Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour?

Discussion dans 'Football' créé par BOLK, 13 Juin 2006.

?

Selon vous quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour ?

1. Côte d'Ivoire

0 vote(s)
    0.0%
  2. Angola

0 vote(s)
    0.0%
  3. Ghana

0 vote(s)
    0.0%
  4. Togo

0 vote(s)
    0.0%
  5. Tunisie

0 vote(s)
    0.0%
  6. Aucune equipe

0 vote(s)
    0.0%
  1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    بعد ان شاهدنا اللقاءات الأولى للفرق الافريقية باستثناء تونس و المستوى الجميل الذي لعبت به هذه الفرق و الذي يدل على أن الكرة الافريقية لها نصيبها من الكرة العالمية بالرغم من أن هذه الفرق تمثل افريقيا لأول مرة لها في هذا المحفل الدولي اذا استثنينا بالفعل الفريق التونسي. لذا فالمطلوب منكم اخواني ان تختارو كل حسب رؤيته و نظرته الشخصية الفريق الذي يرى فيه القدرة على المرور للدور الثاني و تحقيق نتائج طيبة و تشريف الكرة الافريقية .وشكرا
    ملاحظة : من لم يعجبه هذا الموضوع فليس مجبرا على التعليق او التصويت اصلا و نشكره ايضا
    [06c]

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour?

ana je vote aucune lool

cote divoir kayna f majmou3a fiha largentine w hollanda, wel amal dialha kaytwe9af 3la un match bin had jouj

togo meskina kat3ani men mashakil fel fer9a dialha

angola ta hia kayna f group fih mexike w portugal w iran, donc ma3andhash amal, w hdi awel mousharaka liha w ma3endhash experience

ghana jat f fer9a fiha talian w cheke, li deja houma fra9i s7aa7 w la3bin bash yetfadaw yti7o m3a brazil f 2eme tour

twanssa bayen lia jaw f majmou3a li fra9idialha mashi shi 7aja mabanoush b nivo dialhoum walakin majmou3a li ta wa7ed fiha mabaghi yekhssar

3. larcen2

larcen2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour?

alah oalam Ghana ola Cote d'ivoir
    togo o Angola mazyanin walakin machi dial dowar tani!!
    towansa maghdich imchiw b3id, la3aba charfou [37h]

4. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ta wa7daaa

5. BOLK

J'aime reçus:
    309
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour?

ana j voté provisoirement : cote d'ivoie et tunisie mais je peux le changer menni nchouf les 2eme matchs dialhom alors un petit recupulatif :

1- cote d'ivoie ma sa3edhach l7ad f match contre l'argentine alors momkin tesstadrek f les deux autres

2- angola ghlebatha portugal bel kchayef

3- Ghana : manque d'expérience alors kane momkin tekhroj ghir b 1 - 0 ( avec une possession de 53% de balle )

4- togo : une equipe qui a bien joué ghir la chance walou

5- tunusie : 80% ghada teghleb KSA alors el 7odoud dialha vers le 2eme tour ghada tkoun kbira surtt la t3adlat m3a spania haja li momkina li anna spania machi chi fer9a tel ke brezil ola argentine ola fransa

alors benisba lia had les deux homa li favoris pour l'instant le reste ghadi ybane [06c]

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

tta ana banlia ma ghadi tetle3 tta fer9a africaine , c est dommage puisque had les 4 equipes africaines lli deja le3bou , beynou moustawa mezyane et ma kanch 3endhoum zhar , machi sahel tel3eb ton premier match contre l argentine wella l italie ...
    f le groupe dial la tunisie , tal3a Sbaña w Ukraine wa llahou a3lam

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

tunisi radaa tkhssar m3a sa3oudya chkoun ytkhatar m3aya :)

lfara9a lwa7ida li t9dar douz f hadou kamline hya la cote d'ivoire o 3andha ma tgoul hit holanada ma far9a ma walou had l3am yallah robin li m7arak la3b bou7do chi lakhor myat drogba radi yaklhom

8. BOLK

J'aime reçus:
    309

wa khouya ma 3andi mangol f hadik cote d'ivoir mrigla wa lmodarrib dial argentine 3taref apres match bi annaha far9a wa3ra o le3bat bkol niddiya o tessta7e9 blassetha f 2 eme tour :p

9. yassy

yassy Visiteur

J'aime reçus:
    0

aprés leur match nul contre l arabie saoudite j pense pas k les tunisiens pouront s qualifié pr le prochain tour,c ki est dommag pcq a mon avis ils sont ds le groupe le plus faisable
    togo ils ont troooooop de prob
    ghana et angola ils se sont bien battus contre de grandes equipes (italie et portugal) mais ils ont presk pas d chances de qualification ds leur groupes group D: portugal -mexique group E. rep tscheque -italie malheureusement
    l espoir de lafrique c la cote divoire ils ont les moyens de gagner contre la holland et si ils gagnent ils passent
    allez la cote divoire!!!

