Quel usage faites vous d'internet?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Astalavista, 4 Octobre 2009.

1. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Bonjour à tous

Je me demandais quel usage font les marocains d'internet?

Mis à part msn, ou encore les sites de réseaux sociaux, quels types de sites visitez-vous le plus souvent, et qui vous sont + ou - utiles pour la vie quotidienne?

Merci d'avance pour vos réponses :)

2. asmaa samah

asmaa samah Visiteur

J'aime reçus:
    12
    kif ma9olti, ana darooooori msn, o wb, à part ça, les sites dyal les cours, horoscopes, les tests, youtube darori 7ta howa, o les sites des journaux b7al l'économiste [17h]

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ana fach kankoun f l khedma c pour le boulot les sites pro annuaire journaux ...
    ama fach kanji l dar c pour les cours msn WB journaux
    chwiya hakda ou chwiya hakda

4. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    D'accord, donc une utilisation basique, disons que c plus pour du divertissement als ?

Merci pour ton passage en tout cas :)

Quand c pour le boulot, c des sites qui t'aident à avancer dans ton domaine? des sites de différentes langues? oula plus francais?

le soir divertissement alors, si jne me trompe pas :)

Et les autres? makayen guire msn awla? vu ke les réponses se font rares... ^^

5. styleten

styleten Bannis

J'aime reçus:
    3
    L'actualité , la poésie française et la cuisine indienne, tels sont les thèmes que je consulte sur le Web.

6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    oui bien sur pour faire avancer mon boulot
    quand ca necessite un peu de curiosité pour savoir avoir les bonnes informations utils e tsurtout en francais n plus des sites des organismes gouvernementals marocains

7. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Ana dayro 3la wed wardia o youtube o chi tna9ni9at talfin

8. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    habitant a l'etranger, je l'utilise pour rester en contact avec mes proches au maroc et mes amis aussi ... je l'utilise aussi pour télécharger les films, les series et les jeux videos ...aussi pour regarder les matchs de foot sur le net , pour acheter des trucs de ebay ou autre sites , pour acheter des billets d'avion ou de train ... mais bizarrement , rarement je l'utilise pour mes etudes <D ... bla ma nehder 3la facebook et wladbladi ;)

9. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    makayen bou mise a part.

j'utilise rarement MSN est ces semblables.
    c est pour mes etudes, c est imperative, meme mes devoires et homework je doit les prepares et les envoyes via email. un de mes prof refuses de les voire imprimes.
    pour moi l internet, explique les 700 Go des videos tout genre que j ai et ma selection des jeux pc.
    c est aussi mon outils pour garder controle de mes finances, c est avec lui que je supervise mon compte bancaire et que je paye presque tout mes factures.
    c est le moyens d etre informe, je lis souvent qq journaux et je visite des sites de chaines d infos.

biensure il y a les sites de reseaux sociales.

Partager cette page