Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour?

Discussion dans 'Football' créé par BOLK, 13 Juin 2006.

?

Selon vous quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour ?

1. Côte d'Ivoire

0 vote(s)
    0.0%
  2. Angola

0 vote(s)
    0.0%
  3. Ghana

0 vote(s)
    0.0%
  4. Togo

0 vote(s)
    0.0%
  5. Tunisie

0 vote(s)
    0.0%
  6. Aucune equipe

0 vote(s)
    0.0%
  1. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour?

quoi ? tu parle de ton sourire oui je l'ai vu :D

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour?

oui bein ça veut dire que ce que j dejà dit est une blague ;-)

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ahhh non t'a raison khay bolk
    lmountakhab dialna w bidoun adna mobalagha ajmal menhoum bezzzaaaf

li anahou 3andna le33aba, lmoushkil f dik ljami3a allah yreyabha 3la ryouss li fiha...

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme

non l3rab kharja 3li8om la mentalité dial marki ou rja3 llor, safi kays7ab lina ra wsalna, cheftiw l'espagne markat ttani ou zadet ttalet ou b9at tam3a f rrabe3 wakha ma b9a walou ou ysaffer l'arbitre
    bennesba l maghrib, on est pas encore pret pour jouer une coupe du monde avec une telle mentalité qui est patentée fakher ;)

5. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

et c'est pour quand ??

6. FoX

J'aime reçus:
    164

je l'ai déjà dit, avec fakher on est pas prêt
    mais avec quelqu'un d'autre on pourrait revoir la question

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153

ana mashi m3ak a khay fox, il nous faut un vrai entraineur, c à lui de mettre sa marque sur l'equipe, on a de tres bon joueurs.....

je pense serieusement à entrainer l'ekipe nationale

8. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais fakher son mandat se termine en 2008 donc seuelement 2ans avant la prochaine coupe du monde alors tant pis pour cette coupe du monde rendez vous en 2014 ou en 2020 car le maroc compte organiser cette coupe [22h]

9. BOLK

J'aime reçus:
    309
  10. FoX

J'aime reçus:
    164

machi m3aya ? :s
    3la chnou guelt ? je blame pas les joueurs mais plutot la mentalité de l'entraineur, 3andna tbarkellah les joueurs lli f les clubs dial8om lli makayn gha lbut lli ynessik f khou8
    walakine ghir yjiw lmountakhab kayl9aw chi 7ad mzayyer8om, ou lmatch kamel 8wa yberre7 fi8om 3ti lkora l 8ada 3ti8a l8adi, ma driblich, passi8a l8ada ... ou le3ab felekher kaytrewwen !

oui tout est bien préparé par notre fédé, fakher va rater la coupe d'afrique en 2008, ils vont le foutre dehors, et là on aura deja une excuse toute faite pour ne pas participer à la prochaine coupe du monde et ça sera : manque de temps pour préparer une bonne équipe et tralali tralala ...
    j'espère que je les verrais à un mondial avant mes 60 ans :-(

11. FoX

J'aime reçus:
    164

Voila de quoi je voulais parler, kent sawbt8a yamat sokht l3arem 3la ba fakher [22h]

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Pour le match Tunisie/Espagne , apriori je voulais encourager l espagne ... mais quand j ai entendu l hymne national d la tunisie et j ai vu les tetes des tunisiens (tay chebhou lmgharba  [17h] ) je me suis mis a encourager la tunisie , et quand ils ont marque j ai crieeee gooooooooooooooooooool (bla ma n7ess et l3imara kaaaaamla sem3atni d ailleur oua7ed skat kan (la deception des espagnoles))...
    mais melli daz loue9t apres le but , fekratni la tunisie f des mauvais souvenirs , et jatni la sensation du ''deja vu'' 1-0 et saddin llour et tay dey3ou fel oue9t , mais lli tay l3eb mezyane c est l espagne ... 7tal la minute 70 , juste apres qq minutes melli dkhel Joaquine (dial l Betis) et tt a change l9aou dekhla men la droite et Raul (''Tom Cruise'' pour un commentateur espagnol) a marque un but important (pour lui comme pour son equipe) , la tunisie telfat , safe tta hia bghat trisque pour marque , mais un tres bon centre du jeune Cesc (Fabregas) pour Torres donne le but de la victoire , et sur penalty le pichichi du mondial marque son 3 eme but sur penalty...

Ah pour les voisins , m3a ma 7emlounich f le premier but dial la tunisie , fou9ma tat marki l espagne , tay mchiou tay jriou lcherjem et tay gheoutou : GOOOOOOOOL (pour me rendre la monnaie  [19h] , oualakine tta ana f la 2 eme mi temps kount baghi l espagne terbe7 puisque les tunisiens fekrouni b des mauvais souvenirs b7al lli 9eltlkoum f le debut )

Omariño

13. BOLK

J'aime reçus:
    309

khay omariño lmossiba lka7la hia anna had twanssa 9ssawna 7na alors ya imma yjibo l3ez wella yko7zo wellah had lmarra l9aw spania matatchrach b7al kenya ;)

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

wa tuness ila bghat tjib l3ezz terbe7 l ukraine ... et dik trabelsi houa lli 3jebni fel match

15. BOLK

J'aime reçus:
    309

wa c normal ra khassha tghleb l'Ukraine b chi 5-0 bach tle3 100% o thanna men sda3 errass si non raha matessta7e9ch ga3 tla3 mondial awww lmaghrib t3adel m3a norvège 2-2 o ghelbato Brazil mais dreb l'Ecosse b 3-0 alors te9der la tunisies t3awed nafss scénario mais ctte fois avec la defaite dial saoudia ola ta3adol dialha ma tandounch Saoudia bhadak elle3b contre Ukraine ghada eddir chi chentifa contre Spain wa ennaaam la markat gha but y3akro lia o en plus lhadra li tglat f Spania ghir kheliha 3ellah
    gallik a Sidi espana ghalat Abtala Ifri9iya ( Missr en amical et mnt Tunez en officiel ) alors ils ont raison :(

16. RedEye

J'aime reçus:
    4153

asidi mezyana f twanssa w f swa3da, ash dahoum l shi koura, wa twanssa jabou santos w wa7ed akhor braziliyin w janssouhoum bash ybanou 7it 3arfin bladhoum mafihash les stars li y9adrou ynafssou w kayla3bo gha b tamtiil...
    ama swa3da lfer9a li jat kadir lihoum dik l3aybna dial massa: x buts mita, 2x buts rba7 [22h]

tfekart wa7ed boutoula dial 9arrat kanet tla3bat f sa3oudia, w kan wa7ed lmatch dial groiup mabin swa3da w brazil, ewa nad lmoudi3 fel bedia kaygoul: wa talta9i barazil asia (3la swa3da zema) ma3a lbarazil al oum... w felekahr derbathoum brazil b shi 5 wela 6 -0 muahaha
    [24h]

17. BOLK

J'aime reçus:
    309

Les équipes Africaines barrées du mondial jusqu'à maintenant :

• Côte d'ivoir
    • Angola
    • Togo
      La Tunisie et le Ghana ont une chance pour se qualifier au 2 eme tour mais ça dépent du match de demain pour le Ghana et le match du vendredi pour la Tunisie  [06c]

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@bolk, ghana mashi lyouma raha tal ghedda
    lyouma kayen arjentina w hollanda

viva arjentina
    y viva RedEye [:Z]

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

mabghitch la Tunisie douz le 2eme tour :D

20. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Quelle est ou quelles sont les equipes africaines qui vont passer au 2 eme tour?

casawia : chirira :D b7ali ;-)

Partager cette page