quelle école choisir ? besoin de vos avis WB :)

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par casawia94, 30 Juillet 2012.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    ........

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    médecine fi8a katrat l7fadda hhhhhh mé ana kount raddi ndir8a 7it domaine kay3jabni kon makar8atnich fi8a khti :p
    Ensam kay3awdo 3liha s3iba surtt les 2 premières années ymkan ktar man cpge :p

diri sallat l2istikhara o rabbi ydir lik li fih lkhir :D

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    je te conseil l'ENSAM
    si non pour la médecin, 7ta tkouni ka tbghi la médecine bssah 3ad diriha hit fiha tkarfiss bzaf o ma fihach lflouss au début

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    nari katkhel3ini nti machi katchaj3ini hh merci

5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    hhhhhh lala a khti [MENTION=43065]casawia94[/MENTION] mankhal3akch :p kolchi sa8al ya bghiti8 ywali sa8al o lwa7ad b la perseverence o la volonté y9dar ywsal fin ma bgha :)

l'ensam 3andak 5ans twali ingénieur o tkhadmi f chi sté privée o bikhir, lmédecine 3andak 7 ans o dik sa3a tu choisis soit internat o apres résidanat bach dir spécialité soit tfat7i cabinet généraliste (ama tlta79i b les affectations dial dawla [63h])

tatb9a médecin : prestige :p o ingénieur :confused:

lwa7ad kaydir des choix dans sa vie mais rabbi makaysa8al lik rire f li fih lkhir donc dayman koni motafa2Ila :)

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    ingénieur prestige kter men medeciin :)
    merci pr ta reponse ma chere

7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    ya 9oltiha y9dar ;)

8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    y a pas d'autres réponses , rah l inscription c pr demain afidouna lah ijazikoumbikhir

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    il ne faut pas ooublier, que en choisissant médecin, tu sacrifie une graande partie de ton temps, et aussi que tu auras des vies de gens entre les mains..c'est pas une tâche simple..
    si tu n'es pas prête a assumer la grande responsabilité, alors blash menha

10. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    wb 3awntouna bekri hhh awdi awdii f lma39ouul gaama katbanou , vous pouvez fermer le sujet les admins :)

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    c koi cette façon :mad:

tu as peur de faire toi même le choix w bagha une autre personne qu'ils choisissent pour toi..???

tu as demandé les avis wennass 3taw lik leur avis 3la 9ad jahdhoum....

diri salate istikhara w twakli 3la Allah w engage toi, choisis une école, w twakli 3la Allah, w fonce, et arrête de trop penser au futur lointain:mad:

12. Sweetime

Sweetime Quiet..

J'aime reçus:
    79
    Salam
    A77..j'ai arrivé un peu plus tard <(
    j'ai envie d'y participer étant donnée que j'avais le méme problème l'année derniére :choisir entre une faculté de medecine et une école d'ingénieur..Bref vous aimez les SVT ? les biologies ? vous avez une mémoire d'élephant? une force et capacité mentale suffisante? de la perservérance et la motivation pour faire une carriére medical ?
    oula vous vous sentez plus à l'aise f les mathématiques ? f lmecanique w l'électricité ? vous avez un rêve de devenir ingénieur ? kat7essi b un grand plaisir quand vous trouvez la solution d'un exo ? vous êtes tjrs prête à bosser afin d'achever dekchi llibghiti?
    Nnes7ek b7al khtiti llima3endich..prenez la bonne décision pour ne pas avoir de remords par la suite , selli salat l2istikhara w ikoun khir incha Allah
    Salam :eek:

13. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Merci sweet pr ta réponse c gentil ^^ l'inscription kant lbareh ^^

14. yassine0000

yassine0000 Touriste

J'aime reçus:
    6
    J'arrive en retard...finalement ach derti ? :)

Partager cette page