quel est votre avis

Discussion dans 'Discussion générale' créé par osiris, 20 Juillet 2006.

1. osiris

osiris Visiteur

Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    103
    Localité:
    Aachen

من أجل حماية العديد من السلالات الحيوانية من خطر الانقراض‏,‏ الذي يهددها‏,‏ طالب علماء بارزون في علم البيولوجي بتشكيل فريق علمي دولي لحماية هذه السلالات‏,‏ وحذروا من أن الأرض تواجه أزمة انقراض لم تحدث في تاريخ البشرية‏.‏

وقالت لجنة علمية‏,‏ تضم علماء من‏13‏ دولة‏:‏ إن مئات من السلالات الحيوانية مهددة بالانقراض والاختفاء كليا من علي وجه الأرض خلال القرن الحالي‏.‏

وطبقا لتقرير ـ أعدته منظمة دولية للحفاظ علي السلالات الحيوانية‏,‏ فإن خطر الانقراض يهدد‏12%‏ في كل سلالات الطيور‏,‏ و‏23%‏ من سلالات
    الثدييات‏,‏ و‏32%‏ من سلالات البرمائيات‏.

mahowa ra2yoka fi hadihi lkarita wahal hiya tahdid aw bilassah na9ousso khater lilbachariya ,mada tatawa9a3o ka3awa9ib?
    ila vos claviers [06c]
    wa chokran‏

source : www.ahram.org.eg/Index.asp?CurFN=fron16.htm&DID=8918

2. Rabab

Rabab MoRj@N@

Inscrit:
    26 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re : quel est votre avis

HS: Wallah elli kanchouf daba mo8addad bi al-in9irade 8ouma nos frères et soeurs fe Plestene et Liban :-(
    hada ma 3andi pour le moment.

3. ziko30

ziko30 Citoyen

Inscrit:
    26 Mai 2006
    J'aime reçus:
    13
    Reÿ: quel est votre avis

:-( 7chouma

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    160
    Localité:
    al 3assima ribat
    Re : quel est votre avis

je vais vous donner mon avis en tant qu'etudiante biologiste

si ces annimaux sont en vois de disparitions c'est due essentiellemnt a des changement climatiques et changement d'ennvoronnement

et ces variations sont bien causés par l'homme au premier degré par la pollution et d'autres circonstances qui touchent surtout les annimaux sensibles a ces variations par ce que y'a certains annimaux qui sont sont adaptés a certains conditions precises

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.