Quels sont vos relations avec votre mére?

Discussion dans 'Féminin' créé par nikita, 26 Septembre 2008.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Tout est dans le titre ....
    Au faite, j'aimerais savoir, si vous entretenez une relation mére-fille avec votre mére^??
    Moi jé po cette relation avec ma mére :(:(
    b3iiiida ,, kantjam3o ghir fdhkk humour rien de + amma chi haja sentimentale ola khassa bjahdd NOn :(
    o ntoma :(

1 personne aime cela.
  2. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    c la même chose pour moi aussi, pour rigoler on est tout le temps ensemble, walakine dès qu'il y a qque chose de sérieux w très important je pars voir mes amis, 7it mama n'est pas très très sentimentale, walakine je trouve pas ça trop trop grave, du moment qu'on passe du beau temps ensemble

3. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    peut être que pr nous katebane lina c pas si grave... mais homa rah hassine... et kayb9a fihome le7al.. wakha makay byenohach...

4. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    mais j'ai déjà fait l'essai, w 9alet liya siri choufi m3a li 9eddek ana ma3endi bach nfidek, w zaydoune mama n'est pas du genre câlin w t7ezrek ila bkiti, mai sje l'adoooore quand même lah ykhelliha liya w ykhelli likoum vous maman inchallah

5. nikita

J'aime reçus:
    463
    + 1 energy bsaa7 akhitoo kihaso binaa
    ana ba3daa man9derch n3awd lmama chi haja hit nhar manabghich ndir chghol chi nhat t3ayarni biha "safi hadchi li 7adia liya " [22h]

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Ana depuis que mes parents raj3ou lmaghrib, 3ala9ti shwiya na9ssat man na7iya dyal n3awed lihomm kolllssssssshi, 3lash pour la simple et unique raison makanbghiiish nziid 3lihom haami 7ta howa et j'ai essayé une fois de raconter lmama, o dikshi 3ad mazalll t2atrat bihh :s

mais des fois katjini b7ali c de ma faute, 2ama hiya diman katsawelni o tgoliya 2abenti 3amrak wala tkhabi 3liya shi 7aja....

walakin mnin kanwali makanfare9sh mabin labyad o lk7al, kandawer liha wakha m3reft fin tkon! après kanrta7 oulah l9assam!

f siif dernierement, 3awedt liha kolshii ili daz liya fal l3am kamel[22h] o vraimmen b7ali khwiit 9albi kamel o wala de nouveau clean, kat7ass b7al shi t9oll 7aza 3lik! walakin j'ai appris 3amer wala t3awedi lmamak shi 7aja o nti b3ida 3liha, khassek tkon 7daha bash ta9dar tfahemek!

lbnat, oulah je vous conseille fortement bash t9arbo plus à vottre mére[33h]

7. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    naan nanii le7la y werik ach kadir lia:p, mais malgré dima kane9elebe7a da7k, wakha tekoune me3aseba kade7ak<D...

sauf que côté chi haja trop trop personnel, j'ai tenté 3 fois, bach ne9ereb liha, mais je trouve pas dekchi li beghite, elle essay de me convaincre avec des idées... mais walo dakchi makay 9efich fya<D... ( et vrai ila jitt nechof dakechi li kategol... c parcequ'elle a peur pr moi, je sais) ,...

et autre chose, la maman hta hya rah katebeghi dima te3awed lebeneteha hta chehal mene hajja... rah dakchi réciproque... donc ila ma7esatech comme koi t'es 9riba meneha, ... elle se sent triste wlah.... et hadi machi ha pr la fille rah mm pr les mecs....

8. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    @ Suzita: hadik t'as raison fiha, mais il y a des sujets (...), li 3la hesab la maman est sa vu pr la vie actuel, homa rah 3acho une époque, et daba rahome m3ana f une autre époque différente... donc kayenine des maman li kay hawlo ynedamejo afkarehome m3a notre époque et d'autre qui trouve k had l'époque fechekel ( rahome hta homa chayefine ach wa9e3, donc elles ont peur pr nous) donc hta kan tu lui parle f un truc ou sujet un peu different l dakechi li terabate 3elih,... makate9ederech tejebed m3aha wahad nawe3 dial les sujet spécial, parceque tu n'arrivera pas à la convaincre...

hadechi c'est ce que j'ai remarqué f ma relation avec my mother...

