que pensez vous de l'émission challenger sur 2m ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par youssefrnlo, 3 Mai 2008.

1. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    j'ai regardé hier, j'ai trouver sympa globalement... c'est la première fois...
    et vous comment vous trouvez? qu'est ce que vous pensez des projets présentés par les participants? que pensez vous de l'animateur, Thami, quels reproches vous pouvez lui faire ?

2. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    le meilleur programme que 2M diffuse

*thami un super animateur et un vrai PDG

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    pas de reproche a THAMI L GHORFI, mais des petites remarque concernant l'emission
    bon j'ai constaté que les projets HIGH-TECH ne sont pas accepter est ca du a l'incompetance de nos compatriote dans ce domaine ou quoi, en revenche les facilités de création des en/se au maroc sont en multiplication mais ca reste aussi limité car si vous savez les long procedure admini juste pour l'obtention du certificat negatif c'est le ouuufffffffff

4. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    t'es chef d'entreprise fax02 ?

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    <D pourquoi cette question?

6. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    aucune raison spécialement, puisque t'as deja eu a faire le certificat négatif... pour connaitre quel genre de difficulté t'as eu à l'avoir.... qui sait.. ça peut servir....<D

7. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    jai déja regarder mais vite fais et frchm c bien comme progame koi bien

8. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    pr moi je l'admire bcp hadik l'emission et surtou l'animateur koulashi 3lih sa façon de presenté et bien sur il faut oubblier les projet on a vraiment des talents o daba c le temps pr les mettre en terain hyper bien like program

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Emission merdique et orienté produits de consommation. Ils aident pas en réalité les jeunes entrepreneurs, mais juste choisissent les produits qui (selon le comité de challenger) peut être intéressant.

J'avais vu passer plein d'idée de génie, de projet ultra-technologique, mais ils se sont vu refusé !!

Je la regarde plus depuis, parce que c'est tout simplement une grosse manipulation médiatique pour vous faire envoyer des SMS surtaxés et remplir leur poches, sans se soucier -ne serait-ce qu'un peu- des projets présentés ou du développement du Maroc.

10. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    personne n'est dupe de ça, c'est le principe de ce genre d'émissions, on parle du coté divertissement, et promotion du maroc, et de l'investissement.... après les avis du jury perso je m'en fous un peu...

11. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    No Comment O Moin Ila Tfarajeti Tu C Que Rak Makadaya3ech Le Temp Fel Khwa Lkhawi Wakha Tkoun Machi Int2r2ss2 Katkhrouje Bi Isstifada

Partager cette page