Quel est l'animal vous ressemble le plus?

Discussion dans 'Images et Photos' créé par Mysa, 14 Mai 2014.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Tout est dans le titre, c un jeu à décrire l'animal que son caractère vous ressemble le plus ou que vous jugez être proche à votre nature :D

Je commence par moi :
    [24h][24h]

Ps1 : des idées de fou xD
    ps2 : @RedEye je sais pas encore où poster le topic

damya2009 et la souriante aiment ça.
  2. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
  3. la souriante

la souriante حاضية لبحر ليرحل

J'aime reçus:
    9703
    ana minouch [16h] calme sensible indépendant

4. la souriante

J'aime reçus:
    9703
    [24h][24h][24h] o3lach???

5. la souriante

J'aime reçus:
    9703
    zmor20 et RedEye aiment ça.
  6. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    kolchi mtabat o ana kan6èèèr o dima kant3ala9 fin ntfalla9 o andi dahka dyalhum o lkhiffa felharaka. hihi

la souriante aime ça.
  7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Je vous propose des pistes pour vous inspirer[22h]

Le Renard

Le renard est un animal qui ne faut pas déranger. Vous aimez vivre votre vie, et ne pas vous prendre la tête. Cependant, vous êtes curieux, et lorsque quelque chose se met en travers de votre chemin, l'envie de vous en approcher est irrésistible. Vous êtes malin et savez qu'il ne faut pas foncer tête baissé. Vous saurez vous orienter seul et retrouver votre chemin.

Le Cheval
    Depuis des générations, le cheval est un animal qui émerveille. Tu sais te faire respecter et tu as ton caractère bien à toi. Certaines personnes t'admire, d'autres se servent de toi... Tu peux être très sympa mais il ne faut pas non plus te marcher sur les pieds, sans ça, tu sauras lui montrer ton mécontentement comme il se doit.

Le Chat
    Le chat est un animal qui sait se faire discret. Vous êtes solitaire, très peu joueur mais vous avez besoin de beaucoup de tendresse. Vous êtes du genre à ne pas vous mélanger avec n'importe qui. Vous êtes méfiant et gardez vos distance. Si quelque chose vous déplait, vous n'hésiterez pas à le faire savoir, et pas toujours avec douceur, parfois même un peu trop violemment.

Le Chien
    Depuis toujours, le chien est un animal qui a su donner à l'humain de l'amour, de l'amitié, du jeu, de la tendresse, et énormément de choses que les hommes oublis parfois... Tu es toujours la pour tes amis, ta famille et tes proches. Certains te le rendrons, d'autres en profiterons. Tu es joueur et toujours disponible pour une activité quelconque, mais tu sais aussi être réservé et calme quand bon te semble. Tu es serviable, peu être trop, tu ne diras jamais non.

Le Cygne
    le cygne est un animal gracieux et majestueux. Vous avez l'art de savoir dire les choses avec douceurs. Tout votre entourage vous admire, vous respecte et certains seront même jaloux de vous. Vous savez vous faire remarquer, peu être un peu trop...

L'agneau

Raisonnée avant tout, vous ne vous laissez pas facilement aller à des réactions primitives et cela vous amène à aborder la vie avec une sorte de recul. Ce comportement, bien souvent salutaire pour vous et qui ne manque pas d'avantages, a l'inconvénient de vous rendre un peu « inhumaine » aux yeux des autres.

Le lion

Pour vous, la vie se présente un peu comme une arène dans laquelle chacun doit faire ses preuves en permanence. Forte de cette conviction, vos réactions instinctives prennent souvent le dessus pour s'exprimer, quitte à manquer de mesure. Si cela se révèle parfois (et peut-être même souvent) positif, le mauvais côté de cette spontanéité systématique, c'est qu'elle engendre des situations conflictuelles.

bella999 et insensible aiment ça.
  8. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Islam malek tal3a fo9 chajra?? wa nazzli khalina n8adro m3ak hhhhhhhhh

islam99 aime ça.
  9. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    8addi nti ? [22h]

dul2, RedEye et la souriante aiment ça.
  10. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    rah fia nouba dyal l7adya [22h]

Mysa aime ça.
  11. la souriante

J'aime reçus:
    9703
    [24h][24h][24h][24h]sawrtini

Mysa aime ça.
  12. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698

bella999, Mysa et islam99 aiment ça.
  13. insensible

insensible Bad

J'aime reçus:
    414
    moi j'ai un amour pour les cheveaux :) je ne sais si le cheval me ressemble ou pas mais d'apres ce que tu as écrit @Mysa , je peux dire qu'on partage quelques caracteres :) images.jpg

RedEye et Mysa aiment ça.
  14. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    The nice and friendly woman ;)

insensible aime ça.
  15. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je dirai le cheval aussi :p

insensible et Mysa aiment ça.
  16. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Qui se ressemble s'assemble :rolleyes:

c un signe !! [22h]

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je ressemble aussi à un crocodile

bella999 et Mysa aiment ça.
  18. bella999

bella999 Accro

J'aime reçus:
    458
    L'animal Auquel je ressemble le plus au niveau du caractère hum je dirais que c est le chat , je peux être tendre et très gentille lorsqu'on me traitre convenablement , mais il suffit d'un faux pas pour que je tire les griffes :D

Mysa aime ça.
  19. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    et t'as raison de le faire ;) prends soin de tes griffes bella :D

Partager cette page