10. hassanb83

hassanb83 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme

la prestation des africains est un désastre ..
    fine chftou had l wajh l moucharrif ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [21h]

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

je ve ke aucune des equipes

12. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

cote d'ivoire

13. BOLK

J'aime reçus:
    309

et pourquoi alors ??? :p

14. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme

Aucune equipe - 13 (59.1%)

lokan dazzet l caméron, nigiria, lokan dazzo OK... Ama had khouza3bilat ma3et asslan ta ki darro dazzo le premier tour !!

Le Maroc kon mcha kon daha bla fakhma 3ala (Daha fsso9 rasso za3ma) [22h]

15. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

khiuya Bolk ! 7ita la derniere coupe du monde les senégalais nous ont trop pris la tete et les turques aussi !!
    alors cette anneé je veux aucun ptite equipe se califie !!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    je suis mechant!!!nest ce pas !!lollllllllllllllll

16. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

juste par sympathie je dis cote d´ivoire sinon g voté aucune

17. BOLK

J'aime reçus:
    309

[22h] mais le problem c ke la fifa a promit l'afrique pour 6 equipes en 2010 si une de ces equipes a bien présenté pendant ce mondial alors s'ils sorts des le premier tour il ne seront ke 4 pays à se qualifier à la 2010 c déjà l'afrique du sur car c le pays organisateur alors il ne restera que 4 places a ton avis est ce que le maroc sera présent en 2010 ou pa si c 4 equipes ???? [06c]

18. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mort de rireeeeeeeeeeeeee trop fort Bolk !!
    tu sais sil voulait vraiment donner plus de place a lafrique il laurait deja fait ! avec le maroc de 86 et le nigeria 90et 94 puis le cameroun et enfin dernierement le senegal mais bon ils nous rédicule !!
    ragarde ya 32 paus yen a 15 deurope tu te renconte
    ragarde 5 ( afrique) + 4 ( asie) + 4 ( amérique latine) + ( usa australie costa rica et le mexique)= 17 pays
    donc c pas une coupe du monde c une coupe deurope avec des participant des autres continet ( en coupe d'aurope ya 16 pays europen et en cuope du monde ya 15 ) ya pas trop de difference!!
    pfffffffffffffff la fifa il faut la bruler !!!!!! on est retader et rediculer meme en foot ball !!
    radine mchiwe nmoute 7na dowale 3alame 3!! lol
    en plus je comprend pas qui fache darou liha 7ta 9asmou al3alme 3andake 3alame 1 et 3alame 3!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

eh voilà pour les pauvres supporters de cote divoire, ele est eliminée..

mnt observonsn l'angola, le togo et la gahana..

angola a reussi a obtenir un petit bout d'espoir en gagnant le nul face au mexike...

20. BOLK

J'aime reçus:
    309

t'as raison mais cette fois c l'afrique qui va organiser alors une equipe de plus c une raison pour demander plus d'affort rien que pour encore rididuler les africains
    si j'étais Blatter la coupe du monde sera représenté des meilleures equipe de chaque coupe de nation
    par exemple : les 8 premiers en CAF + les 8 premiers en ASIE + les 8 premiers en amérique + les 8 premiers en europe ( on pe inclure l'autralie et la New Zélande avec l'asie) [17h]

@ RedEye: wa7ed khayna jab lia edde7k f site dial arabia gallik ra Egypte li tessta79e tcharek f blasste CIV [22h] wa le3fo walakin la jiti sara7a koun ta7et f chi groupe b7al spain + ukraine + KSA o ghadi tfarrej mzian chouha li dir lik fihom mais dommage la CIV n'as d'avance pa de chance men lbidaya tay7a f groupe dial el 3amali9a :(

Partager cette page