quelle serait vot réaction boys.??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par misshany, 28 Juillet 2008.

1. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    bsr tt le monde labas 3likom
    o fet wana tantsara f lé sites g vu 1 sujet ki m'a attiré: résumé d'idée c k: voila surtt pr vous WB, si votre tite copine a été victime je di bien victime d'1 viole lay7fad kél srait votre jugment é vot réaction? wash vs allé la laisser tombé wla vou n'allé po la privé de votr soutien surtt k fl maroc 3arfin l'idée é choufa li tan3tiwha l1e victime
    é lmosama7a si l'idée du jubject é dja posté <D<D
    psst: machi juste tite copine p étr vot future femme ki sait

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    salut [​IMG]
    en toute sincerité ici au maroc si la fille est juste une p'tite copine et elle a eu un probléme du genre sexuele et ben mchate 3la 3iniha dbaba man jihte sat li kan m3aha

3. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    tana dakchi li tibali mé chno t9ol si tu laime vrémt?? é tu t'acroch tan a ell?:eek:

4. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    si ça est comme ça je serai passer a une autre étape comlme khatibha par exempleainsi j'aurrai la possibilté de faire qlq chose

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    quel est le crime qu'elle a commis pourquoi on les bannit c'est pas leurs faute, on doit les soutenir moralement, et nwa9foiu m3ahom hta yssaho machi ntkhalaw 3lihom c une question de principe et je me marierai avec elle, si elle veut bien sur, c la ou kaybanou rjal

6. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    on est dans une société et on ne vie pas seul lhadra machi bhal l'waki3

7. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    la a khoya c'est mes conviction et je suis sure et certains de ce je disait, hamdolah lhadra dial nass makatssa9ch o bnadem deghiya kaynssa, et en plus bnadem kayhdar fik wakha ma3artte matkoun dayr walou

8. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    voila c ske j dizai mé vrémt ki aime klk1 maghadich ydiha f hadra dnass ra vrémt ils parlent de tt é de rien de nimport kwa o fet alor si on é sur de skon fai po la peine d'entendr ske diz lé otres de nou sa va po assurer notr avnir c a nou de voir :eek:

9. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j oserai pas la laisser tombe. ce sera difficile pour nous deux au debut. mais puisque c est pas de sa faute je vois pas pourquoi la quitte. comme a dit fax on doit les aides

10. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    je ne parle pas mon frére des gens lointains mais de ceux qui sont plus proche qui ne vont absolument pas accépter une telle relation malgré tout les explications que tu fournira pour eux

11. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
  12. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
  13. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20