quel est le meilleur logiciel de téléchargement p2p ? ( emule,ares,sheraza... )

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tiger-web, 20 Janvier 2006.

1. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [size=10pt][size=10pt]Quel est pout vous le meilleur logiciel p2p ??? [:Z]

Emule, ares, Shareaza, Limewire, BitTornado, edonkey2000, azureus, Kazaa Litle K ++, xfactor, grabit,

overnet, bittorrent, Warez P2P, Filetopia, Ants, bittoogle, Mute, imesh, winmx, bearshare, XOLOX ...

personelement j'utilise bitcomet et Emule.

laisser vos commentaire [25h]
    [/size][/size]

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : quel est le meilleur logiciel de téléchargement p2p ? ( emule,ares,sheraza... )

bittornado

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : quel est le meilleur logiciel de téléchargement p2p ? ( emule,ares,sheraza... )

bon faites un peu de différence les gars
    azureus, bitcomet, bittorent, bittornado, hadou koulhoum utilissent le réseaux torrent donc c la meme chose

bon au début des p2p, yavait morpheus, puis lui succède kazaa, cété le meilleur jusqu'au jour ou dkhal lih payement wles spaywares...
    ja e-mule et l'a détronné. kharjou shi wa7din comme shareaza, ares, etc pour rivaliser avec
    ares a su tenir la tête vu sa rapidité de télécahrgement des musqies et films et clips vidéos, c le plus rapide en cette catégorie, en execo avec les logiciels du réseaux torrent
    au niveau de recherche et des résultats de recherche emule reste le roi, mais pour rapidité de télécahrgement il est loin d'etre le meilleur....

personnelement je combine les 3
    azureus pour les torrents
    emule lorske j'ai besoin d'un logiciel
    ares pour els filsm et la musike et la vidéo

et j'en suis largement satisfait

4. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Shareaza est bien, peut-etre qu'il est pas le meilleur mais vu que j'utilise rarement les logiciels P2P, j'en suis satisfaite!

5. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0

c clair ke ares est le meilleur mais il faut faire attention au logiciel p2p qui ne peuvent pa bloquer les virus etc...

6. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0

red eye peu tu me donner une bonne config pour ares ...

merci d'avance

7. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0

peu tu me donner une bonne config pour ares

merci d'avance

8. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

ana j'utilise limewire hta howa mzianne

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@tiger-web : ya pa 36 config pour ares, c très simple
    tu saisi un pseudo, tu choisi le nombre maxi de telechargement et dupload et hop
    mai bon une fois rentré à la maison je t'enverai par mp la config ke j'ai mise

10. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok thanks

Partager cette page