Qu'est ce que vous pensez de la majorité des sujets postés ici

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ch3ayba, 16 Juin 2006.

1. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Quand on parle de discussion générale, on pense directement a des sujets instructifs ou de culture générale qui pourraient nous être utile, mais malheuresement ces jours là, il ya vraiment des sujets qui sont déconnectés :-(, qui sont ni instructifs ni walou, au contraire, je ne veux pas cité des titre mais il y'en a plein. qu'en pensé vous de ce fléau, est ce qu'on incapable d'evoquer un sujet qui peux nous être utile?? si non, c'est qui le résponsable? est ce notre societé? ou bien notre système scolaire??

2. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Qu'est ce que vous pensez de la majorité des sujets postés ici

wa khouya ch3ayba baraka mn tflssif! [01m] Je suis d'accord que les sugets doivent etre instructifs mais des fois ca fait du bien de parler de n'importe quoi! kayfouj chouiya lwah machi serieux flkhdma [11h] , serieux fdar et tout le temps serieux hta fles forums! [07h]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Qu'est ce que vous pensez de la majorité des sujets postés ici

kayban lli belli kaynine sujets me39oline ou sujets dial l3ssir ou sujets "no comment"
    pour les sujets dial lma39ol ou dial l3ssir ça fait bien de les avoir tous les deux, 7it n8ar lli nta baghi ddwi serieux machi obligé ykoune l'autre tta 8wa baghi sérieux donc khass koul wa7ed yl9a ra7tou f topic lli 3ajbou 3la 7assab lmood dialo
    pour les sujets "no comment" ===> y'a pas mieux qu'ignorer

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

a weddi hadi 9adyat daw9 (goût) koullan w chnou kay3jbou : ha s7ab l3assir ha lmoujtahidin ! mais ana je penche plutôt vers :

5. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

lol, oui, je suis d'accord, mais parlé des pieds marocains alors là c'est top, j'aimerai juste savoir enquoi c'est amusant de parlé de ça, :D

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Hahahahahaha ! je le savais, moi aussi j'ai trouvé (comme presque tout le monde d'ailleurs) ce sujet bidon !

mais bon, on s'abstient car même une réponse bidon ne va servir à rien !! on peut pas instaurer un niveau minimum de la qualité des sujets car personne ne peut le définir !

et puis comme j'ai dit c'est question de goût ! ymken y3jeb chi wa7d donc on peut pas le priver de le lire ! chacun ses choix !

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

comme toi khouya je me demandais sur la qualité des sujet traité !! et apres une longue prise de tete on ma fait comprendre que ce site et fait pour le divertissement !!!
    donc tu choisi les sujets que tu veux et si tu veux developper ou apprendre des choses qui te semblent interessante sur certains sujet ta qu'a trouvé des forum plus instrusctif qu'ici !!
    on tt cas la choi est purement personnelle !! je pene pas qu'en leur demandant ce quils pensent sur la qualité des sujet traités que les future sujets seront instrictif !!!!

8. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

Alors dans ce cas, ce que je propose moi, c'est de divisé cette section de discussion généralé par thème( divertissement, instructifs, etc.) ou bien par tranche d'âge :D

9. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois qu'il a tout dit alors aretez de sous estimez les membres y en a qui veulent deconner mais ça justifie pas qu'ils sont des cons comme tu viens de le dire ch3ayba en disant qu'il faut diviser la discussion en tranche d'age tu te crois malin ou quoi?

10. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

on a jamais dit qu'ils sont des cons,j'aimerai juste savoir on sera quand un peut serieux??? on deconne tout le temps et je defie celui ou celle qu'il me dis qu'il passe plus 3 heure par jour serieux??

11. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah a toi l'honneur cree nous des sujets interessants é tu verras que ceux que tu viens de critiquer la s'arretront de balancer leurs sujets bidons comme tu le dis
    on en a marre de sous estimer les gens on est des marocains avant tout unis malgrés nos defauts
    o qima qay golo warina 7anite yadiq o 7na l3ib 3lina ila maqanach m3aq

12. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

snif snif [03c] on est débile désolé mais regarde ce qu'elle te dit la débile [​IMG]

13. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

loll, j'ai jamais dis debile :),mais j'ai dis qu'il y'a des sujet bidon

14. mehdi78

mehdi78 Visiteur

J'aime reçus:
    0

il y a une autre chose ch3ayba : les membres n'écrivent pas tous ces sujets pour mettre une question générale ou sociale mais parfois pour que ces sujets aient beaucoup de réponses et de blabla sans s'intéresser à l'intérêt ,qui est tout

15. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

je vois que DESCARTES ET MONTESQUIEU SONT PARMI NOUS wow

AVEC TOUS MES RESPECTS [22h]

16. samita

samita Visiteur

J'aime reçus:
    0

s.ama , mdr je ss morte de rire je te le jure, iwa des philosophes en plus [02c] [02c]

17. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

non, nous sommes pas des DESCARTES ET MONTESQUIEU , on'est des marocains un peu jaloux pour notre .... comme tu sais c'est forum publique,ok, nous les marocain on sait qu'on est comme ça, mais un étranger il diras que les marocains ont la tête vide

18. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

c'est pas pour rien que ce forum s'appelle WLADBLADI c'est MADE IN MOROCCO a sa7bi et les ROUMI dehors déja la plupart d'entre nous les voyons toute la journée alors ici on a autre intimité entre marocich
    ;-)

19. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

ok si tu le vois comme ça makayne basse :),

20. mehdi78

mehdi78 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est normale qu'on est critiqués avec cette façon ininstruite parce que dans nos paroles moi et ch3ayba dont vous avez pensé à la philosophie qu'on ne comprend pas et à ces deux francais qui sont plus loins de nous et plus hauts dans leurs pensées et objéctifs humains ; parcque là on a touché la vérité que vous n'aimez pas entendre ,ni accepter,mais que malheureusement ce n'est que la vérité,et les roumis que vous dites , sont plus instruits que nous,et ont plus de réspect de l'autre que plus de bonté et moin de peur et de lacheté
    pas comme celui qui a peur de sa verité.

et il ya une autre que c'est possible d'ignorer : il n'y a nul chose plus facile que de critiquer avec du blablabla
    et de conneries

mais c'est vraiment difficile de critiquer son être
    avant de souséstimer les autres

Partager cette page