Quelle huile, pour quel type de cheveux ?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par la3ziza, 15 Septembre 2010.

1. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    Quelle huile, pour quel type de cheveux ?

Voici quelques huiles végétales idéales en masque capillaire :

- Huile d’amande douce :
    L'huile d'amande douce est adoucissante, nourrissante et fortifiante. Elle calme les démangeaisons. Elle est onctueuse et très douce. Son odeur est agréable.

- Huile d'argan :
    L'huile d'argan est parfaite pour régénérer et nourrir les cheveux secs et dévitalisés. Idéale sur les cheveux ternes, elle les fortifie et leur permet de retrouver éclat et brillance.

- Huile d'avocat :
    Obtenue à partir de la pulpe d'avocat, l'huile d'avocat fait merveille sur les cheveux secs et ternes. Assouplissante, hydratante et régénérante, elle fortifie la chevelure et favorise la pousse.

- Huile de noyaux d'abricot :
    L'huile de noyaux d'abricot est revitalisante et tonifiante. Elle nourrit et adoucit les cheveux secs.

- Huile de jojoba :
    L'huile de jojoba rééquilibre les cheveux gras en normalisant la production de sébum. Elle redonne vitalité aux cheveux secs et cassants. La chevelure retrouve toute sa brillance et sa souplesse.

- Huile de ricin :
    L'huile de ricin est parfaite pour les cheveux secs, dévitalisés, fourchus ou cassants. Elle fortifie les cheveux et favorise la pousse.

- Huile d'olive :
    Nourrissante et adoucissante, l'huile d'olive fait merveille sur les cheveux secs et fragiles. Les cheveux sont fortifiés et embellis.

- Huile de coco :
    L'huile de coco embellit la chevelure. Elle s'emploie sur les cheveux en petite dose pour leur donner brillance et vigueur.

- Huile de camélia :
    L'huile de camélia est un merveilleux soin capillaire sur les cheveux secs ou dévitalisés.

- Huile de macadamia :
    Adoucissante, hydratante et apaisante, l'huile de macadamia nourrit efficacement les cheveux.

- Huile de pépins de raisin :
    Dôtée de vertus réparatrices sur cheveux fins, cassants et abîmés, l'huile de pépins de raisin est reconnue pour nourrir la fibre capillaire.

- Huile de bourrache :
    Reconnue pour ses propriétés hydratantes, régénérantes et revitalisantes, l'huile de bourrache lutte contre les cheveux secs et cassants.

- Huile de germe de blé :
    Adoucissante et revitalisante, l'huile de germe de blé est idéale sur les cheveux secs et cassants.

- Huile d'onagre :
    L'huile d'onagre est excellente pour les cheveux. Elle nourrit et revitalise les cheveux secs et cassants.

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Merci 7abibti [20h]

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
  4. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus: