Quel rôle pour les avocats ?

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 4 Juin 2006.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Le Ministère de la Justice, en partenariat avec l’ONG internationale Search for Common Ground (SFCG) et en collaboration avec l’Association nationale des Barreaux du Maroc, et avec le soutien de l’Ambassade britannique à Rabat, organisera le vendredi 2 juin et le samedi 3 juin 2006 respectivement une table ronde intitulée :


    « Projet d’institutionnalisation de la médiation au Maroc : Quel rôle pour les avocats ? » et un atelier de formation sur le processus et les techniques de la Médiation. La table ronde ainsi que la formation se tiendront à l’Institut supérieur de la magistrature de Rabat à partir de 8h30 du matin.

    Cette table ronde, qui réunira 35 représentants des 17 barreaux d’avocats du Maroc, s’inscrit dans le cadre de la deuxième phase d’un large programme visant l’insertion de la procédure de médiation dans le système judiciaire marocain. La table ronde et l’atelier de formation seront animés par M. Roman Koval, le Directeur du programme de Search for Common Ground en Ukraine. Notre ONG a en effet activement soutenu le programme d’institutionnalisation de la médiation dans le système judiciaire ukrainien. M. Roman Koval animera les ateliers en langue anglaise tandis qu’un système d’interprétation simultanée (anglais/arabe ; arabe/anglais) sera assurée par notre organisation.


    Aujourdhui
     

Partager cette page