Que pensez-vous des crédits voyages ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par peace187, 7 Juillet 2008.

1. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Comme d’habitude wafasalaf est le leader des crédits voyages, un produit quia vu le jour depuis 5ans déjà est toujours en développement.
    A seulement 200dh par mois on peut avoir un crédit pour aller n’ importe où dans le monde, c’est un rêve qui s’est réalisé pour une grande catégorie de marocains.
    Que ce que vous en pensez, vous optez pour prendre un crédit voyage ? Si oui vous ne pensez pas que vous allez le payez chère une fois de retour ? si non vous ne pensez pas que ca vaut la pêne de déstresser ?

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    rir kridi à rembourser après 8 ans safi, ana je préfère que les ménages voyagent avec leurs propres épargnes comme ça ils n'en feront aucun soucie de remboursement

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    kima kaygolo l magharba "malna kant3l9o fin ntfel9o"
    vraiment c'est du n'importe quoi 3lach ghanakhed credit ou nkhelsso b l'interet mn be3d ch7al ou nb9a chada l hem dial l credit tssala oula mazal ou ch7al ba9ili
    bghit nsafer njme3 fliyssat f west l'année (li kent ghanrembourssi bih) ou nsafer tsafira 3la 9edi ou kadouz bikhir

4. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    A cause de la flambé des prix, je ne crois pas qu’il y aura encore des marocains de la tranche qui pourrai apprécier ce genre de crédit, qui pourront avoir un épargne spécial voyage ; on peut s’estimé heureux si on arrive a en faire pour l’éducation, les imprévues…etc.

5. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    C’est vrai mais il faut avouer que c’est dur de pouvoir voyager avec son propre épargne, sans oublier que je parlais des voyages internationaux, Egypte Espagne...

6. fax02

J'aime reçus:
    128
    wa bnadem tkafa ta m3a le national 3ad ychouf international
    , faut savoir qu'une famille marocaine dépense en moyenne 9000 dhs dans un voyage national, les crédit ce sont a l'ordre de 12000 à 250000 ach ja mayradhom <(<(<(

7. blanca

J'aime reçus:
    160
    semhouli mais un voyage pour passer les vaccances c'est pas quelque de chose de premiére necessité
    3ndi baraka n9der ndewez un pti voyage national 3la 9edi sinon ndewez les vaccances f darna ou ndir chi 7aja et profiter des vaccances

8. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    D’après les statistiques les marocains commencent à s’intéresser de plus en plus sur le secteur tertiaire (loisirs, voyages, services…).
    Alors il y a pas mal de marocains qui commencent a se laisser faire au niveau des crédits voyages même a 12.000dh/ personne

9. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    waaaayli ala le passer a la maison.

Je peux te dire que ton cas est rare, t’as qu’a voir les autoroutes les hôtels les restaurants, pour constater que vous faites presque l’exception. La super croissance du trafique aérien peut te donner une idée.

10. fax02

J'aime reçus:
    128
    12.000 ach kadir lik raha walou pour un voyage de 2 mois, t9dar tsselef 3liha, question dial l'intéressement des marocains pour les loisirs mnin jetiha darbi dwira f les quartiers populaires pour voir les enfants 12-17 ans qui travail f dakchi dial l koula
    kayweliw la 9raya la walou mssaken, alors vous me dites que les marocains s'interessent au voyage had les statistiques sont erroné a khty malheureusement

11. blanca

J'aime reçus:
    160
    mais ca reste limité a certaines categories socials
    un marocain qui n'a pas un revenu stable koula nhar ou rz9o ghaymchi yched credit ????? ghi bach ysafer ??????????????????

12. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Je peux vous parlez des quartiers populaire puisque je suis une fille du quartier HAY MOHAMADIE a casa, et je peux te dire que OUI il y a pas mal de monde qui s’intéressent au voyage et au loisir, tu peux poser la question a la génération 70. C’était banal et ce n’était pas donné. Je connais pleins de gents WLAD LHAY qui passent leurs vacances en Espagne cet été.

13. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3

mais un salarié si

14. fax02

J'aime reçus:
    128
    rah kayn a khty li f les QUARTIERS POPULAIRES O labass 3lihom mais la majorité sont des pauvres<(

15. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    alors la t'as raison.
    mais toi t'es contre alors?

16. blanca

J'aime reçus:
    160
    un salarié aisé
    ama un simple petit salarié ki ghaydddir???????

si tu parle des quartiers populaires ana je suis d'un quartier populaire la plupart kaydepaniw kima kangoulo donc wach ghaykheliou khdemethoum bach 3aychin bach ysafro ????

ana perso je suis deja salarié a chaque fois je fais la liste de priorité si je trouve que j'ai un truc plus prioritaire que passer qq jours n'importe ou ben tampis qcq ca va m'ajouter ces vaccances ??? juste pr dire j'etais dans un tel ou tel endroit ??

17. fax02

J'aime reçus:
    128
    ana je suis contre les statistiques a khty c'est du n'importe quoi taygoulou que le seuil de la pauvreté est de 10.2% ana kanchouf ktar lwahed rir ydrab dwir f casa o ychouf les bidonvilles o chhal men haja, o khali li bara 3la casa salama a khty oulah

18. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Non mais c’est pas juste pour frimer, la je parle d’un plaisir perso .

19. fax02

J'aime reçus:
    128
    ana je suis avec toi f hadchi lwahed khasso ycouchi chi 8000 dhs/mois au moins bach yssafer kaynin li makay3arfouch tbib oula dwa, faute d'argent <(

20. fax02

J'aime reçus:
    128
    oui ila kan lwahed bouhdou khedam rir 3la rasou il peut s'offrir machi rir des vacances lah y3awno raz9o hadak <D

Partager cette page