quel sujet peut-on discuté sur se forum:quel genre de discussion peut-on discuté

Discussion dans 'Discussion générale' créé par terminators2011, 10 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. terminators2011

terminators2011 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir je suis nouveaus dans se forum est comme je suis nouveaux je voudrais de quel sujet parle-ton dans se forum quel genre de discussion parle ton merci de me répondre.

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    bijour un stylo rouge s'impose.

on parle de tout et de rien. Genre tu as une question tu la poses dans la section adéquate, tu souhaites lire une information il y a une section Scoop tu as plus de 18 il y a un groupe de +18 et aussi une sous-section Noukate Adulte on parle français anglais et darija et arabe aussi.

bienvenu prends une chaise et un verre de thé à la menthe 3la 7sab Pe|i oula bou3wina 7amra.

3. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

siyyed ra77abti bi8 b stylo 7mar, ma7choumach 3lik [24h]
    ta khalih ra taysakhan blastou

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    wa yeh kaygoulina je suis nouveaux ch7al fi8 8ouwa o khyalo o sa7eb khyalo o jemt khyalo o jemto 8ouwa wa bzaf 3liya hAdchi ghan7ma9 ana.

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    alors WB mab9a mane yatlob dayaef allah!!! had style rouge : rah terminators hadak!!!

6. terminators2011

terminators2011 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sa parle aussi de tous les sujet diver tel que site de rencontre ou site de jeux

Bonjour donc puisque dans se forum est dans la section discussion général que sa parle de tous est de rien alors je voudrais bien savoir en 1er est dans 1er temp premiére chose que puisque sa parle de tous est de rien alors est-ce que sa parle aussi de site de jeux concours,ou bien site de rencontre ou encore site de téléchargement de fond d'écrant ou de logiciel ou bien de probléme d'internet.Donc voila merci bien de vouloir me répondre.

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page