qu'est ce que vous en pensez?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par blanca, 13 Juillet 2005.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    qu'est ce que vous pensez des professeurs li kaykerfssou 3la les etudiants diaoulhoum f les notes wakha taykhedmou mzianne f les examens
    ouy 7aja tania li kaythelaou f ouladhoum ou y3tiouhoum des notes mziannines ou wlad nas taytkerfsou 3lihoum
    wa lakoumou l kalima

2. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    awalan,f 2ay maidan,kayen li kikhless fel3amal dialo,welli makaikhdemchi b 2it9an,alors c pas le cas ghir pour les prof

tanian,bennisba nel 2asatida lli kitkarfsso 3la les bons élèves,ymken ikounou ki3mlou haydak bach ikhalliwhoul ikhedmou ktar,kata7fiz matalan,w bach maydekholomchi ghoror benno9at l3alia.

talitan , pour les profs lli kizido m3a wladoum,hadou rah kidelmo wladoum ktar makinef3ohom,7it bezziada fenno9at wladoum maghaymchiwchi b3id,une fois ghaideppassiw lmodda liki9raw fiha m3a walidihoum ghadi iti7ou nel2ard!! lbina2 li me3moul 3la assas mzwar,makitoulchi :))

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : qu'est ce que vous en pensez?

perso j'ai assez de blémes de ce genre !
    comme mes ami(e)s me disent , je sais pas la boucler ni me tenir.
    cette année j'ai eu un p'tit malentendu avec un prof , il s'est mis à râler .....
    à l'exam il m'a mis un 10 , tandis que les autres ont eu des 14 et des 15 !
    tu crois que c'est juste?  ben non  c'est con .

4. blanca

J'aime reçus:
    160

pour les prof li kaytkerfssou 3la les etudiants si je te raconte qu'on a bien travaillé dans l'examens les questions etaient tres clairs mais la surpise c'etait des notes catastrophiques et on doit refaire cette matiere
    dakchi 3lach ana masdouma mn les resultats li chft lyoum et pourtant khdelt mzianne machi ghir ana koulchi m derer

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

oui mais t'oublies que c'est valable pour les lyciens et les collégiens ... mais nullement pour des etudiants en fac.
    ces derniers se battent pour décrocher les bonnes mentions , ils n'ont pas de seconde chance afin de se ratraper.

6. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tu n'est pas la seul ma chère!!!mm la correction dépend des correcteurs,il y a des profs très stricts d'autres qui peuvent toléterer des fautes d'inattention.. c pire encore qd il s'agit des examens universitaires ou des concours qu'on ne peut pas revoir la copie après la correction,et on ne sais jamais si on a pas compté une page ou on n'a pas corrigé une partie!!!!

7. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @ milag : j'ai bien dit " ymeken" !! sinon ce sont des profs rès sctricts!!!

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ana kanchouf des profs lli bel3akss makayt8allawch f wlad8oum kayt3eddaw 3li8oum 7it kaykhafou men chouffates na9ssa dial les autres élèves ... Amma 8adouk lli kaykherjou 3la leurs disciples allah yakhod fi8oum l7a9 aw b7ala kaykherjou no9at men jib8oum lhamdoulla8 mazal matla9it m3a chi wa7d b7al8oum kantla9a ghir m3a les neutres ou neffakha ... 8adouk nass allah y3amer8a dar ...

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

en tout cas , yemken ou pas ! ces profs détruisent l'avenir  des jeunes .
    et vous en pensez quoi , des profs qui se déplacent pour te faire de la dictée au vrai sens du terme?? (ils ne prennent même pas la peine d'expliquer les cours ).
    et le pauvre étudiant doit se démerder tout seul . et en fin tomber victime d'une injustice ??

