qu'est ce que vous pensez de la proposition du président français "Nicolas sarkouzy"

Discussion dans 'Discussion générale' créé par modestyboy, 19 Juillet 2008.

1. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    lors du sommet de paris organisé par le président français Nicolas sarkouzy et réunissant les pays de l'union européen et les pays du mahgreb arabe et d'autres pays!! on a entendu parler du projet de création d'un union euro-méditeranien!!! est ce que vous pensez que ceci aurait un impact favorable sur les pays de la méditeranée ?? est ce que cette proposition ne cache pas derrière elle une mauvaise intention certaine?? vu ,le fait que vous etes des marocains ,etes vous d'accord pour cette proposition ?? qu'est ce que vous pensez du fait que certains pays comme l'egypte ,l'algérie sont d'accord avec ce projet ? dans le cas de la création de cet union euro-méditeranien l'israel sera comme l'un des pays de l'union ,etes vous d'accord pour ceci ?? vu,que Nicolas sarkouzy est un juif , pensez vous que sa proposition repose sur son identité juive ? quel est votre opinion sur la politique extérieure du nouvel président français Nicolas sarkouzy ??
    -------mohamed--Raki---from--casa----modestyboy!!

2. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    j aim pa les repons rapid f tel sujet comm le tien qui touch a mon avi des point tres sensibls

mais la repons c ke "ittafa9a l3arabao an la yattafi9ou"

srtt ke cett union contien des parti de conflit en apparence "le corp israelien"

pr moi je ss d accord pr cett fraternité euro-méditeranien tant ke ya des limits pr proteger les droits de chakune des deux partis

Partager cette page