Que peut-on acheter avec 94 millions ?

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 14 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Les 94 millions qu'a payés Madrid pour Cristiano Ronaldo sont aussi bons pour acheter...




    Tottenham, Jerez, Malaga et Numancia
    Cette somme est suffisante pour acheter les Tottenham Hotspur en Premier League et, avec l’argent qu’il reste, il serait possible d’acheter Malaga (Première division), le CD Numancia (récemment descendu en Segunda A) et Jerez, qui pourrait rejoindre demain la première division espagnole.
    Le nouveau terrain ‘perico’ et une partie du budget
    Le stade de Cornella récemment construit par l’Espanyol aura un coût qui tournera aux alentours des 65 millions d’euros. Ainsi, avec l’argent que payera Florentino Perez à Manchester, il serait possible d’acquérir des fonds ‘pericos’ et de payer les 2/3 du budget espagnol pour la saison prochaine.
    Les six joueurs de basket les mieux payés de la NBA
    Cet argent permettrait de payer les six joueurs des plus chers de la NBA : Kevin Garnett, Allen Iverson, Jason Kidd, Jermaine O’Neal, Kobe Bryant et Tracy Mc Grady.
    5,5 ans de contrat de TV du Barça
    Le Barça a signé l’été dernier un grand contrat avec Mediapro qui payera un total de 120 millions d’euros pour l’exploitation des droits télévisuels durant les sept prochaines années. C'est-à-dire que le prix de Cristiano Ronaldo permettrait d’acquérir les droits durant 5 ans et demi… soit jusqu’à la moitié de la saison 2014-2015.
    13 ans de salaire de la grande star de la NHL
    Le russe Aleksandr Ovechkin, 23 ans, a récemment signé le contrat le plus cher de l’histoire de la NHL, où les Washington Capitals payeront leur star 88 millions d’euros durant les 13 prochaines saisons. Le moscovite est le premier joueur de la Ligue professionnelle de hockey sur glace qui compte un contrat supérieur à 100 millions de dollars.


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page