Quelle connerie

Discussion dans 'Videos' créé par bnaf, 15 Décembre 2006.

1. bnaf

bnaf Touriste

J'aime reçus:
    15
  2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : Quelle connerie

chat reponce dialik da7katni , a khoya fa9sa wa safi :(

3. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : Quelle connerie

wa li chaf chi ygoul lah yasstar
    hna 3ndna li tayfham dine khata tawali moutachadid bazaffffffff
    wkayan li matayfahmouch ga3 wtaywali hmar hachakoum bhl galik lakh rachid

lahawla wala kouwata ila bilah wsafi lah ytabatna

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

khaso chi darba bi sandla li hadak khanchouch ,ta7 3lih dlam 3ala wajho

5. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

hada bayen dabro 3lih bach ygoul had lhadra...lah yan3al li mayhcham [36h]

6. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

awdi mochkila hadi!wa chouf ach had nass kaikhtaro hta homa!chouf ach had lkemmara ach had lfegoura  [22h] wa mawat9ch frasso mkhlou3 tgoul wahed chwya ghaybki  :-(  lah ister ! hada ila khrej men l islam c est un grand gain pour nous et pour l ismal est c est une grande perte pour les chretiens!je ne serai jamais fiere de voir un lâche comme celui la qui n as meme pas obtenu son bac se convertir a l islam!je prefer voir d gros tete de grands intelictuels de grands savants!

7. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

wa3ra hadi 3andak walahila kayna hadak a akhi howa bnadam li3andou lhamsse a la place de cervo iwa lah yahdid

8. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

bjouj mostawa 6aye7 l wahed daraja ferya ga3 (matalan f dik la video jawja tayhedro 3la roum ) galo roum tgelbat f 618 o gelbat f 628 o galo yallah chhal dyal lfer9?
    o galo dak lmeghrebi 10 o houwa yedreb temm tfeker binaho kan bgha ykeber l fer9 o galo la machi 618 614 hhhhha la hawla wala 9owata ila bilah
    o bach teb9a tehder f 3ibad lah mour dherhoum machi rejla net7edahoum yeb9aw yjibou chi 3alim men 3olama2 lmoslimin yetna9ech m3ahoum wellah hetta mayel9aw maygolo

9. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa douk li mchaw ijibo lehrawa t3atlo!!!

10. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa chefto ach kaigolo hado ola macheftouch !wa makaihechmo ya sahbi le3jeb lihom!

11. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2

a wddi rah kllet maydar hadik !

12. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

la 7awela wala 9ouwata illa billah L3aliyyi l3adim

mandanch anna dik l'introduction lli dar est vrai, Y3ni annhou 7fad l9ouraane depuis qu'il etait petit, ...etc etc

llah yhdih hada mangoulou, notre belle rekigion n'a pas fini d'etre attaquée de tout les cotés :(

alhamdolillah 3ala ni3mati l'islam

il n'a qu'à écouter un dars li l'I3jaz l'3ilmi fi l'9raane et il verra la vrai vérité

Raditou billahi rabbane wa bilislami dinana wa bimohamadine salla llahou alayhi wa sallam nabiyyane wa rasoulaaa

13. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

allahoma la taftinna fi dinina ya ar7ama ra7imine

bnadem 3ando mochkil f nafso w galek kay9allab 3la din sa7i7! [27h]

kan smayto rachid fach kan moslim, daba khas terja3 smayto safi8 [36h]

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

quelle connerie, le titre est tres bien choisi, je trouve ca dégoutant, une vrai honte quoi!!

Bnaf merci pour le merveilleux effort que tu fais, tu nous regale, mille merci
     [06c]

15. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

awdi li chafe hade l video et poster chi rponse fe dake siiite , rah dake bnademe li posta l video dayre mabra ; et en + il est marocain ,

16. hachouma

hachouma hachouma

J'aime reçus:
    0

afak bhal had video makasouch itbousta gaa ou kassou itsibrima gaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(

17. bnaf

bnaf Touriste

J'aime reçus:
    15

hachouma au contraire il faut montrer les dangers pour les jeunes, sinon ils peuvent s embarquer facilement.

18. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa ta mene l3arebiya 3anedo mrajela [24h]

galeke hafede ajeza2 lkore2ane li fihe l2i3jaze loghawi ma hechemeche [24h]

19. hachouma

hachouma hachouma

J'aime reçus:
    0

iyah andak al hak aykouya bnaf walakin mal al ahssan alw ahad iposti chi haja li mattkich adin

ouman hada rah bazaf al mouchkil anahou ataraf bi anahou kan mouslim idan hadi hiya arida ou moul rida rah maarouf ach kassou idirou lih normalement

20. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    c est tres caire que ce representateur vit tjr dans le passer il vit encore dans un monde base sur des standard qu ont as due depasser ca fait tres longtemp pour avoir a bien comprendre quelque chose qu un discours theologique ,ils faut des veritees bien conqurete (quelque chose qui ete fait ca fait longtemp) et ca se fait tjr ,il suit le meme chemin des philosophe illuministes qu ils etait en gros des macon sionistes ,et comme il n ont pas pu etre asser homme pour attaquer les falcifications dans la religions chretienne et surtout dans la bible mais encore je demande le quel des bibles ,l islam etait tjrs et il est tjrs est il serait en fete la religion la plus repandue dans le monde quelque chose qui donne la chere de poule aux chretiens qu ils utulise la religion et l eglise comme une entreprise le plus ils onts de clients(les fidels) le plus d argent qu ils peuvent avoir comme ca as tjr ete le cas depuis l antiquite et comme c est pour ca que le mouvement de renescence en italie (il risorgimento) as pris place et c etait contre l eglise comme c etait un etat asser doctrinale et dictatoriale en verites ,mais ils n ont pue rien faire pour arreter le mouvement ,qu ils leur as fait perdre leur etat ils ont adopter cette vue que la religion (la religion qu ils ont ecrite est cree a la lettre) et ils ne disent pas le contraire en faite ils l admettes bien ,ils vivent sur cet approche plutot passif pour attirer les gens,le vrai malheur c est qu ils n arrivent pas,et les convertions des pretre de vatican lui meme a fait enrager les autoritees chretiennes ,et ils croient qu ils doivent fair quelque chose de contre en croyant que l islam c est les musulmans ,l islam en faite c est pas les musulmans en fete ca n appartien pas a eux mais a dieux celui qu ils as cree qu il as conserver ,comme il as cree le judaisme et le christianisme ont donnant une chance a ces peuples de trouver la verite ,mais comme ca ne les convenait pas et bien sur que non ,ils l ont falcifie apres des ciecles apres que jesus (qu il soit benit) n etait plus a ce monde ,est ils viennent avec un soit disont prophete (paul) qu il n as jamais vue jesus et comment il va le voire , est lui a vecu bien apres lui,celui qui as cree les pilliers du christianisme moderne ,est c est quelque chose qu ils le nient n ont plus vous n aver qu as lire (geza vermes) l ancien pretre juif qui as montrer les vrais falcifications cree par les chretiens eux meme et encore ils le nient pas ,et bcp d autre qui ont le sense d une bonne comprehension en europe et aux etats unis et qui n ont pas encore eu la chance de rencontrer l islam ,ils sont en fete devenues des athees ,est ils ne sont pas a blamez ,jesus -qu il soit benit- est le soit disont pere mari et fils il as ete tuer par les juif ,et si en fete il est dieu,ils devrait plutot croire aux juifs comme ils sont si faurt de pouvoire tuer un dieu,et l histoire que c est pour les peches d adam ,pourquoi le rest des hommes doivent soufrire pour un peche qu ils n ont pas comis ,et s il est dieu il pouvait tout simplement le pardonner a adam (est c etait le cas),alors dans un mouvement pathetique ils accroche tout ca sur un vielle fable -l amour-.mensieus rachid doit vraiment chercher la verite ailleur si la verite est en nous on serait tous des dieux,et c est le cas pour eux ils ont pris des hommes just comme eux pour des dieux ,est c est pas la faute de jesus( qu il soit benit) car il leur as dit et dans la bible et dans plusieur occasions,mais encore dans quel bible il y en as 7 ,et pour ce qui concerne l2i3jaz dans le coran ont as pas besoin de rachid ,ont as bien maurice bucaille, zendani et bien d autre avec de vari outils bien conquret ,pas en adoptant le fameux styl de bavardage dont les marocains se preservent,je dit a ce rachid de se fair une culture avant de parler de sujet bien difficile pour ca petite tete maghrebine.

Partager cette page