9. nikita

J'aime reçus:
    463
    walah ila bhali a energy bhala kathdri 3la rasi :)

10. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    et autre chose, plus on s'approche d'elle, plus on les comprend, et plus la relation kateweli zewina... khass ha tefehame7a calmement....

naniii lwalida meli katebeda teghawett, safi ha skoutt o goliha wakha lwalida <D...
    mais daba puisque wlit nefehemeha chewia, et kane7awel nete9ereb liha, mera mera j lui parle f chi haja wla je lui raconte klkch trate....donc wakha kateghewete wlate kateghawett ha bechya <D.... mais vrai hta ana jebe7a kanedir 3lach:p... et wlitt kane3eref k raha jaya lya<D

naaniii lay sema7lina mene 7a9 lwalidine:eek:

11. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    salam 3alaykom. la ya okhti ana l7amdolilah 3ala9ti m3a mama zwina w l7amdolilah. ana kanchark m3a mma kol tafasil 7yati .tt. 7tta mes relations et mes idées. w kolchi mnk ana wlah mama kant b3ida 3lia bzaf w wa7d sadi9 howwa li nbhni w wrrani kifach ndir.ila kant mamak b3ida fa nti li b3dtiha w ila briti t9rbiha lik bday nti lwla w 3awdi liha chwia mn khossoussiatk. w choufi kifach radi t3aml m3ak. bonne chance

12. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29

oups, :eek:

13. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    kolchi b idik w nti ila briti t9rbiha wlla tb3diha. l ommahat raliin bzaf

14. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    mama lah ykhali8a liya
    kanchof8a mara mara 79ache b3ida aliya
    mais l7amdolilah fache natla9a bi8a katfra7 bezaf 3ad et moi aussi
    tanabghi ghir wa9tache nchof8a
    lah ykhali8a liya

15. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    ana wmama... :D 3alaaaaam! mdarbin wmsal7in en mm tps... llah yster :D
    pour repondre à ta kestion Niki, hiya au début elle voulait savoir bcp de choses sur moi, mai voulait les savoir indirectement, donc ch7al mn mrra ka nl9a kell a fouillé dans mes affaires, lu mes petits mots, fouillé dans mon pc,... mais wahed nnhar j'en ai eu marre et nwedtha m3aha (lah ysme7li), mais safi depuis ce moment elle touche plus à mes affaires.
    Ma mère est trop sentimentale, et elle lit en moi, par exemple just d'un coup d'oeil elle sait si kelke chose ne va pa, et si je veux pa lui dire, kayb9a fiha l7al et elle a peur. donc mlli cheftha fhad l7ala, je lui ai raconté petit à petit.
    En ce moment elle sait presque tout de moi, on parle de tout, ça m'arrive même de lui raconter des blagues un peu "salaces" :D, on rit bien, on se dispute bien, on crie bien puis on se calme et on rerit :D
    la seule chose dont je lui parle pas (enfin j'approfondi pas) c les mecs, même si je suis sûre ke kan il y a kk chose, elle le sait. j'évite de lui en parler parce que comme a dit Energy, elle a des idées ke je trouve fchkel alors que c'est juste qu'elle a peur pour moi.

Nari ana ghir bdit lhdra 3la mama wnsit rassi, twelt 3likoum... désolée :D

P.S.: Love You Mummmmm!!!!! (on sait jamais si elle passe par là...:p)

16. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    bonnnn trés bon sujet, sans introduction et j répond directmet a ta question nikita , bh hamdoulah ma relation avec ma mère mezianaaaaaaaa elle est du genre qui régole et avc tous le monde surtout mes copines l'adorent ,y'a même une copine qui viens surtout pour la visiter et régoler avec elle, hit khatarhaa was3aaaaaaaaa et dhak m3a kolchiii et aussi des voisines mêm si sont ptites ms elles viennent ps pour moi ms plutôt pour ma mère yggouloulha ghir mama chelha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et bon ceci explique pus au moins ma reltion avec elle c'est que chui trés trés épanouie avec elle et ma3andi hta prob et je lui raconte tous mêm mes relations avec les mecs ou problemes des études d ma viie privé et c'est vrais des fois elle a peuuuuur et elle evance des idées que j'accepent pas me j'éssaiy ps d lui montrer que chui contre ms bon j savais que c'est juste parsqu'elle a peur pour moi et c'est vrais hit un jour j l serai moi aussi et j diraiiii ya rabi tasmeh lina man lwaidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et c'est l'occasion mêm d lui dire q j t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et rabi tkhaliha lia wi khali likom mamakom kolkoooooooooooom w jami3 mouslimiiiiiiiiiiiiiiiin ya raii w had la3wacheeeeeer .
    narii jbadtounii bhad sujeeeeeeeeet hhhhhhhhhhhhhhh

17. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    hamdollah on s'entend a merveille je lui raconte tous elle m'aide souvent wakha dima mnagurine mais on adore ça lol hamdollah 3tani allah une mére comprehensive

18. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    energy: Ma mére compren très bien ma génération, lamafhamtsh la mienne, dyalmen ghadi tafehm:confused:

19. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    oups Re,
    je sais bien Suzita, mais... comme je l'ai cité avant, ca dépend 3la hesab les maman .. 3la hsab la vu dialehome pr la vie....

20. femmedafaire

femmedafaire Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Maman et moi on trés proche parceque je lui dis tous même les choses pas bien ou les bétises que je fais je lui dis quand même, je ne lui cache rien j'arrive pas a lui mentir ou autre chose. Ma maman c'est ma copine

Partager cette page