QUE PENSEZ-VOUS DES GENS QUI SE FONT LA BISE????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par s.ama2, 22 Février 2006.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    souad tu nous manque :-(

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    s appelle asmae a sahbi [22h] de l belgik <D

3. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Souad est son vrai prénom s.ama2 n'est que son pseudo

oui Tarix elle nous manque et toi aussi d'ailleurs

Ton commentaire sur le sujet assi zoufri dial site<D

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    @simo s.ama c'est l'abreviation de shola ama :)

5. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
  6. zbougz

J'aime reçus:
    559
    non rah souad li kanet galtha liya :)
    et aussi pourquoi elle a choisi ce psuedo <D [confidentiel]

7. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

Annonce : ba 3rob lme9dem dyal site , li khassah chi tberguiga iji 3endek nyahahaaaaaaa [:Z]

8. zbougz

J'aime reçus:
    559
    koulchi bleflouss [17h]
    matane3ti walou fabor [22h]

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

haycha w la78a leb7ar [24h] iwa 7di rassek.. rah fach kannoud ma ycheddouni gha jnouni

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je crois que je la connais mieux que toi [04m]

11. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    En faite j'ai trouvé pas mal de problème en ce qui concerne la bise, mais franchement pour quelqu'un qui suit que ce que lui dicte son cerveaux et ces principes alimentés par sa trés chére religion ne pourra jamais céder, du coup dans plusieurs cas de figure, je devais casser la Fille qui était penché avec un grand sourir, puis tu recules en arriére et tu la pousses avec ta main droite on lui disant avec un grand Sourire :) désolé mais je ne fais pas la bise.

Elle devient tous rouge, moi au début j'étais aussi plus géné que elle, car tous le monde te regardais que ça soit dans la rue entre amis ou bien à la société entre collégue ou à l'écoles avec des profs, même qu'une fois le marie d'une amie française était super enervé car j'ai Flashé ça femme devant tous le monde dans le Réstaurant, et voulais même me Frapper car il a cru que je l'ai fait expret, par dégoux, mais mes amies lui ont expliqués que je ne fesais pas la bise tous court, Mais actuelement je m'en foux je ne fais pas la bise point, que ça soit la directrice, ma collégue, des clients femme.

1 personne aime cela.
  12. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Ce n'est pas qu'on est fermé, et qu'on a toujours Raison, mais on est Logique, dans l'Islam c'est 7ram d'embrasser une Femme (en dors de nos tante, nos mére, soeurs, nos grands méres) et même de lui serer la main, car il y'a un 7adite du Prophéte Saws que j'espère que quelqu'un pourra nous le rappeler, mais je vous dit clairement le Sens : Le prophéte Saws à dit qu'il pouvait mettre ça main dans un truc trés sallle que de la mettre dans la main d'une Femme", Bon pour les Occidentaux et pour les Esprits limités Vont tous de Suite Voir le Sens qui les arange à rejeter l'Islam, mais pour les esprits d'analyse et de réflexion, vont voir que le Prophétes tiens énormement à protéger la Femme c'est pour ça qu'il préfére mettre ça main dans n'importe quoi que de la maître dans la main d'une Femme.

Et pour la Logique dont je vous parler, le faite d'embrasser une personne c'est qu'elle trés chére, tellement que la main ne suffit pas pour dégager la chaleur Humaines qu'on a pour cette personne, CErtes vous le remarquer quand on fait la bise à un Pot de garçon à garçon c'est que tu ne là pas vu pendant longtemps ou quand il célébre un événement ou quand tous simplement tu l'aime bien, mais Pour la Bise entre Homme et Femme et Puisque la faiblesse de l'homme sont ces Sentiments, et qu'ils peuvent baladés l'homme n'importe ou, ça risque en un instant de faiblesse affective chez la femme ou une mauvaise interpretation chez l'homme, es yeux dans les Yeux le sourire devant un sourir peut conduire à une autre étape pas souhaité. Pour des gens ça sera de la science fiction mais croyais moi ça se passe Inconssiament tous nos géste et nos comportements se sont des Formules Chimiques dans notre cerveaux notre Corps, est influs considérablement sur nos Pensées, et on a 2 Choses, préventives : évitez d'en arriver là, ou Curative : c'est souvent difficile de défaire ce qui a était fait, mais Bon !!!

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Clair et net concernant ce topic : la bise suivie de la baise .......oula tti9ar, ou 7tiram ta3alim ddine ou l2a3raf!! No other way [36h] ....A vous de choisir!

14. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    ça m'étonne pas, mais tu peux nous dire à qui appartient ce CErveau Primitif Qui a dis ça ?..? [58v]

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Surtout pas à un esprit médiocre, qui "va marquer ncha3allah l'histoire" de la bêtise humaine:D

16. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Bein tu sais comme à Dit enchteing L'homme en lui même c'est une Connerie, une Bêtise, on ne fait que corriger nos anciennes bêtises, ou bien d'éviter de reprendre les bétises des autres, une Mode qui Démode une autre, est une Civilisation qui Détronne une Autre, tous ça biensûr quand on veut jouer les Dur et compté sur Nous même (mais on a vu que quand les Machines voulaient seulement Comprendre et anticiper la venu de 2000 en revenant en toutes Logique en 1900 la panique que ça crée) :D

Revenant au Sujet.

Partager cette page