que represente pour vous le maroc????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fatimmmm, 2 Août 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : que represente pour vous le maroc????

cite moi un seul message ou kelk un t'as jugé ou t'as manquer de respect
    on est la pour débatre et échanger nos avis et chacun et libre dee penser se qu'il veut
    certain d'entre nous à une mauvaise image des zmagria et je les comprens
    les zmagria à leur tour racontre n'importe quoi sur les blédar et tu peux pas dire le contraire
    perso j'aimer pas les zmagria avant , mais j'en ai connu certain qui merite le respect et même plus donc je ne généralise pas. partout il y a du bon et du mauvais
    c'est juste dommage pour toi tu prends tout au premier degré nous ici on est dans un esprit de bonne humeur on se chambre, en s'amuse on discute de sujet important et on essaie de faire ca dans la bonne humeur. essaie de te mettre dans cette état d'esprit et tu verra que tu te ferra beaucoup d'ami parmi nous , c un peut le but de se site ;-)

2. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : que represente pour vous le maroc????

vous avez toujours le meme discour faut renouveler un peu c'est du deja vu j'ai pa di que tout les enfants d'emmigré etait parfait mai il ne sont pas tous mauvais areter avec c'est prejugés c'est grave quand meme tout le monde juge tout le monde c'est la honte quand meme jsais pa si vous avé dja entendu parler de solidarité,de respect ca devien grave vous ariver meme a etre raciste contre ce que vous etes c pitoyable :(

3. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

lol tu me fai darak toi ca fai 2semaine jsui ici o debut je rigoler mais pa une seule fois l'un entre vous ma di kelke chose de gentil a chak fois que je recoi un mesage c negative pas un seul salam je l'ai meme fai remarqué a croire que la politesse c'est en option chez certain mais ca sert a rien je m'explik pour rien

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Je te rappelle chère demoiselle, que j'ai jamais généralisé !!! Et j'ai toujours clair là dessus !!

Malheureusement, et d'après ma propre expérience, j'ai trouvé que 95% des fils d'immigrés se comportent mal !!

Fort heureusement il y a encore les 5% restants que je respecte de tout mon coeur !!

Notre objectif c'est de discuter de cette situation embarrassante, mais toi jusqu'à maintenant t'as rien dit d'intéressant !!

Participe avec nous, enrichis nos idées, critique objectivement les choses, mais arrête de faire la mariole !!

Capiche?

5. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

Mais je sais meme pas si tu te rend compte tu juge 95% d'une population ca ma choque c'est importe quoi t'en conais meme pas le tier es tu te permet de les juger nan mais aten 95% c'est enorme soit réaliste ca a aucun sens je te sui pas dans ton resonnement parce que je le comprend jsui dsolé

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

moi j'ai pris un avertissement à cause de toi , il faut me comprendre j'ai du mal à te dire quelque chose de gentille [22h]

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Bon, je vais m'arrêter là, je veux pas prendre aussi un averto [:Z]

A lalla, je connais pas ces 95% et j'ai pas envie de les connaitre et basta !!

8. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h] tu rigole mais moi osi j'en n'ai eu un a cause de toi lolll on etai 2 dan le discusion on a chacun nos tort dsolé pour ton avertisement c'etai pa voulu es c'etai une personne presente avec nous dans la conversation qui la di o moderateur don c cette personne qui es responsable pour nous 2 moi je rigoler avec toi c tou [06c]

9. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

voila c'etait la reponse que j'atendé tu les conai pa donc tu les juges pas es puis c'est tout en une pharse tu vien de me prouvé que j'avais raison de vous tenir tete parce les idée que je defendé etait bonne [06c] merci

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Bon, je vais revenir et tant pis si je me prend un averto :D

De quelles idées tu parles? j'ai rien vu jusqu'à maintenant !!

Allez, je te laisse t'exprimer et nous faire part de tes "idées" [22h]

11. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

je crois qu on s'est un peut éloigner du sujet de ce topic [17h]

12. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

mdr :D allatifff dan le genre tétu on fai pa mieu loll
    je croi qu'on sai compri

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

looooool y a pas pire que les têtus (toi aussi tu l'es [:Z]) :D

bon, svp un Modo nettoie ce topic des HS pour garder la bonne ambiance et n débat constructif.

Arigato ^^

14. fatimmmm

fatimmmm Visiteur

J'aime reçus:
    0

mdr la preuve que c tou ki es hors sujet moi j rien recu lolll [22h]

15. midou0028

midou0028 Salam...Namaste

J'aime reçus:
    2
    بلدي الحبيب

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    maghirbouna watanouna rou7i fidaaaaaaaahou

Partager cette page