Qu'en pensez vous?!

Discussion dans 'Support informatique' créé par soundousa1, 22 Janvier 2008.

?

Pouvez vous s'abonner pour chater?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

16 vote(s)
    100.0%
  1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    @Soundoussa :)

Pour résumer, tu peux dire à ton ami que les gens payent pour avoir un service, une prestation. Or chater avec des gens n'en est pas un. Donc il me semble irréaliste que que certains soient prêt à payer pour cela. Il y a le cas particulier des site de rencontre, mais maintenant y en a tellement que ca me parait une très mauvaise idée :)

Enfin voila !!

2. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38
    Merci beaucoup pour les infos, c gentil :)
    Mais d'un autre part, pourquoi à ton avis les algériens s'abonnent et non pas les marocains :confused:

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Le taux de pénétration de connexion ADSL dans les foyers marocains, est le 1er en Afrique. Ca veut dire, que les Marocains connaissent bien Internet, et savent (ou pas :p) en tirer profit. Cela n'est pas manifestement le cas de tout le monde, donc ton ami peut faire un site qui cible ces tranches :)

4. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    adine aglan et adine agjran <D

5. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    tbarklah 3la victor hugo! [22h] rah hadakchi 3lach ssiftouk lcanada bach tji t9ri drari lfranssawiya w t9rina hta hna [22h]

désolé pour ce HS mais en réponse à votre question je dirai non et en aucun cas...

6. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    ewa safi dak chi li b9a s'abonner pour chater [42h]

7. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    je rejoins les autres dans leur avis, et jdis non aussi.
    et comme a dit mr_anonymus, c illogique de s'abonner a un site pr tchater ac d'autres personnes, yen a tellement ki sont gratuits et si ca te suffit pas tu peux tjrs aller faire un tour en ville <D

8. romantik4u

romantik4u Touriste

J'aime reçus:
    3
    La question qu'il faut poser c'est l'importance du chat et en répondant je pense que tu aura une bon idée sur ce que tu veux savoir là !
    pour moi, non je suis contre le faite de payer pour chater sur un site web sauf si le site présente des filles exceptionnelles lol

9. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38
    Merci les amis pour vos participations et pour vos comm :)

Partager cette page