colonise nos villes du nord et en plus nous méprise. si je n avais pas d amis Marocains la bas j aurai souhaiter un déluge pour les engloutir. peuple maudit sans scrupules. j'espère que la crise ne les quitte jamais et qu'ils la payent chère jusqu'à la fin des temps.
     
  3. kechia

    kechia Accro

    J'aime reçus:
    211
    Points:
    63
    sentiment réciproque :p
    d'après zapatero l'espagne aura besoin de 5 année pour redresser son économie touchée par la crise et le maroc actuellement lui constitue un danger d'un point de vue économique c pourquoi la droite fait de son mieu pr retarder le processus de liberalisation avec l'union européenne et soutien d'avantage l'algerie.
     
  4. ringo

    ringo Accro

    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    lah yjebe chi un autre Tarik ye3awde lihoume terbiya, sinon ac hade 3ebasse khesna net7elawe be sabre o chaja3a li ma3enahse li yrede 3lihoume, hada houwa lwa9i3e
     
  5. miss2coeur

    miss2coeur Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Espagne & Algérie en cause

    Pfff perso que ce soit l'Algérie ou L'espagne pour moi c'est pareil je les supporte pas autant par leur hypocrisie que leur égoisme , tout ce qui les intéresse c'est le SAHARA , bon sang c'est qu'un désert , l'espagne elle veut etre partout en même temps faut arrêter le délire quoi , protester c'est tout ce qu'il reste à faire , prohiber leurs produits aux deux pays et tout le monde sera content .
     

Partager cette page