Qu'est ce que tu as fait le jour de ton anniversaire?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adilasri, 15 Novembre 2007.

1. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    feter son jour d'anniversaire:important, tres important ou perte de temps?

2. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Perte de temps
    perso j'ai jamais fêté mon anniv car n'est pas dans notre religions et notre tradition

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je fêtais toujours mon jour d'anniversaire. Ce fut tout le temps un très grand événement pour moi. Jusqu'au jour où j'ai réalisé que mon jour d'anniversaire n'est pas nécessairement le jour où je suis née physiquement, car de toute façon j'ai pleuré ce jour là.

Cette année, j'ai fêté mon anniversaire d'une autre manière, et c'était mon plus beau anniv, même si j'étais malade, triste et incroyablement déséspérante..Il y'a eu un point d'inflexion en dernière minute qui m'a montré que ce n'est pas l'événement, le temps ou le lieu qui comptent...C'est la personne qui nous accompagne qui fait la différence.

Cette année j'ai eu 26 ans en ayant l'impression d'avoir ma première année.
    Ma première année dans la vie.
    La vie à deux.

Je pense que c'est un événement à fêter quand même :)

4. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Bien sur,il faut feter si cela te rend heureuse.Ne pas negliger les petit moment de bonheur
    Fait ce qui te plait dans la vie, et il'y'a toujours le temps pour ca.
    On s'oubli dans le travail, les petits problemes, les choses quotiennes...manger,prendre un bain,aller au marcher,dormir.......et on oubli de prendre un petit moment bien a nous de temps en temps pour vider le stress.
    Moi j'appelle ces moments les soupapes de securite (comme dans un moteur) si tu les negliges,il se peut que tout explose un jour.

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Allah yseter [22h]

Rocio, yakma hrab lik lfrayekh? <D

6. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    personnelement mhani men had ihssas hit 9lil fin taytfaker chi wahed le jour de mon annif

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ana mon annif tandewezo sekrane pila [22h]
    non je rigole <D
    3adi wela 3andi le jour de mon annif b7al n'importe quel autre jour taytzad fih ghir les appel dyal les amis qui me souheite un joyeux anif [33h]

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Très important, on finit par pleurer à chaque coup !

9. Mauve

Mauve Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Fêter mon jour de naissance ce n'est ni perte de temps ni obligation, mais c'est une occasion qui me rende heureuse au fond, donc pourquoi se priver d'un tel sentiment et se retrouver entourer par des gens qui nous aiment de tout leur coeurs......Et de ma part c'est une journée exceptionnelle de son début jusqu'a à sa fin, du shopping, des préparatifs, se faire belle, danser, et manger du gâteau dont je me prive toute l'année pour retser en 38<D

10. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Bnssba liya ze B-day c le festival d´emotions ,
    hadak hoa nhar eli kan nfra7 fih ,kan nd7ak fih , kan ncha6 fih , kan nt9al9 fih , kan nghdab fih , o n9der 7eta nbki fih .
    matalan fach kay ijin chi sms "happy B-day " mn 3and chi wa7ed ma kountch kan nden anaho ifakar fiya dak nhar ; kan nfra7 bzaf ..o fe nafss lwa9t kay b9a fiya l7al mnin dak eli kount kan ngoul ghadi ifakar fiya ; khelnai kan ngoul m3a rassi " chkoun da8a fik a zame6a nhar l3id ? "...o mn na7iya okhra le jour d anif kay fakerni beli kbert , beli zedd chreft , o beli ma ghadich ba9i n3ech dakchi eli 3echto , alor je deprim la ...mais selmnt pr qlq minutes

11. qosmio

qosmio Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Particulièrement je ne le fête pas pour deux raisons :

1ère : C'est pas dans nos coutumes.

2ème : je suis né le 11 septembre [21h]

et je peux vous garantir que c'était pas pour mon anniversaire qu'on a attaquer les twins <D[15h]

12. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    s7ab lya ghiiiir ana bou7di lli kanbki le jour de mon anniversaire [22h]
    7ta ana nhar kamel wana bles sautes d'humeur ou3ini 3la mon tél chkoun lli ghadi ytfakarni wchkoun lli ghadi ynsani
    je suis très sensible ce jour là
    sinon on fête ça en famille c'est une occasion ntjam3ou

13. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    disons que ca fait un bail que j'ai pas fété mon anniv,c'est pas que ca me plait pas de le faire,mais plutot pcq japprecie etre entouré par ceux que j'aime,ce qui n'est pas le cas pr moi actuellement

Mais c clair que c un jour exceptionnel,tu recois pleins dcado,ski né pas lcas tt les jours [:Z]

14. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    un jour exceptionnel et pas comme les autres biensur, ca me rend heureuse le fait de recevoir des appels et des texto de la part de mes amies et ma famille, et bien sur de feter mon annif avec eux ...!!:rolleyes:

15. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    moi jessay le plus possible de ne pas penser a ki va ce rappeler et ki no car la seul personne ki se rappel est ma mere et pour me faire plaisir je machet un cado je sors dns ls boutik et le soir je pleur che pa prkoi :eek:
    c la vie <D

16. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    ewa ana kaydoz 3andi kif les otre jours..li zayad homa les apel [57h]

17. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    oui c tres important parce que c un jour marqué dans les jours spécial dans mon calendrier
    et ce qui me plais c que chaque année je sens que j devenu plus responsable
    et ce que j'aime le plus c les cadeau[15h] et les appels et sms des amis

18. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ana en general je féte pas mon annif c rare fach kandirha
    mais cette année c'etais exeptionnel
    y'a mes collegues dy travail qui m'ont fais la surprise et c'etais extra

19. fushia

fushia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi j'fêtais mon anif quand j'étais encore petite ,
    mai bOn ça c'est fini pour le moment :rolleyes:
    et en+ je crois qu'à mon âge c slm d'la perte du temps !
    (malgré que chui pas assez grande :p)

mai bOn , malgré tout ça , mes amies peuvent pas oublier d'me souhaiter un joyeux anif , ça c'est sûr , et de meme pour mOi quand c'est le jour de leur anif !

..

Partager cette page