que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie diff

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mehdi75, 12 Janvier 2006.

1. fsniper

fsniper Guest

Re : que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie diff

ben l7amdoulah mené rabi kbir,, sinon ma3raftche ache kanou ghadi ydirou nasse [22h]

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : que pensez vous des femmes marocaines qui frequentent des hommes d'originie diff

La on se reveille on di pa n importe koi

ولا تنكحوا المشركات حتى يؤمن ولأمة مؤمنة خير من مشركة ولو أعجبتكم ولا تنكحوا المشركين حتى يؤمنوا ولعبد مؤمن خير من مشرك ولو أعجبكم أولئك يدعون إلى النار والله يدعو إلى الجنة والمغفرة بإذنه ويبين آياته للناس لعلهم يتذكرون

الآية 221
    سورة البقرة

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

sou2al: Achnou hadafek men l7ayat? w hadak ton fiance, wach musulman awla?

jawbi w mat7echmich :)

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

J'ai lu ce topic interessant en entier , et je ne peux qu'etre d'accord (a 100%) avec Sataik ! Je l'ai toujours dis , ou on est musulman ou on ne l'est pas , il n'existe pas de demi-mesure ! Point barre!

5. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

choufou had la mode dyal les negres rah mirikan o les vidoe clip o l hip hop li zer3ouha f 3ibad lah hetta wellaw les negres taybano cool,ana ma3endich chi haja contre la coleur .mais men tajriba dyali hadouk mafihoum may3acher bnadem khanzin o men l fou9 hassin b rashoum o ghir la facon bach tayemchiw te3tikoum lekhbar hazzin nifhoum f sma.wakha hakkak kaynin chi wehdin lah y3emrha dar mselmin ghaliban taykono ima senegaliin ola soudayin ola soumaliin amma les autres sel3a wehda.
    amma bach gadi n7es ila chefti meghribeya m3a 3ezzi men jihti kola lah y3amno ,maghrebeya ola machi meghrebeya kola yemchi m3amen ma bgha,khass bnadem ghir matekdebch 3lih telfaza o l i3lam ,rah dakechi howa li kharj 3la cho3oub dyalna belmezyan

6. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

isitien je suis d'accord avec toi mon frère mais ce verset parlant de mariage ne parle que de mariage avec les polytéistes (il mouchrikine) alors que les juifs et les chrétiens ne le sont pas car ils sont monteistes. Sinon dans ce cas un musulman ne peut se marier avec une femme des gens de livres alors qu'en islam ce n'est pas le cas.
    je vais essayer de vous trouver le verset interdisant strictement le mariage des femmes avec les non musulmans en génaral. le verset je le connais plus ou moins mais je veux pas difformer le coran alors que j'en suis pas trop sûr. Salam

7. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Friends : t'es le seul depuis que j'ai commencé à écrire sur wladbladi à être d'accord avec moi et en plus à 100%. ça me rassure que je ne suis pas démodé ou extremiste dans mes idées et mes propos. Le problème ce que je dis tjrs est tiré de notre religion et non inventé. A un point que j'ai commencé à dire que ce que nous subissons d'humilitation et de soumission c non slmnt à cause des gouvernements des pays musulmans mais surtt de nous. Car nos mentalités ont changé et ne sont plus musulmanes. On a honte même d'être musulman et on veut montrer qu'on est plus occidental et civilisé et qu'on trouve normal qu'une femme se marie avec un non musulman alors que c strictement interdit et entrainera un grand chatiment dans la vie dernière. Qd je lis ou je constate malheureusement des idées comme ça je dis que cette personne qui pense ainsi soit qu'elle n'est pas du tt musulmane ou qu'elle s'en fiche des lois d'allah ou encore qu'elle est perverse et pour elle alors forniquer est normal car c à la mode ou ça se fait par tout le monde.
    Se marier avec un non musulman pour une femme est la même chose que forniquer "azzina" Donc il n'est pas question de parler de mariage car il ne l'est pas du tout en islam mais c une adultère.
    Même l'état est entrain d'éloigner le mariage mnt des principes de l'islam puisque la femme mnt peut se marier sans tuteur légal "waley" alors que le prophète saw dit: "la nika7a diboun waleyy" je ne sais où on ira encore?

Partager cette page