QUE PENSEZ-VOUS DES GENS QUI SE FONT LA BISE????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par s.ama2, 22 Février 2006.

1. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    PS : ila wssalti bssa7 anaki matssalmich b wajhek alors là ça fé partie d lhidaya li glna et j te felicite ma cherie...hada ilaaa makntich ghir kathadri osafi [35h]

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [24h] waw 3in el 3a2l lool

3. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    achno li da7kek mon cher..[17h] j parle pa sous le nom de 3akela mé c qui doit etre en realité![22h]...hada howa lfar9 bini obinkom....awa baraka mn lklam lkhawi o les principes odak lhbal kaml...[03m]....yeeeh mzian nhadro 3la les principes walakin machi ngolo 7na hadchi li kandiro ondiro o7na rah man3erf chkon 7na ga3 ozid ozid....raaaaaah chghel bayn ghir khlina saktin[24h]

4. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [24h] je doute fort que t soit une fille toi, tt simplement les filles aiment se montrer et toi za3ma t fé l exception loool

sincerement je le dis que j fé l bise a toutes mes collegues et mes copines que je conné donc basta c fini, les filles qui font l exception avec quelques personnes peut être, mais c reste que des exceptions

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    @simo ma3emerha mawe93ate liya dima tandir 7ssabi [24h]
    @flower ila makanouch douk lmowassafate [09h]

6. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    voila pr moi c l'hypocrisme tt ça...j fé pa l'exception mé tt simplement j vx vivre en paix avec moi meme!!! et que mon ame soeur m'aime comme j ss....au fait ne fé r1 ne craint r1...oli kaykhabbi wla kayban b wajh akhar rah howa li dayr l3jeb...hadchi azin diali mafih la bent wala weld!!! [17h]

7. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    @ ba 3roub : khlina iwa rak tma katwlli f9ih o7ram tsslem bwajhek[24h]

8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    - dis nous mnt yalah et réponds au poste : tu fé la bise o non !!!

- <D merci, comment ta su que j sui zin lol o bien c une façon de parler [22h]

9. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [22h] dis moi a ba 3aroub la recette magique, rah khouk dima masdoum lol, une fois wahda yalah j ai baisser pour mettre mes joues et ma dis ; noo noo j fé pas l bise ana [24h] khouk :mad: c l honte mon frére

10. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

baghi t9oulbni otaye7ni f HS <D....topic dial q pensez vs machi wach kadirou...had sou2al 3teh lhadok li kaydirou rasshom mkhlou3in o a3oudou billah oyalatef ach had lklam...ama ana j'etais tres claire[24h]

PS : gltilya bach 3reftini zin; z3ma rak zwin daba khassk ghir tchouf kif dert 3raftha ana [33h]...awdi rah ghir hdra ana mkangolhach bssa7 omakantye9hach ila tgaltlya wakha ana bogossa rbbi i7jbni[16h]

11. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    @sun_flower : t'es grave <D, chapeau bas
    @ba 3aroub : yakama t t planni 3la chi bise demain !!

12. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    3lah hadchi 3ndkom b l planning[17h][22h]

13. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    ewa 3la qu est ce que t crois !!!
    faut bien se raser et mettre du bo parfum et savoir o mettre les mains (selon l intimité ) soit sur l taille o ailleurs.
    la ou en peut mettre l bise sur l joues ou bien descendre un peu ( selon l intimité )

.... machakil <D

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    rak oustad a simo makheliti liya mangoul [24h]
    la ana matandirch planing mais presque tous le temps je prêt [24h]

15. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    ca me parrait trop bizard de faire la bise a n'importe qui, mais bon c'est quelque chose qui est devenue tres normale, et y en a certaines personnes qui aiment bien se donner des bisous.... ijiw iboussouk o mnin ikounou ghadyin walabouda chi jouj boussat tani <D et si tu t'excuse pour ne pas le faire alors la ils vont dire que la personne m3a9da!!!<D

16. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    coup de gueule....

Pourquoi: que pensez-vous des gens qui ....??!!

chacun ses convictions, ses persuasions....
    Pourquoi vous arrêtez pas de parler des gens?! Pourquoi vous-vous croiyez supperieurs? Qui ou quoi vous donne le droit de juger leus actes? et de les critiquer?

Trouvez vos defauts, et essayez de vous ameliorer vous-même avant d'aller chercher les manques chez les autres... :cool:

elli baghi ydir la bise y dirha, w li mabghach rah maghadich yji 7tta chi we7ed ybezzezha 3lih
    Personne ne va forcer quelqu'un d'autre à lui faire la bise, on a toujours le choix de donner la main ;)

édit.:
    Sorry, normalement je lis ces sujets, je secoue la tête et je passe. Mais là je n'ai pas pu me retenir de donner mon avis ...

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

wow tu utilises un ton agresseur en discutant, ne te sens pas visée , et puis si tu es convaincu par qlq chose alors ok

.

18. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    pa du tt ma chere mima....mé g plein drt à defendre mon avis cmme tu l'as aussi!!
    amicalement ma cherie[06c]

19. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    ana lli makaytf8amlich 8ouwa chi wa7dine kaychoufouk bel7ijab (ke ce soit famille ou autre) oukaymeddou wja8oum ysalmou bla bise oumelli katrja3 llour oula katmed yeddik kayt9alk9ou witnafkhou wy9oullek malek mnouwya wman3raf chnou ra8 mafbali walou nti b7al khti nya nya nya...
    awedi Allah ya7di ljami3 ou safi

20. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

====> tt simplement tout le monde est apte a juger et critiquer ce qu'ils regarde incontestablement défaillant dans notre sociéte, on donne pas des fatwa mai en l occurence on reclame ces trous noirs qui tachent notre pays

====> comment trouves je mes défauts !! si toi et l autres ne me le précise pas !!! je comprends pas comment devrons nous s améliorer sans passer par un critique externe o cheek up en interne

===> c l cas que chak personne est majeure et vaccinée, et attendons pas qu'on lui donne l peche de vendredi ici, cependant on essaie justement de donner une image de qui se passe dans notre environement des fois de manière satirique et abracadabrante mais ca passe ...

===> c l objectif d ailleurs <D

sans rancune

Partager cette page