Quel événement vous a marquez le plus

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par SuZiTaToh, 3 Septembre 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Wb et BB,

Tout est dans le titre

Veuillez si vous le permettez bien, nous parler d'un seul événement que vous avez vécu, ou vous avez vu ou que vous avez entendu qlq part

Qui bien sure vous a marquez le plus

3washer mbarka mas3ouda :)

2. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    ana la rencontre d1e seule personne a boulversé é marké le + tte ma vie ;)
    w bi1sur vot rencontre ossi ;););)

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

مقابلة الشيخ محمد حسان حفظه الله تعالى
    ---------------------------

4. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    quand j'ai assite à l'accouchement de ma niece:)
    vraiment un moment innoubliable

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    la mort de mon père ... il me manque énormément , allah yra7mou w yr7am jami3 amwat lmousslimine , f had cha8r lmoubarak ...

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    quand j casse avec mes copines c d moments intenses lol

7. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    La mort de ma gd mere lay ra7ma

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Je me souviens à l'âge de 14 ans, en revenant du lycée, j'ai appris que ma mère avait reçu une convocation du tribunal de Meknès. Nous sommes parties le lendemain matin. On lui a dit que c'était une notification de divorce. Mon père Allah irahmo l'a répudiée sans aucun motif valable. En sortant du tribunal, ma mère s'assit parterre et commença à pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps. Je n'ai jamais oublié ce douloureux moment qui me marqua et continue encore à l'instant même. Allah issam7o.

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    le 11 septembre 2001. et il continue de me marquer jusqu'à aujourd'hui, du fait que plusieurs zones d'ombres subsistent dans cette affaire...

10. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    On se rappelle souvent plus des mauvais moment mais les bons beaucoup moins mais il faut tout simplement revenir aux choses simple com par exemple être en pleine santé entouré de ceux que l'on aime et vivre l’instant présent plutôt que de vivre dans le futur et toujours espérer un meilleur lendemain...

nournat . LLAH yerham lek lwalid fi had cha7r lkarim wighfarlo wljami3 lmouslimine amine yarab l3alamine

11. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    les enterrements aukel g assisté
    un sentiment etrange me traverse
    je c pa si c la peur ou koi mai ca mark

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    la mort de ma grand mere c'etaittellement dur et un choc pour moi que j'ai été a un moment un peu perdu. on ressent un vide je me rappel de ses moments vecu ensemble...

bref cette evenement etait le plus dur et le plus marquant dans tt ma vie

13. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    il y en a vraiment beaucoup d'événements qui m'ont marqués le plus, mais j'en citerais que les 3 principaux :

** lorsque j'avais 7 ans, j'ai trouvé sur une table à la maison une feuille officielle: j'ai eu des difficultés à la lire et à la comprendre, mais j'ai fini par savoir pourquoi ma mère et mon père ne vivaient plus ensemble depuis longtemps. ma mère la posée exprès sur la table : il était temps que je sache.

** à l'age de 18 ans : mon père est à l'étranger, j'ai eu un appel de l'un de ses amis me disant que ça faisait plus de 3jours qu'ils ne l'ont vu... le lendemain on m'appelle pour me dire qu'il est mort, j'ai reçu les condoléances de toute l'internat dans laquelle je vivais...
    2 jours après, "fausse alerte", il n'est pas mort, ce n'était que le début d'une longue histoire qui continue jusqu'à aujourd'hui...

** pendant les examens du BAC, j'ai eu un moment où je ne savait plus qui j'étais, ni ce que je faisais la-bas... ça m'a pris 2 ans pour me guérir complètement.

14. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    la mort de mon ONCLE lah yrehmo

15. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

oh lala je me rappel encore de cette exam d'eco eli matafert fih ta7aja, en te voyant dans un tel état je suis rentrée en pleurant à la maison, mafehmou walou yes7ab lihoum ghir t3adda 3lia chi 7ed[22h]

16. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    b7al ila yallah lbare7...

17. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    awedi l7amdoulah kherjat khayr hanta allahouma lak l7amd tkhatity ga3 dakchi :)

18. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    ta7iyyati :)

19. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Moi c'est pendant cet été, quand ma grnd-mère était hospitalisée! je me rappelle des nuits que j'ai passé avec elle à l'hopital! surtout que personne ne pouvait puisqu'ils passaient toute la journée à sa compagnie!

kanhdar 3la hadshi b7ali kan lbare7 :(

Allah yba3ed 3lina sharr o y3afina yarabi

20. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    9alabt 3la chi évenmnt o mal9it 7eta chi we7ed ki m´a marque .

aji ! wash 3adiya had l9adeya awela ana ma 3adich ?

Partager cette page