que puis-je faire..!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fati5, 5 Avril 2006.

1. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    j'ai un serieux problème, o ma3raftch ach ndir, sahabti ghadi tzawaj , si mazian il faut la féliciter et tt mais le problème c'est que son futur mari machi monasib liha, je parle 3la l comportement dialo, et autre choso que je ne peux dire mais vraiment tt le monde galiha beli darri machi howa hadak o lmochkila hiya brasha kata3taraf mais wakha hakdak layha rasha fal 3afiya bagha tantahar hakdak, yamkan ghadi ytayho la39ad dans une semaine o fal ha9i9a ma3raftch ach ngoliha wela ndir m3ahaa, hit 3arfa beli ghadi tandam man ba3d.. :(

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : que puis-je faire..!

dis lui toute la vérité, et kel doit bien penser avant que ça soit trop tard, c'est toute une vie à passer avec cet homme et non pas une nuit ou une lune de miel! [21h]
    o golilha dir salat istikhara o rebi idir liha li fih lkhir incha Allah [06c]

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    [21h] wa sara7a .. sa7èbtèk méli 3arfah f chkèèl o baghah .. donc kayna inna .. ana kan s7abha kat bghih hadchi 3lach ..
    mé bon .. elle a fait sans choix à plein gré.. donc elle doit pleinemen assumer sa responsabilité ansi ke les dégats et problèmes eventuels d'après ..

kay goul l matal : li darha bidih ifakha b ssanih ..
    o 3awtani kayna wa7èd l aya dial llah 3azza wa jal kat goul : "3assa an takrahou chay2an wa howa khayroun lakoum"

4. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    Re : que puis-je faire..!

a khti rime 3yit ana o labnat kamlin manhadro m3aha, o hta kant ghadi tafsakh lkhotoba o 3tato lkhatam o kolchi mais howa akhti f chkal tsawri finma kanat katamchi katal9ah 9odamha hta walina khayfin 3liha mano o daba galt ghadi tzawaj...lah yastar o safi :(

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    doukhli sou9 rassak o b7al had lmawadi3 ma khassch bnadam ydkahl fihom ila mchat 7ta ma tjwajatch b9a d3i fik juska la fin de ses jours

6. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

no a khouya iori makayna la inna la walou mais ma3raftch ach ghadi ngolik hachi kbir bezaf o hiya maghadich ta9dar t3ich kif bghat hiya..mais..hanta katchouf [21h]
    ayoub ila chafti chi sahbak kaydi3 9odamak ghadi tkhalla 3lih..ana ba3da mana9darch..

7. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

natmana akhouya walid yatbadal meme si je ne crois pas mais hadchi li na9dar 3lih ghir tamani :(

8. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

fati yak hderti m3aha ?
    yak nsehtiha ??
    ewa li 3lik dertih

da3i lkhalka lil khalik ..yemken tkon fiha khir." 3assa an takraho chay2an wa howa khayron lakom "

hadchi li nkder ngolik

9. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

ça fait mal! j'ai rien à ajouter à fati je pense que drari on dit ce que je voulais ajouter, je pense kel est majeur et vaccinée donc elle est responsable de ces actes, et de ces decisions! donc ce que tu peux faire toi c de prier Allah soubhanaho wa ta3ala pour kil lui éclairci son chemin wi be3ed 3liha wlad le7ram [41h]

10. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

wé welah hta je viens juste de parler avec elle o galtalha tfakar mazian o welah hta za3ma kand3i liha man 9albi bach hadak bnadam yatbadal o 3ad hiya ba9a sghira yalah 21 ans o nkhaf la tandam man hna l chi 2 wela 3 ans, mais bon kif galto ntouma kolla wahed o ach maktablo..!

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ila kat7oukki 3li8a bezzaf roubbama sa7btek tnwi annaki 7sadti8a ! tta ljouwaj rah 9isma wa nasib ! koull8a ourz9ou!

12. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonjour a khti...

ben moi je suis tombé ds le meme prob, c ke ma meilleure amie va se marier avec un gars ke personne ne pense k il ets bon pour ell, mais moi je lui disait et je disait ke ca n allai aps marcher entre eux et pis vs n avait pas le meme age mentale, parce que lui bassel, ou ba9i macharebch 3a9lou, mais hiyya katchoufou gher houwwa et ell veu rien savoir, moi, comme ell etai mon amie je lui disai ke ell est entrain de merder, resultats de ma franchisse envers ell=== ell a cru ke j etai jalouse d ell, et la on c arrété de se parler, ca m a fait tro de peine et tt ca mais ca m a permis kan meme de bien reflaichir et je me suis dis il fallai ke je me mele de mes affaires.........yak ell le veu et il la veu ils se sont choisi, alors c pas la peine de lui dire koi ke ce soit et chacun y3oum fba7rou 7ssane matssad9i nti lli mamzianach...........

13. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

bravo dakchi li kayen .

al okhet mzwja ???

14. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi, non je ne le suis pas...

15. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

est ce ke tu pe etre plus explicite stp parce ke jai pas vraiment saisie ce ke tu ve dire par là ?
    ta copine va se caser avec un mec ki né pa bien selon toi et elle ne l'ignore pas mais elle persiste qd mém c ça ??

16. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

khalti fati5

li ne9dar ngoulik

"werrih werrih, wila 3ma sir w khellih"

18. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

jai du lire les com's pr comprendre lol MERCI BABYBLUE
    apparemment je ss pa la seule a avoir perdue ma meilleure copine juste parce ke je lui ai dis la verité ! pire encor jai grandi avec cette fille on partageait presk tout ensemble ! javé pa de soeur enfin elle vi pa avec moi et mon frère non plus et sa soeur a elle nété pa vraiment de bon meche avec elle donc on été trop bien ; on sété promis de ne jamais se séparer d'ailleurs on été complémentaire elle avé arété les cours car cété pa son truc et moi je majoré facilement ma promo mais je ss nul com pa possible dans les truc de menages et cuisine enfin je ss pas manuelle du tout : un verre je préfère le jetter ke de le laver lol ( c sur no mari pr moa looool ) en plus des aventures quand on a partagé ensemble les moments difficiles et tout ( imaginé quand javé un grave blém de santé –paralysie facial – elle séché carrement ses cours pr prendre soin de moi et été a mon chevet jusko peti soin …elle me laissé mém pa le temps de lui demandé ) bref c’etait vraiment une grande s½ur ! la grande s½ur ke je navais pas et justement comme elle navé pas de papa le mien la traité mieux ke moi des fois lol et lui acheté exactement les mém trucs com sil avé des jumelles lol et quand on sorté il disé ma fille imane 21 ma fille safaa 19
    quand ce mec s'est presenté a elle ; je croé kel voulé juste sortir avec lui un otre truc kel reussit et ou je ss nul lol SORTIR AVEC LES MECS lol bref je la deposé lui filé des sous traaankil cété normal pr moi mais une fois kil é venu demandé sa main elle a carement tournée le dos a tt nos promesses et cété mém pa pr un mec ki le merité ! un povre peti con je vous assure ki se sape com un machin de CLOWN et ki parle G rrrr jarété pa de la cassé avec laisse tombé vous alé pa ensemble regard coment il se la péte regard comen il parle ce kil di ce kil pense de ça et ceci merd coment il se tené pfff je detestais ocune manière ocun tacte rien du tout ! depourvu de tt les notions elementaires pr faire un bon mari ! sauf le sourir beat a la con kil afiché kil croizé ma tranche...bref elle a pa tenu compte de tt ça et un beau jour je rentre a la maison et j’entend k’el va se marié avec son machin … jen croé pa mes yx javé atendu pré dun mois et elle mavé rien di …notre relation avé largement degradé mais je ss resté là qd mém et jévité le sujet de mon mieux …puis après les exams sa s½ur vien me dire ke dans la semaine imane allé se marié ; jété sidéré ! le jour mém jai deserté le coin je ss allé dans une otre ville en revenant on mapris kel sé effectivement marié et na mém pa denié m'envoé une invit aplé ou un truc com ça .... là encor elle vien ché moa ...parle avec mum et lui raconte ces bléms et tt mais quand je la croiz je ferme la porte de ma chambre et basta com si je la connais pas de tt façon et puis le jeux de l’ indifference me va trop bien je men foutiste com je ss lol je sais pas si je devais m’y prendre otrement car une amitié com ça ne doit pas se perdre mais bon je ve rien recuperer car ya rien a recuperer justement .
    c vrai ke je regrette toujours l’avoir perdue parce kapré elle ; plus jamais jai fais rentré une fille ché moi plus jamais jai permis a une fille de depassé ses limites et comme ça c plus peace ta a ten faire pour personne et plus le bazard et loin de toi mieux ça vo

DONC A LA FILLE KI A POSTE CE SUJET GARDE TA BONTE DE C¼UR ET TES CONSEILS POUR TOI ! TA COPINE NA KA SE DEMERDER SEULE ! TU LE LUI AS DI UNE FOIS DEUX FOIS BAH C BON TA RIEN A CIRE SI ELLE VE SE BOUSILLER LA VIE BAH KEL LE FASSE MAIS LOIN DE TOI !!

Nb : je sais ke c mechant mais c com ça et ne fais rien du tout

19. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

nti goulti lina mayla7ch li8a, mais ma goultich lina 3lach et quels sont ses defauts, ?

20. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

wooooowwwwwww, estrella, en lisant tt je me suis dis au moin je ne suis aps la seule, mais tu c un truc meme si vs vs reparler, ca ne sera jamais comme avan, je te jure, j avai essayer avec mon amie, ell m avai appellé et on est parti prendre unc afé enssemble, mais on va dire ke c etai froid et la j avai compris ke ca y est c fini, il y avai plus rien entre ns, la complicité k on avai n existai plus, et pis moi aussi je me suis carrement jurré de ne plus faire rentré kelk un cehz moi, en tt cas la mnt, g mon copain, il rempli tte ma vie et g mes etudes et mon boulot, wallah g pas le tps d avoir des friends........

tu c fati, laisse faire si tu tien a ton amie, ne lui dis plus rien laisse la, tu as dis ce ke t avai a dire, mais surtt n essaies de rien empecher, car c comme ca ell le veu fait k ell sera avec lui et ell te laissera tomber pour lui......desolé mais c comem ca

Partager cette page