Quelques objets fait que de diamants ou or

Discussion dans 'High tec' créé par Misswalen, 7 Avril 2008.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Bonsoir tout le monde

alors déja je tenais a dire que je savé pas si ce topic est bien et bel a sa place alors si il est hs merci de le déplécé dans le bon trcuk koi sinn je vais vous fair réve un peu car je vais vous présenté des piéces unique regarde bien frchm la classe quoi bonne regardation lol ​

donc je commence par le télephone :
    MOTOROLA criblé de diamants d'une valeur de 1.3M$

Ce téléphone a été désigné par le fameux Joaillier Peter Aloisson
    Ce téléphone est proposé en deux coloris : or rose ou or blanc, est serti de 50 diamants dont 10 diamant bleus waweeeee quoI

ensuite je vous propose
    Iphone en Or 24k

C'est fait, GoldStriker vient de récidiver en actualisant sa collection de téléphone avec le nouveau iphone d'Apple.
    ce iphone se voit couvert d'or 24K , alors que ceux qui ont trop d'argent se tiennent prêt à réaliser leur prochaine folie quoi !!

je vous propose ensuite
    MacBook d'Apple en Or et Diamants

Tout simplement éblouissant ! Nous avons l'habitude de voir sortir des usines Apple de véritables petits bijoux de technologie et de design.Ce Mac Book, plaqué en or 24 carats pour près de 1 500 $, et doté d'un logo composé de centaines de diamants pour plus de 2400 $, ravira tous les adeptes du Bling Bling clinquant.

j'ai pas fini maintenant je vous montre ou plutot vous presente
    Les diamants qui donnent l'heure chez TAS-Heuer !

Célèbre horloger suisse, TAG-Heuer innove en tous point en nous proposant un mariage parfait entre Horlogerie-Joaillerie et technologie d'avant-garde. Quelle belle réalisation que cette montre intitulée "La Diamond Fiction", sertie de 879 diamants Top Wesselton (5,8carats) dont l'affichage digital transparait au travers des petits diamants.cette montre n'a été produite qu'à 3 exemplaires, ce qui en fait une pièce d'exception.

la maintenant jaimerai vous presenté monsieur le
    MP3 le plus cher au monde ..

Trekstor a reçu une commande inimaginable du milliardaire Russo-Canadian et propriétaire de l'écurie de Formule 1 "Midland" : Alex Shnaider. Il a souhaité que lui soit produit le lecteur MP3 le plus cher au monde ! Le lecteur est habillé d'or 750 millièmes (18 carats) et ornée de 63 diamants qui totalisent 1 carat. Le lecteur est réhaussé d'une petite chaine jalonnée d'aquamarines. Ce lecteur a été produit par le joaillier allemand Wenthe qui a travaillé durant plus de 100 heures. N'hésitez pas à succomber à ce sublime lecteur dont le prix de vente s'élève à 20 000 €. Avis aux amateurs fortunés.

et le plus beau c'est bien le trcuk suivant trop trop choux alors pour finir je vous propose pour vos futur enfant ce bel article magnifique quoi riena dire quoi

Une Tétine pour 15.000€ incrustée de diamants

Qui est allé à la "Moscow Millionnaire Faire" cette année ? Eh bien pour tous ceux qui n'y étaient pas, je vous presente une tétine téléphone portable en or blanc 750 millième incrusté de diamants …

S'il en est des objet qui font rêver, à côté des voitures hors de prix, des parfums à 10 000 € et des îles privées en vente pour des millions, c'est bien ce petit objet très mignon en forme de tétine pour bébé. Incrusté de 278 diamants et prénommé le Diamonds Pacifier, il en coûte prêt de 15 000€ pour acquérir ce téléphone portable. Bah oui il fait également téléphone portable !

ALORS POUR VOUS QUEL EST LE PLUS BEAU ARTICLE ?

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

[22h] hadi bghitha lmeillate
    merci miss sont manifiques
    je pense il faut les deplacés vers les topics de femmes hadchi rah 7oromaat awww !! mamno3 3la rojala y3atboha [67h]

Partager cette page