quelques remarques , qu'en pensez vous!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par NoUnOuS, 4 Septembre 2005.

1. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Dans les 4 derniers mois , le forum a pris une nouvelle tournure , hors celle qui lui était tracé au début de sa création ,
    n'oublions pas que le but de ce forum c'était de créer une communauté , mais comme vous pouvez le remarquez , ce n'est plus le cas , on retrouve deux parties totalement séparer ,
    une partie ou participe un trés peu nombre de membres où ils se partagent leurs idées leurs points de vue , je dirait même une partie de leurs vies , mais de l'autre côté ce trouve la section "Derb ghallef" cette section qui est devenu le refuge de plus de 4000 membres qui ne savent même pas qu'il existe d'autre section dans le forum apart celle si .
    je tient a ajouter un autre point , c'est que le nombre de msg a aussi explosé , cela prouve que le forum est dévenu plus actif , mais il suffit de faire un tour dans les stats du forum pour voir que 3 sections ont exploser dans leur nombres de posts , je site : Mazzika , Images droles et jeux ,
    la premiére c'est remplis de message de flood , la deuxiéme par des msg dont on pourré ce passer , la troisiéme par des jeux que je décrirai de "débile" qui servent de refuge pour les floodeurs !
    un dernier point , pourquoi garder des membres dans la liste des membres alors qu'il sont inscrit ici pour lontemps mais ont toujours 0 post !
    Pour cela , je propose de revenir aux quelques anciennes regles du forum:
    -rendre l'acces a la section derb ghallef exclusif au personne qui participe a la cie de la communautée,
    -bloker les commentaire dans la section image drôles ( je me demande pourquoi est il revenu aprés alors qu'il ne l'était pas)
    -stopper quelques jeux qui n'ont aucun sens !
    aussi de faire le ménage dans la list des membres

qu'en pensez vous ?

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : quelques remarques , qu'en pensez vous!

m3ndi maysalek rak 7ader nader ..

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

men nhar dar bibou telecharjement dial aflam w 7na wa7liin
    hadi hia dial dak ish8ar 9diim :"wa nari jabha f rassou"

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

mawa7line walou, bel3ekss , men nhar 7iydou ou hna bikheeeeeeeeeeeeeer ..n9essat chwiya l7araka mab9awsh lme3roudine bezaf mais bon...

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : quelques remarques , qu'en pensez vous!

[35h]

ça aurait pu être mon seul commentaire aussi, mais je vais essayre de dire plus, parceque ce sont des remarques qui méritent le soutien des membres pour montrer qu'on est une communauté comme tu dis, et qu'il faut savoir dire stop.
    Tout en faisant attention pour ne pas généraliser, je pense que tes remarques sont pertinantes.

Pour la comparaison avec "il y a 4 mois", je n'étais pas là, mais je te crois.
    Donc, t'as mon soutien ;-)

6. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

wa z3ma quoi dire Ba NOUNOUS rak tu pense hiya hadik ;-)

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Nounous: je suis d'accord avec ce que tu as dis, des arguments fma7alhom, cependant je voudrais faire qlq remarques en ce qui concerne des suggestions:

1) -rendre l'acces a la section derb ghallef exclusif au personne qui participe a la cie de la communautée,

de quel droit on interdit les gens d'acceder a la section derb ghalaf wala mazzika et aflam? si elles sont la, c pour telecharger, bi ghad nadar 3la la participation des membres, madaret had la section 7ta 3arfin belli hiya ghadi tkon 3amra bezzaf! c logique!! sinon, khassha t7ayed kolha comme ca hadouk les membres maydirouch likom 2iz3aj

2) bloker les commentaire dans la section image drôles ( je me demande pourquoi est il revenu aprés alors qu'il ne l'était pas)

la je suis entierement d'accord, li 3ajbatou chi photo kayen rating min 1 7tal 5

3) stopper quelques jeux qui n'ont aucun sens !
    je pense qu'il ne faut pas bloquer les jeux, mais par contre le deroulement des jeux dont les reponses des membres qui parfois n'ont plus de sens

7tiramati

8. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

lorsque le site a était creer n il n'y avait aucune section de telechargement, juste les membres se partager leur musique , maintenant c'est devenu exclusivement dédié au telechargement, et lorsque je dit exclusivement, ce n'est pas moi qui dit sa , mais ce sont les stats , en rendant la section telechargement privée, on ouvrera les yeux de ces 4000 membres sur les autres sections,ainsi notre famille deviendra plus grande ;-)

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

o matenssach wa7ed l7aja belli pour telecharger, ila faut clicker sur le lien de la pub, alors ca aide le site min wa7ed na7iya, nuance ana bghit site izid l9odam walakeen machi en privatisant la section de telechargement. wa llaho 3lam

10. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

nawnaw ana matafa9 m3ak et balkhousous pour la section derb ghallaf hiya sabab lawal fi t9ala dial site

11. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana daccor pour tt surtt les comentaire sur les foto

12. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

mais pour l'amour de dieu ouvrez grand les yeux !
    on ne peut pas adopter vos gouts respectifs et marcher à votre guise .
    s'il existe l'option commentaire c'est pour une raison précise "avoir l'avis des autres" .
    perso je suis pas une grande fane de cette section mais des fois j'y lis des com qui me font réellement marrer , d'ailleur c'est le but à cibler. corrigez moi si je me trompe !!

stopper alias bloquer me tue , si t'aimes pas un jeu t'as qu'à voir ailleurs et puis propose mieux et les membres quitteront automatiquement le jeu en question pour venir s'héberger au tien .
    en plus puisque t'as ouvert ce volet qui me tient à coeur je lance un coup de griffe à tous les modo : please y a une défaillance au niveau de la communication , vous bloquez des sujets sans prévenir et sans le fameux pourquoi !! " psstt y a une option MP pour ceux qui l'ignorent ".

13. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

whatever [07h]

14. sissina

sissina Visiteur

J'aime reçus:
    0

comme je suis nouvelle, et mon travail me prend bcp de temps j'ai pas eu l'occasion de voir le site dont vous parlez. donc je dis qu'il faut voter.

15. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

Bonne idée Nounous ;-)

16. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

Bonne idée Nounous ;-)

Partager cette page