Que pensez vous des filles qui

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nikita, 26 Février 2008.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    décident de mettre le hijab et puis apres lavoir porté un laps de temps décident de le retirer pour differentes raisons:

- pour le travail
    - parce quelles pensent ne pas l assumer vu quelles font pas la priere, disent des gros mots ou nappliquent pas lislam a la lettre
    ou dautres raisons plus personnelles

ma copine bghat t7aydo pasque ghada ltalyaaan 9oltliha hta nsowl lik [33h]yalah tl9ona lmra ghada had ch8r[33h]

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Je pensais que tu allais dire: " racontent des blagues..." [22h] jit kan jri njaweb... sa3a tssayedt
    daba 7chemt khassni njaweb...

Bon d'accord ghada el tlayn tjib flouss khrayn... walakine ach jab el 7ijab el 8adra? ze3ma c'est interdit en Italie oula chnou? Il y a des musulmans aussi en Italie. Dak chi bin8a ou bin Allah bagha tasster rass8a oula ma baghach choughl8a 8adak.

Ana ma f8emt daba 9adit talyan ou el 7ijab... wach ghada 7arga? Si c'est le cas gouli8a ra8 dirou bi el k7al bach tcamoufla bi lil [22h]

3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    moi perso je connais une fille ( la soeur d'un ami) qui porte Al7ijab et le jour ou elle a voulu venir en france pour poursuivre ses etudes plusieurs gens de sa famille( en générale des veille dames, ses tante et sa grand mère) lui ont demander de l'enlever car elle sera pas accepter ici en france mais alhamdolillah son frère lui a bien expliquer que m^me ici en france il y a des fille voilé et elles ne rencontrent aucun problème dans leurs etudes au contraire elle sera bien respecter, ceci bien sure si elle est vennu pour un objectif bien precis mais si elle cherche d'autre chose je ne sais pas:confused:

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    [24h][24h] wa tbarekkellah 3lik assi sadalif
    madich 3la les blondes ra 3andhoum d'autre façon pour voir les choses [22h]
    Almossama7a a nikita

1 personne aime cela.
  5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    hijab sla7 kanghido bih kofar wa monafi9in wakha tamchi li barra mat7aydouch , rza9 min 3and allah

6. nikita

J'aime reçus:
    463

hit khoha 9alha mam9bolach drra a khoya bla madraaab [22h]o nokat rahom fdoura [22h]

7. nikita

J'aime reçus:
    463
    [:Z] ta rizon ma chere ana 9oltliha b9ay dayrah ossi

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    golilha tkhayli t7aydih wa ti7 bik tayara wala yaghra9 bik bato tamchi 3asya allah , allah yastar

9. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    je connais une fille voilée vraiment voilée " matatsalamch 3la les hommes " et elle est cadre à la SNCF ... c'est pas l7ijab qui fait travailler ou pas c'est les compétences

10. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ana khdamt ma3a ajnas wa makontchi nsalam , kano kaya7tarmoni bazaf
    :p

11. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    exactement ... taya7tarmou lwa7ad [06c]

12. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    tout court , et en 2 mots: c'est entre elle et son createur!

majeure, vaccinee càd libre de ses actes et ses choix pk demander un avis si personnel!!!

comme si tu dis je porte le jeans ou la jupe mais c'est toi qui va le porter et nn pas nous ,la question c'est : dans quel article de vetement tu te sens à l'aise;) " c'est juste un exemple banal pour pour comparer les choses".

13. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    personelement ila lwahed 3ando chake walaw ghir 10% 3la anah ghayji nhar et i7aydou asslane men dépar maydirouche m3aya des filles kanou dayerine zif et le faite que dakhlou ecole diyal tourisme et hotelerie 7aydouz za3ma que maghayl9awch khadma hadik ghir saba daba kharjou liha goood ana parcontre ma belle soeur bach idiha khouya m3ah lbara galou liha 7aydi le voile ghir f la foto pour le viza elle est prete bach matamchich ga3 et tab9a b le voile diyalha

14. nikita

J'aime reçus:
    463
    hadi dart voile meme po mois bghat t7aydou [33h]

15. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    safi t7aydou ou tgoulihoum kanaet daraha wdanha ouula dartou 3la wedchta ou lberd[:Z]

16. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    a khti juste une rectification, la fille a demandé des conseil, c vrai quelle est vaccinné et majeur, mais l'être humain (homme ou femme) à besoin toujours des conseils dans sa vie afin d'eclairer qlq aspect, il y a des gens par exemple qui demande des conseil pour acheter une voiture ou d'autre chose, mais à la fin ils font leurs choix (car c eux qui vont acheter la voitur et la payer) qui peut prendre en compte tel ou tel conseil,
    et en tant que musulmans le conseil est un devoir car c lamoindre chose qui ulustre "Al2mr bi alma3rouf wa Anahy 3an Almonkar"

17. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    en europe les musulmans sont des millions, elle ne risque pas d'étre seule. allah yahdi ljamir, quelle garde son voile et bon voyage.de plus il lui sera trés utile c'est l'hiver...

18. nikita

J'aime reçus:
    463

[22h] chui vraiment mdra meryy ola ch3rha ta7ra9[22h]

19. nikita

J'aime reçus:
    463
    saliti m3aya hna tt a fai raison hiya motaradidatonn lihada ....[21h]safi sa7aftouni lyom balhadra [33h]

20. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ma reponse etait ferme pour une simple raison c'est que je flippe lorsque je lis q'une personne adulte demande un conseil pour une chose si personnelle si je ne dis pas intime:)
    en tt cas j ss dsl si tu me trouves si seche et severe!

Partager cette page