Un policier se renseigne sur l'age d'un weldlblad sans papier , mais celui ci ne parle pas bien Français : - Bon commençons simplement , quel age avez-vous ? - Euuuuuuh ... - La date de naissance , vous savez , votre date d'anniversaire ! - Ah , ça je connais , dit-il fier de lui . C'est le 12 Janvier ... ! - Oui , mais de quelle année ?? - Et ben , de chaque année !<D 7amdaa<p
c vrai ? vs rigolé peut etre ? mais c c vrai ne le prené pas en mal moi jamais je pensré à faire une chose pareille ollah ce né pa moi ki l a inventé, je vs l'assure jlé slmn copié d'un email ke j reçu, et je peux même vs envoyé l'email si vs voulé c ma faute parcke je devé mettre la date je m'excuses M. wldbladi
ma3qoula , jawbou 3la qad so2al .. date d'anniversaire ça donne le jour de son anniversaire chaque année mlli kaya6fi chmi3a ach bgha akhour ??
ni l'une ni l'autre c plutôt une Blague coz c'est raconté en français <D offf il fait terriblement chuad iciiiii c insuportable yaRbi tr7emna b chi chtiwaaaaa yaRbi