que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie diff

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mehdi75, 12 Janvier 2006.

1. mehdi75

mehdi75 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Voila tout est dans le titre, je m'apercois que de plus en plus de femme marocaine frequentent des hommes  de couleur

je n'ai rien contre je veux juste avoir votre point de vue

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie diff

ila kan un musulman je suis pour ;-)

3. Yassin2002

Yassin2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie

je suis pas raciste, mais je trouve les mariges mixe n´ont aucune chance pour les filles et les jeunes de mon pays..... c´est mieux dialna yabqa 3andna.

4. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie diff

je peux avoir des amis d origine differente mais pour un mari c est maghribi a 100%

5. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

ANA JE SUIS RACISTE WALI KANCHOUF KHIL GADI MAA MAGRIBIYA KANDOUR FIHA DOURA DYAAL ZMAN

6. mehdi75

mehdi75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

[06c] moi franchement c'est pas je suis raciste mais quand je vois une marocaine avec une personne de couleur (afrique noir pas les sahraoua) ca me fait mal pour elle quant meme

7. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis pas contre, si ils se respectent et ils s'aiment pourquoi pas...sauf que personnellement, je me vois pas avec quelqu'un ki n'est pas marocain. [07h]

8. mehdi75

mehdi75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi la même

9. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

le nationnalisme est interdiut en islma déjà car provoque le rascisme. le seul critère qu'il faut regarder c la religion. la fille elle ne peut se marier qu'avec un musulman sinon le mariage est illicite. Sinon il n'a pas le droit de sortir ou d'avoir de copain ni étranger ni musulmans. la seule relation qui doit la liée aux hommes, les liens matricieux (de la famille) et le mariage. Pour l'homme c la même chose sauf que pr lui il peut se marier avec une femmes des gens de livres (chritienne ou juive).
    Avoir des amis ou des copains, sortir avec des garçons étrangers (non appartenant aux ma7arim), être avec une homme seul à seul, la mixité... n'ont pas de place en islam et c illicite.
    j'ai juste une remarque. Je crois qu'on est la seule race qui priviligie les étrangers qu'aux marocains même en étant non musulmans. Et ça je n'arrive pas à le comprendre.

10. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

tte façon que ça soi un musulman c l'important comme on dit al khayro fima ikhtaraho allah , et on sait deja qu un marocain n est pas un saint , il ya des probleme de mariage comme ds tout les autres pays musulman , la preuve hiya al me7kama a char3iya ( ya bq de cas de divorce ) al mouhim al 2issan yakhtar la bonne personne machi fcheklo walakin f3e9lo , li2ana zine makaydoumch :)

11. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca me derrange pas
    musulman ou pas
    ca me regarde pas chacun est libre de ses choix

12. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

musulman ou pas ? rah 7ram ila makanch musulman !!!!

13. mehdi75

mehdi75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Qu est ce que tu veux y'en a qui en sont conscients(es) mais bon ca parait futile pour eux

14. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

est ce que tu es musulmane?
    Des propos comme ça me choquent
    la 7awla wa la9ouwata illa bi Allah

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie diff

Personnellement je préfère me marier avec un marocain.  [10h]
    Je n'ai rien contre les musulmans d'autres nationalités (il est hors de question que mon mari ne soit pas musulman) [42h] mais je crois qu'iil y a des choses qui doit être partagées dans le couple comme l'éducation des enfants qui sera encore plus difficile et complexe dans le cas des mariages mixtes.
    Quant aux autres, il ne me dérange pas qu'ils soient mariés à des étrangers ou marocains leur vie ne me regarde pas.  [07h]

16. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

sma7liyya a khay walayni peut etre meme ke je suis musulmane ktar mennak ou mattakhoudhach menni 9allat swab........
    de 2 3and rasskoum hadouk lli far7anine ou kaygoulou b2annahoum mssalmine rah l islam machi blfom rah belf3ayel
    et de 3 moi personnellement je suis fiancé a un marocain musulman, mais g bcp de personne ds ma famille ke leur femmes ou leurs marie c pas des musulmans et franchemen je vois ke leur vie est bien lhamdoullah mfahmine 3aychine bikhir ou 3la khir il kan kay7taremha ou kat7tarmou 3lah lla

17. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

7na kanhedro 3la l2isslam chno kaygoul ( la femme doit se marier avec un musulman et point final ) que tu acceptes ou pas c'est la réalité , on parle pas des cas des femmes qui sont mariées avec des hommes non musulman , matakhdich al 2omour b7assassiya o ra2yik chakhssi 7tafdi bih

18. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie

se marier avec un musulman est une obligation pour la femme. Qt à ce qu'il fait le musulman c une autre chose. Tu t'en fiche de ce qu'ils font. Pr toi c une obligation comme la prière et le jeune.
    Que tu vois des gens mariés avec des non musulmans alors qu'ils vivent en bonheur ça n'empêche qu'ils transgressaient une loi divine et qu'ils sont dans un acte illicite 7aram, maudit par Dieu.
    de plus, le prophète a montré à la femme les critères du choix du mari dans plusieurs hadith. Le prophète a dit: s'il vous vient ce dont sa religion et son comportement vous satisfont mariez-le sinon il y aura une sédition et une perversion.
    Pourquoi se marier avec un non musulman et ne pas jeuner ou commettre l'adultère c la même chose

19. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

T'as raison mon frère mais j'ai l'impression que l'islam est slmnt dans les livres et dans la mosquée en dehors on l'applique pas

20. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

ila kan chi wa7ed khassou i7tafed bra2y dialou chakhssi kif mma goulti houwwa ntaya 7it tu n a pas le sens de discussion ou katji ou katla7 mn lma9la ou tbda tjugi fnnass ou tbda tkhtar chkoun masslam ou la la .........t9dar tgoulliya a sidi chkoun ntaya ou ki t as sonné et t a donné le droit de commencé a faire ton juge........hadi llawla...........ttaniya 9bal matji dwi f chi forum khassek d abord t3allam accepter les avis des autres et les respecter mais je pense pas ke c ds tes kalité........essaies de chercher la definition sur internet il y en a ..........ou ttalta wa hiyya ahamm 7aja ila bghiti tgoul chi 7aja matjich tgoulha liyya f mp je te connais pas fait ke si t as qqchose a dire c ds le forum machi f l mp..................merci parce que tu va prendre la peine de tt lire

Partager cette page