Quel pays...wik wik a 3ibade llah

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alpha_bravo75, 6 Septembre 2005.

1. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam tout le monde,
    J'aimerais bien mentionner ça ici et en même temps ça va me permettre de me décharger. Ma petite soeur vient de rentrer du Maroc, elle m'a dit que que l'acceuil à l'aeroport Mhamed V est nul de chez nul, une fille à l'enregistrement lui a parlé mal et c'est l'amentable. Au niveau de la sécurité, 7addite wala 7araje. Elle m'a dit qu'un jardin à côté de chez nous à Beni Mellal est toujours plein des alco et des vendeurs de drogue et les paroles yanda lahou al jabine. Ils ont appelé la police plusieurs fois et personne ne s'est déplacé. Elle m'a dit aussi qu'il y avait plusieurs vols et personne des autorités n'a bougé. Est ce que les autorités dorment? Est ce que le gouvernement ne contrôle pas ses services? Est ce que les responsables ne sont pas des marocains? Nous, les jeunes déplômés de la france, (je parle de mes amis ayant des doctorats ici en France, et nous savons bien que le chomage nous attend en rentrant au bled) sommes prêt à travailler et à combler les lacune des vieux fignants.C'EST L'AMETABLE, MON DIEU AIDEZ NOUS. LA 7AWLA WALA 9OWATA ILLA BILLAHI AL3ALIYYI AL 3ADIME.

Partager cette page