Que représente pour toi un ami virtuel

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par MIMALION, 23 Août 2008.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    soal wada7 : chno tay3ni lik sadi9 al internet ? o ila ayi mada yemkane tawsale al3ala9a bintkoum ? o chno hia al ab3ade lli taj3al sada9tkoum tjawaz net il arde alwa9i3 ? o wach yemkane tti9 fih o ta3tih bayanatak chakhssia (sora, num tél..) o wach 3amare w9a3 li chi maw9if mo7zine m3a sadi9 internet ?.....

1 personne aime cela.
  2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Je parlerai de mes expériences, sara7a 3amri madart un ami virtuel sur msn wala f autre . Mes amis virtuels darthom f Wb o bass. o kan diman baba ygoliya mati9ish f nass dyal chat o dyal l'internet rah ghir tfaliya, kaypasiw lwa9t fik o khlas. C'est vrai 3awed, mayamknsh tabni sada9tek 3la lvirtuel lkhayaaliiiiii bdarija. les chances sont rares, momkin ngol selon tajrobti 2% 2ili tal9ah nayto safiya o mabaghish yatfala, au contraire baghi yadir relation soit d'amitié ou d'amour ou d'autre. o hadik 2% hiya ili l9itha f certains Wb ili 3arfthom sur le virtuel o 3arfthomm kttarrr o ktarr sur le réel :)

O pour mon numero wala mes photos matalan, 3amri wala 3attét lshi wa7ed ke je conais pas! et sur facebook, c'est tous mes ami(e)s, du monde que je connais sur le réel et je suis encore en contact avec eux

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je parlerai des amis virtuels de WB: presque la majorité de vs , vs a fait des rencontres donc c déjà de semi-virtuels , ce qui fait y a plus de confiance a mon avis.
    personnellement j'ai jamais rencontré 1 wbnaute enfin jusqu'à maintenant , mais j'ai plus tendance a être a l'aise avec un wbnaute je px parler av lui de tout et de rien plus que je fais avec un ami réel , bien évidemment il s,agit d'un petit groupe pas tous.
    créer une identité virtuelle facilite la relation d'amitié car on peut partager des intérêts des principes des choses communes et par conséquence on a plus tendance a créer des liens de confiance.

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ach gangoulikoum
    kiam galet suzitta tt mes amis virtuels sont des WBnautes
    et pr l'echange des donnés perso quand méme avant de les echangér j'evalue la personne est ce que je peut en faire confiance ou non et pr moi cette confiance weslat l darajat kantbadlo les mots de passe en cas de panne technique et méme 9ada2 al masali7 f des villes differentes

ou li bghit nzid ana parfois l'ami virtuel kaysde9 hssen mn l'ami réel meli kaysewel fik a chaque fois
    et pr moi la plupart des amis virtuels sont devenus des amis réels

5. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    un ami virtuel ila kan maghribi b7alkom ntouma a WB et BB ndirou b7al khouya 7a9ach drayfine ou kamline machi ghir hada ou hada oula hadi ou en plus kat3awno wa9t chidda
    wach ghadi tl9a chi sa7eb 7sen men hada?

6. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    mes contacts 99.99% wladbladi o mafaytinch 15 personnes makansada3ch rassi me3a chate o ma3andich me3a8 aslan
    kay3jabni site wladbladi 8oia illi kandkhol lih bezzarf o kandir dwirat f les autres forum

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    7ta ana les ami(e)s virtuels lli 3andi koulhoum men WB o hamdo li allah lli sam7ate li dorouf o t3arafte 3la alba3de manhoum 3ane 9orbe o wallaw binatna des rencontres , des sms et des appels téléphoniques de temps à autre. M3a WB tan9di ajmal aw9ati.

bi nisba la confiance, oui kayna confiance men sa3a lli dakhlo l da2ira dial almou9arraboune manni, allah ykhallina dima a7bab

8. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    ana nadem 7it ba9i mat3areftch 3lik kay3awd lia ghir Mr_X
    fi l9arib l3ajil nchalah nt3arfou wajhan li wajh 3la Mima l9ahira [22h]

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    mar7ba bik[20h]

wili wili 7assemtini [22h]

ps : taddiro nnamima[36h]

10. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    [22h] 8adi 3andak fi8a
    Mr X makanch kays7abli ghlid [17h]
    kant kant8ay2o be7al sadalif [22h]

11. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202
    [03m][03m][03m][03m][03m]
    inani sawfa anta9im !!

12. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    magalt walo [22h] mr X dyalna [22h]

13. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Tous mes amis sont des amis virtuels!!!:)

14. ide2010

ide2010 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    un ami virtuel !! pour moi jai trouvé bcp damis sur internet qui m'ont soutenu lorsque j'avais des problemes ..ils m'ont donné de l'aide sur tous las plans ...bref mzian dir un ami f virtuel ba3d meraat te9der t7ees annna chi 1 rah il pense tro a toi li matl9ahch f lwa9ii3 ...

15. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    fe 8ade lmaw9i3 3rafte nasse ktare..rsamte lkoule wa7ed ou wa7da malami7..men khilale tadakhoulatou..ou afkarou..ou bdite kant3amel m3a8oume 7assabe assoura lli rsamte li8oume..marrate ktira kan7esse annani gouddame bnadem 7a9i9i..raghme lmassafate galssine 7a66ine 98iwa ou kan9ar9bou annabe..ou n8are kayghber chi wa7ed kan7esse befaraghe..ou 7ouzne ila 6alete ghibtou...

16. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    salam 3alikom
    bn je me joins a ce ke vs dites hamdoulah g bcp dami(e)s en vertu whamdoulah sont ts é ttes adorables é genti je tien bcp a eux kanhma9 3lihom on se compren bcp on se soutienn on sappren limportant sont tjr presnts tjr a lecoute malgré lé distances lé circonstance
    jesper nchoufhom en reel mes cheres je vous aime bcp

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    +1

had site spécial bi nass lli fih, allah ykhallina dima 7bab

18. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    A travers le Net, nass t3arfo b sou8oula maba3dyathoum. C'est pour cette raison, qu'il faut être très prudent car le Net est une jungle où il y a des loups qui cherchent toujours des victimes qui profitent de leur naïveté.
    Mais quand on trouve un véritable ami virtuel, c' est un être spécial de par la façon avec laquelle on communique. On ne voit pas la personne mais à travers ses écrits, sa façon de penser, de réagir, avec le temps, se tisse un lien qui rapproche deux êtres qui ont des atomes crochus. On finit par décrouvrir qu'on a affaire à un être exceptionnel, qui ressent la même chose que toi, qui est pour toi une source d'inspiration. Cet être est là, par sa gentillesse, sa prévenance, ses conseils, peut consoler tes peines, t'aider dans tes problèmes, peut ressentir ce que tu penses sans te poser de questions ou alors l'état dans lequel tu es quand on échange une discussion. Un ami virtuel, véritable est honnête avec toi, t'est toujours fidèle, à l'écoute de tes soucis, serviable et surtout sincère avec toi car cet ami te dira franchement et poliment si tu as tort ou raison dans n'importe quelle situation aussi bien joyeuse que dans la peine pour essuyer tes larmes et faire tout son possible de te faire rire pour te faire oublier tes problèmes. Il te donne de bonnes idées pour te montrer le bon chemin à suivre sans t'imposer les siennes.
    C'est vrai, un ami virtuel ou réel est une perle rare que l'on découvre à travers un coeur généreux et qui ne te demande rien en échange. C'est à toi d'en être digne et le plus beau cadeau pour lui, c'est tout simplement de l'aimer... comme il t'aime.
    Avec toute mon Amitié[06c]

Partager cette page