quelles sont les avantages et les inconvenients des forums de discusion ,?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par corsopolice, 27 Mai 2007.

1. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    de nos jour en utilise de plus en plus internet comme moyen de communication et parmis les choses qu en trouve sur internet c est les forums de tous les genre il suffit de pense a un sujet qulqu il soit et en a qu faire une petite recherche sur google par exemple et en trouve qu il y deja plusieurs forum qui traite le sujet .

alors selon vous les amies qu elles sont les avantages et les inconvenients d'un forum en tant qu'outil de communication et de collaboration ?

[06c]

j espere que j aurai pleins de reponses parceque son rien vous caché je suis entrain de faire une petite rechaerche a propos du sujet et merci [41h]

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : quelles sont les avantages et les inconvenients des forums de discusion ,?

Les avantages??
    Partager une opinion, découvrir d'autres points de vues que le siens, deffendre une idée. Informer et redécouvrir l'information qui bien des fois est differente de ce qui a été montré dans les autres médias.

Les inconvéniants??
    Prise de tête avec les gens du forum, modération abusive (pour certains forums), on ne peut pas dire ce qu'on veut vraiment, on peut attendre beaucoup de temps avant d'avoir une réponse digne de nos attentes.

Voila pour ma part.

3. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    Re : quelles sont les avantages et les inconvenients des forums de discusion ,?

[41h]
    merci bcp zgrounyalla8 y7afdak

Partager cette page