Re : quel est votre Gsm daba 3andi : nokia 1100 tanfakkar nakhoud : BlackBerry 8ada ma yossama bi men la7mara (7achakoum) l6ayara
Re : quel est votre Gsm nta rah fik eddo ha khouk bach khedam o l3ez o nssar la charge o kolchi wa3er
Re : quel est votre Gsm Nokia 3510i robuste , simple , pratique , résistant aux chocs (ch7al men merra 6a7 walakine ba9i houwa houwa) , je l'ai acheté ça fait 3 ans et il marche encore impéccable le seul inconvénient c'est la batterie qui se décharge rapidement au fur et à mesure qu'elle viellisse, autre chose c'est les touches qui s'effacent après une longue utilisation.
Re : quel est votre Gsm l3am ttalet dialou , les touches bach t3eyyet ma b9aouch kheddamine : khassni ndir le numero -> options -> appeler , w bach ne9te3 ndir options -> fin d appel , w ma b9a tay 3ref aucune carte memoire , f9ed ddakira meskine La charge tat b9a tal une semaine
Re : quel est votre Gsm lwalida kat3ayat l had téléphone: tlaja b l'antenne ana portable 3andi hoa sony-ericsson T230 w 3amarni nbadlou (3andi m3ah 9issa kbiiiiiiiiiira)
Re : quel est votre Gsm Ana ga3 ttilifoune lli kangoul "Alloooo..ouiiiiiii" wijawbni chi 7édd...houwa hadak, wakha ikoun guédd ssba6