?! quelle utilité ?!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par RedEye, 30 Mai 2008.

1. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194

ghi bghit ngoul anna hadchi machi b7ra dima kan forum hakka la7kach chak1 a le droit d ecrir ou de lire ce k il veu sans depasser les limit z3ma lrespect de la charte o lli bgha eserieu rah 3arf blasto o lli bgha l3ssir rah 3arf blasto
    glt hakka la7kach 9rit ldaba chi 3 sujet ghi 3la had stounat

2. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    8ade lmoda jdida dyal les groupes..ghada tdouze..kima dazou lli 9bel8a..sa7i7e daba kayne wa7ed nou3 dyal ta8afoute 3la rkoube lmouja..innama kima lli sab9ou8a ghada tedbale wa7ed8a..ou tesba7 fe khabare kane..7ite mamen8ache chi 9ima moudafa lilmountada..red..ou corner..ou koul lli 3ardou 8ade lfikra 3and8oume l7a99e..ou kima kaygoulou :seb3yame dyal mechmache ghada tdouze..bachmakane..lla8 yesawebe..

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Wa7d l9adia lli t9der tsdemkoum chi chwia, mais bon je vais en parler comme même :

On parle de liberté d'expression, alors qu'on est dans une propriété privée !!

Supposons que tu es dans ta maison et au milieu de la nuit, quelqu'un entre (sans effraction : Peut être que t'as laissé la porte ouverte...) et scande : "Je suis contre la nuit, tous pour le jour et le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Comment vas-tu répondre ??

1 - Ouiiii ! t'as amplement le droit de t'exprimer, moi aussi j'aime la lumière et j'aime pas dormir ! bravo t'es un démocrate comme moi !!
    2 - Ach kaddir a Si mouhamed ??? khrej men dari wlla ghantchammou t9acher LLah yn3el *** dial *** !!! (wel hajem ymout chre3...)

w 3la ma kan3ref, un site internet (privé, comme wladbladi) n'est pas un domaine public !

Donc, du moment qu'on est dans une maison (un endroit, une région ou un pays) sur invitation ou bien que notre présence est la bienvenue, on doit se conformer tout de même à la législation en vigueur (dans notre présent cas : La charte) et même si cette charte ne garantie aucune liberté d'expression, il valait mieux ne pas s'enregistrer à ce site opprimant dès le début plutôt qu'à venir après que le tir soit parti !!

N9der nban b7al ila kal7ess lkappa... machi mouchkil...

1 personne aime cela.
  4. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    wa7na ofaytin famabaloka site b'raso ;)

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ana mcha3ka ga3 ma siftat liya invitation 3arfa ani makanamchichi 7amamat :eek:

Partager cette page