10. blanca

J'aime reçus:
    160

oui chez nous a la fac ca arrive souvent alors qu'il dicte soit disant un cours bien melange avec une mauvaise prononciation et aux examens on trouvr peut etre qq chose qu'on a jamais vue
    moi je suis mnt a la fac et g eu ce probleme

11. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

sujet trés interéssant les filles, je vais vous raconter mon histoire à moi: 

alors que je m'appretais pour presenter ma thése pour soutenance publique et aprés avoir tt terminé (je dis bien 2 ans de travail dur chez moi afin à bien mener mon travail) je me suis mis d'accord avec mon prof encadrant pour ttes les etapes (pendant les 2 années) 7ta ja un drole de prof de merde (sorry) qui n'est autre que le chef de l'UFR puisque c lui qui devait signer l'accord de soutenance wdrab lya le tt f zéro gualya khassek t3awed lya hadi whadi awlidi 7it ma3jbounich (des passages qui sont en contradition avec les orientations de son parti= vu k c 1 haut responsable au sein de l'Etat)

iwa wdaba ana au lieu bach nkoun soutenit wssalit hana mazal kandor tla3 lhad l'administartion wnzal bach njib des informations liy3ajbouh (wach hadchi machi 3ib w3ar)

12. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

HUMEX 12 :euhh simple curieusité !
    t'es un publiciste ? t'étudies le droit public??

13. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

ana ba3da ila 3tawni chi no9ta khayab stahaleha, je ne me plaind pas bel3akss kanou kinajhouni wayliiiii dakchi pistone koulchi kahyaf ti7 3andou 3am jay fe 9issm, ayaaaaaaaaam ama les notes ila darou fihoum daghnacha ha dik sa3a assalib khra tansta3mlou hadchi fe lycee ayam viw viw makayan la ydirou zouin m3a wladhoum wala bnathoum hirassa mouchadada.
    ama 3la daba hamdoulilah kayan wahed haja hena smiteha (discuss the grade) t9dar d3i le oustade ila bghitihe hadchi bach kata3jabniiiiii ztazan al9mi3.

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

kan 3andna wa7ad prof dial gestion financiere o kan diiiiiima kay ghayab !!! bla mobalara l3am kolo ja ghir chi 10 marate : tay ji simana o 2 la !!! o f l#examen kolchi 3tah no9a 3ayaaaaaaaaana !!! ana 3tani 8/20 !!! o tklassite 13 men 27 !!! o no9ta eliminatoire hia 7,5 !!! zgalni wald la7ram [:Z] lah ilnal bouh l kalb

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    3la ntouma mazal kate9raw ?

16. blanca

J'aime reçus:
    160

wa yih ou bssbaba had l mouchkil khassni n3aoud chi mawad f la deuxiemme session
    d3iou m3aya a wladbladi sawa2 dakhiml aw kharij l watan

17. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

@egien_ehcnalb:allah yssehel 3lik akhti!!!!!!

wa7ed lmera khrjat 3lia oussada dial lmath mabghitch ndir 3endha swaye3 w hia tebda t7etle nou9at mkefssin. 7isset bel 7ogra.
    fe tali dial 3am mchit tkerfesset liha 3la weldha, allah yasme7lina

18. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

issaf: 7ta ana akhouya kount kandir b7al dik l2af3al mais wa7ed lmarra jebtha frassi tkarfasst lwa7ed lprof 3la weldha tss7abni safi maba9ich ntlakaw sa3a juste l'an d'aprés ta7t 3ndha fla classe (wachoufou zhar) wabahdlatni a3ibad llah safi men temma wllit tandi attttttttaaaantioooooooooo :(

19. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : qu'est ce que vous en pensez?

@21XEMUH: [24h]

20. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    bref je pense que ce genre de problemes existent souvent !!!
    mais ne vous en faites pas les professeurs n'ayant pas comme signe distinctif le sérieux et le respect de leur métier vont rater surement une grande chose qui est le fait qu'ils soient comme des prophetes n'est ce pas d'apres ce veritable hadith de notre prophete mohammad que la benediction et le salut soient sur lui ;
    "wa kadda al mou3alimou ane yakouna rassoula "
    ces professeurs ne vont pas l'etre malheuresment!!
    salam alaykoum frero "mohamed RAKI" from casa

Partager cette page