quel est votre avis

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nokia, 3 Juillet 2006.

1. nokia

nokia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour ne rien cacher et aprés avoir lu nombres de vos commentaires je mes suis decidé de demander votre avis sur un eventuel retour au pays (MAROC) car la pression subi en france vire au rouge.......ainsi donc ma question est la suivante:
    est ce qu'un diplomé en école de commerce (contrôleur de gestion) avec une experience de 1an 1/2 dans une multinationale à des chances de décrocher un boulot convenable au milieu de la jungle favorististe du marché de l'emploi marocain, surtout que je n'ai aucun repert ni connaissance au bled.
    Je ne vous cache pas j'ai les boules et je suis déboussolé.

2. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : quel est votre avis

bah, si t es toujour en france, envois, au moins CV au maroxc, t aura des reponces, tu peux passer les entretiens pendant tes vacances et tu vera...

3. nokia

nokia Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci momo pour ta réponse mais la plus part des boites au bled n'ont pas de site internet

4. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

envoies au boite de recrutement et deposes ton cv
    manpower
    rekrute
    lms
    y en a plein

il y a un post dans le sit ou il y a ts ces webs*
    j vais l hercher

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

jarab zahrak wa baraka min tadamor rza9 3Ala allah kima yraz9ak fi la france yraz9ak fi lmaghreb,

twakal 3ala allah ,

6. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa ghir sift maykoun ghi lkhir, si tu de l expérience tu n aura pas de mal a décrocher un bon boulot au blad...bon courage..

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : quel est votre avis

par ma petite expérience dans les entreprises marocaine je peux bien dire que le contrôle de gestion (voir mm la comptabilité analytique ) ne st pas vraiment accessibles aux jeunes diplômés (s’ils le sont qlq fois, il n'est pas vraiment très fameux le salaire de départ)
    je te conseil de prendre ton temps pour bien réfléchir et surtout de bien étudier les possibilités qu'offre le marché d'emploie au maroc avant de faire un pas que tu risque de regretter par la suite.

8. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

khay il faut bien pensé avant d'agir 7itte le maroc les salaires ils sont minable, 100 takhmima o takhmima wala darba blamkas sifate cv dyalak avant tt, allah ayssahal mas3ab

9. nokia

nokia Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour tous, j'i entendu dire que chaque année se passe un forum du maroc en france oû la plus part des boites marocaines recrute les etudiants marocains ici en france, est ce quelqu'un a plus d'information sur la date et le lieu de se forum.
    merci

Partager cette page