Que pensez-vous...?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par RedEye, 19 Novembre 2005.

1. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Que pensez-vous...?!

mtafe9 m3ak totalment juste 1 detaille stitu , huwa machi qu'est ce sue je pense mais , awla jjina nredo lfilem lewel ghadin l9aw bi2anahu fhad topic kaaaaaaaamel akhuna el muhtaram trakatak kaytferrej filem hindi mamtarjjemchi u filem dyal el hob machi dyal mkharya , donc el hadra li makatchi khodra hya el muhima hnaya u madam mamtarjjmachi , hya ana kandbez u mafahem walu li hada

Redoifusion : tab fini sou2al (mama kat selem 3likum)

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
  3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

1) les deux premieres pages yallah fihoum 2 sujets lli kaybdaw b " que pensez vous " , m3ahoum sujet dyal l2akh redeye , donc je ne vois pas la raison de cette critique , illa ila knna ghan9allbou f l2archif dyal site kamel !!! dik sa3a kaynin bezzaf dyal les expressions lli ghanlgawhoum m3awdine !

2)  je trouve que l'expression " que pensez vous " n'a rien de bizard dans la rubrique discussion générale , c'est normal , quand le membre posteur demande l'avis des autres et de ce qu ils pensent d'un sujet ou d'une idée X ...

3) le titre du sujet n'a aucune importance ! l'essentiel est le contenu de message , et le poid de l'idée :
    je vous donne un exemple :
    le titre : " qu'est ce que vous pensez de l'euthanasie ? "
    un sujet pareil peut mener une discussion tres longue et tres fructueuse ...

moralitée : faut etre realiste dans ses critiques !

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

f discussion générale kayna 57 page avec plus que 1400 sjets
    disant 60 pages bach ishal 3lina l7ssab
    f 30 pages tu n'as pu trouvé que 10 sujets qui commence par " que pensez vou "
    donc f 700 sujets kayna 10
    => 7% des sujets de discussion generale kaybdaw b " qu pensez vous "
    => meme pas un sujet sur 10
    ce n'est pas mechant ...

5. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

@Redeye : l3ar lama 3tina une autre methode pour aborder des sujets ou l'on veut obtenir l'avis des membres !

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@nournat : yaaah l9iti jehd tba9shash w dir statistiques wa rak mab9itish ma3gaz....
    ana j'ai pas donnée d'ordre de changer la méthodologie, j'ai exprimé mon opinion sur la chose....que ce soit 7% ou bien 700% c pas cela le blème a khay....
    toi tu vois que l'expression n'a rien de bizzare moi je vois le contraire, un autre verra une troisième chose....
    had l'exemple c une exception li 3titi [22h]

7. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

hade discussion générale : lache darouha guaaaaaaaa333eee fe weladbladi????
    bache nass yetar7ou un sijet, we yssam3ou l'avis des autres membres, yake a ba Redeye :D
    iwa hade siyad li radi yetera7 hade sujet, khassou yessawal , ila kan l'2akhe < oukhte> kayefadal yehedar belefaranessiya, radi yeguoul < Que pensez-vous....> sinon radi yeguoul, chenou nadarkoum fe hade lemass2ala, wela had sujet,

daba ana beghite ghi nessawelak: wache tu critique < que pensez - vous...> comme expression, wela comme facon de poser les sujets????

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non a khay sma7 li ngoul lik blli hna 3awttani rak ghalat ! khouk houwa la reference dyal l3gaz , qui dit nournat dit l3gaz et qui dit l3gaz dit nournat ! la preuve c'est que t'as pus faire un travail enorme en cherchant l'expression " que pensez vous " dans 30 pages soit plus de 700 sujets alors que ana ma 9dartch nfout la 2 eme page , ghi 9allabt f la page llawla w ttanya , w mchit dik sa3a n3asst b9awat l3ya  [22h]

7tta ana je t'ai pas donné un ordre de changer d'opinion , j'ai juste exprimé le mien , sinon je ne vois pas ourquoi tu lance ton opinion si tu ne veux pas qu'on le discute ... qu'est ce qu on en pense .

la ilaha illa llah katgoul blli que ce soit 7% oe bien 700% c'est pas cela le probleme , apres tu dis que l'exemple que j'ai donné est une exeption , esa a ssidi que ça soit une exeption ou bien une regle c'est pas celale bleme a khay !  [17h]

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@nournat : discuti a khouya lah ana lash dayrr sujet bash netferaj fih [22h]
    @zineb : kankritikihoum bjouj muahahahah
    la sara7a dik l'expression kajini fiha khalal

10. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

khalale mene ina nawe3, hal howa khalal fe ta3bire wela fe lekalimat lemoussta3emala? 7alil wa na9iche

11. RedEye

J'aime reçus:
    4153

khala f li kay3ebar biha....kayji fiha takassoul w 3ajz men taraf lmo3abiiir
    ia hamtiha sher7i lia m3aaaak

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Je crois que je commence à comprendre le point de vue de Red Eye ! peut etre c'est le fait que, par cette expression "que pensez vous" le membre posteur lance un debat en se dédouanant lui meme comme s'il n'est concerné que par les reponses des autres, en gardant pour lui  (dans la plupart des cas) ses propres opinions si elles existent ! A mon avis le posteur devrait de façon tres succinte soumettre un sujet (un mot clef suffit comme "euthanasie" de Nournat), prendre position et lancer le débat!

Par ailleurs (ouroubbama machi chrli) mais j'ai souvent remarqué que certains membres croient avoir besoin de 10 paragraphes pour transmettre leur message (leurs propres efforts ou copier-coller) , je trouve que c'est fastidieux et  ennuyeux pour la plupart d'entre nous !  Souvent le membre reagit à la derniere idée du membre qui l'a precedé sans avoir lu le sujet ni savoir de quoi il s'agit!!!

Desolé d'etre 7asraf ! [06c]

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153

en quelque sorte friend t'a saisi le message, ha wa7ed fheeem l3o9ba lik a nournat wakha mo7aaaalsh [22h]

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

redeye je te jure que Freind t'as mal compris loool [:Z]

d'ailleurs lui il parle des membres qui poste un sujet et qui se deconnecte apres , a ça n'as aucune relation avec le titre du sujet que t'as cherché dans 30 pages !

lui il critique les messages longs alors que toi tu critiques les micro messages !

ra mskine Freind ghir khaddam m3ak 3a9lou ktar mn llazem , chose que je ne fait pas , je ne trouve pas la necessité :p

Partager cette page