Que pensez vous des jeunes filles de nos jours! seront-elles des bonnes futures mère?

Discussion dans 'Féminin' créé par modestyboy, 4 Août 2008.

1. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Que pensez vous des jeunes filles de nos jours!seront-elles des bonnes futures mères?

salam alaykoum chers frères et soeurs !! comme tout individu vivant dans un siècle

ayant pour signe distinctif une large différence entre nos mères et nos soeurs ,j'aimerais

mettre en évidence cette différence a travers les points suivants :

- Nos mères ont souvent présenté une fierté sur le plan d'éducation de leurs

enfants ,d'obéissance envers leurs mari , de perseverance face aux épreuves divines,

et de pratique de l'islam!!!* la moindre chose remarquable c'est que souvent nos grandes-

mères partent à la mosquée !! et cherchent toujours a s'approcher du dieu le certes

puissant en toutes choses !!*

- Actuellement , la majorité des filles innovent en matière d'éloignement du dieu , en

s'habillant avec un aspect très loin de la piété , sous prétexte de la recherche de l'équité

intégral avec l'homme elles sont en train de rater une contrepartie intéressante que dieu

leur a réservé ,c'est que le paradis est sous leurs pieds !!! mais malheuresement elles

cherchent la satisfaction totale dans un ici-bas discontinu et non-éternel, autre chose

remarquable , c'est que souvent la femme représentait tous les aspects d'innocence,de

douceur et de sincérité alors qu'actuellement la plupart des filles sont violentes

agressives !!!!

Alors pouruoi pas mes cheres soeurs , vous optez au repentir et de retours aux principes

de nos mères surtout que le Ramadan le mois de repentir et de pardon s'approche!!

Finallement, je me permets de vous affirmer que je géneralise pas ,et j'espère que dieu

nous acceptera dans sa miséricorde au jour dernier!!!

veuillez agréer mes cheres mes respects les plus sincères!!!

------------------------------------modestyboy--------------------------------------

1 personne aime cela.
  2. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    jespère que mon sujet stimulera vos avis chers soeurs!!!!

3. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    mon frére modestyboy
    ce probléme est trés compliqué d'abord il y a le fait de la mondialisation qui nous a apporté les civilisations des autres jusqu'a nos demeure et comme tu sais selon Ibn khaldoun le faible essaye toujours d'miter le plus fors, et pour ce qui est de ramadan la plus part des filles se réservenr des pratique d'avant mais le malheur c'est qu'il n'y a pas un suivie aprés le ramadan et même celle qui porte le voile à ce mois et par manque de climat qui l'encourage elle va le laissé tomber et retourner à sa vie précedante

4. ouvoo

ouvoo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته و الصلاة و السلام على سيدنا محمد و على آله و صحبه ،أما بعد
    بارك الله فيك أخي الكريم على اهتمامك بشأن المرأة من حيث كونها أما و زوجة, فإذا كان الغرب يقول أن المرأة نصف المجتمع,فنحن نقول أنها مجتمع بأسره,فهي أولا نصفه و تقدم لنا النصف الآخر,فإن هي صلحت صلح المجتمع بأسره و إن فسدت فسد هو الآخر.

5. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Merci infiniment pour ton sujet cher ami "ouvoo"

6. ethique

ethique Naturelle

J'aime reçus:
    6
    Salam

je ne suis pas d'accord sur le fait de comparer les mères avec les soeurs (on compare pas l'incomparable) [58v]en plus les soeurs sont le produit des mères [08h]

Mais si tu insiste, il faut comparer les soeurs avec les mères losqu'elles étaient encore soeurs, et la donne change complètement, les soeurs sont relativement plus proche de dieu (malgré les apparences ) que les mères lorsqu'elles étaient encore des soeurs

et ben oui les apparences sont trompeuses

Amicalement

7. nanouche

nanouche Visiteur

J'aime reçus:
    4
    beaucoup d'hommes font les 100 coups avant d'etre père ce qui ne veut pas dire qu'ils en seront des mauvais... idem pour les femmes.

Partager cette page