Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrire a sa petite amie

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par shady, 16 Janvier 2009.

1. shady

shady Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Quel est le plus beau cadeau qu'on peut offrir a sa petite amie qu'on on a un budjet de 100 DH

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    un Manix parfumé à la fraise

3. diinaa

diinaa Visiteur

J'aime reçus:
    82
    [36h] ALLAH ye3tina wajhek 3la niyti machya n9aleb c koi :mad:

4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    [24h] simoi khatar

dina boite de chocolat ferero rocher c plus romantik et kayn des prix man 70 dhs lfou9

nari demain mon annif ya rbiiiiiiiiiiii nta 3ali o 3alm :eek:

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    matshri liha walo, aw a sa7bi rah mashi dima kati7 f jbek 100 derham khabbiha l dwayer zmane

6. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Un teddy bear et un petit bracelet [06c]

7. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    chouf hia chno tatbghi ;)

C quoi ? mafia man9allabe chno houwa

8. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    nari mal ga3 lfatayate kaygolo bi2ana chokla6 romantik?? (ola wa9ila ghi nti li mdroba 3la karchek [22h])?

chouf a khoya ila bghiti tchri liha chi 7aja chri liha sda3 m3a darhom, lou7 2 DH o 3aya6 lkhouha bach iochadkom motalabissine (o hanta iconomiziti 98 DH).

Sinon y a pas mieux qu'un bouquet de fleurs (ola la a ni9i? walakine ra lward ma kaytkalch [22h] )

9. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

[24h] [24h]

tu ma tué

ben a 100dh tu peux lui prendre une chainette en argent vek un pendentif simple é té trankil ;) ou bien un bracelet ( pour le bracelet tu trouvera po grd chose a 100dh )

voila a toi d voir

10. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117

c'est le meme cadeau que j'ai recu ca fait deux semaine maintenant [22h] lbakiya htitha gdami w b9it kanakl wahda bwa7da hta kamlat f sa3a [22h]

sinon pour le cadeau! je dirai un parfum de marque !

11. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    hhhhhhh wa3ra hadi lah i9elele mn amtalk

bouquet de fleur c mieux walakine s3iiiba 3lna 7na lmgharba. 7ta parfum zwina mais ila kan 3ndk rir 100dh chof m3a oriflame wlla ivesrocher rah b3d lmrrat momkine ttla9a m3a chi solde w nassi7a lik jrreb MISSO rose machi jaune[:Z]

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je connais plus les prix au maroc, mais ana, lorsqu il s agit d une fille j achete les parfums de marque. et jusqu a mnt elles l aiment bien.

seulement les parfums de marque ici coutent entre 60 et 100 $. alors c est cher.

il y a une autre choses, mon ex, elle n aimait pas les choses cheres, et prefere un dinner a deux ou bien cadeau liee a la photographie.

autrement dit, ca depend de la fille. si tu ne la connais pas assez, un parfun. si tu la connais bien achete lui ce qu elle aime vraiment, chaque fille est differente.

je sais que les filles aiment les roses, mais je sent que de tel cadeau montre le mec faible face a sa copine (trop romantique, trop amoureux d elle) et elles risque de prendre avantage de cela. j ai jamais offert une rose dans ma vie reele.<D

13. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    kiloo dial lbanan o danino

14. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    daba bghet nhder m3ak serieux b7al kan nhder m3a khoya

Sois creatif !!
    nssa 3lik lward nssa le parfum o nssa choklat o nssa lkikss o nssa 7eta dik 100 dh eli fe jibek ..o feker fchi cado ma 3amer feker fih chi wa7ed mn ghirek ..fker fchi geste eli ma 3amer8a tnssah fe 7yat8a..wakha ga3 ma tb9ach m3ah tb9a tfekrek bih
    machi 7na eli ghadi ngolo lik ash dir ..nn enta we lmadda ramadiya dyalk

15. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Eh nssit ma goltch lik a ba shady : elles aiment les surprises , elles aiment l´inattendu

16. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    wa ra8 galik 3ando 100dhs [17h]

dik 9adya dyal chokola zwina ola bouket de feleur [:Z]
    le plus imortant tu as pensé à lui offrir un cadeau .elle va etre heureuse :)

17. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    AlpaSimo 3alam had chi li galti, donc safi l9it lik l7al. Jma3 dik myat darham f chi papier k-do o 36iha lsata dyalk o rah totalement inattendu avec l'effet de surprise (vu que personne ne lui a fait ça auparavant) [01m]

18. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je l ai fait une fois. mais pas cash(certaines filles se sentent blesse par ce geste), c est pas une bonne idee de donner du cash money..

j ai achete un gift card. comme ca tu ne lui pas donner l argent et tu n a pas choisi un cadeau precis tu lui laisse le choix.

19. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    7afdd swarek a masskhot lol
    je confirme ma 3amrek ta3tiha lflouss z3ma comm cado
    cho9etiha a mejhad..enta ma mjahed ma ta la3ba lol

20. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    a wdi rah t3ia ma tdi liha f les cadeaux ou flakher ghadia tdir lik raw daw <D

chri liha chi rose b 5dh men marché central ou khaliha tb9a t7lam 3lik wa7ed simanaa [22h]

Partager cette page