Qu'est ce qui se passe pendant ta nervosité?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 11 Mars 2008.

?

Wladbladi Êtes-vous nerveux ?

1. Extrêmement

7 vote(s)
    12.7%
  2. Trop

20 vote(s)
    36.4%
  3. Assez

15 vote(s)
    27.3%
  4. Un peu

8 vote(s)
    14.5%
  5. Pas du tout

4 vote(s)
    7.3%
  6. Je ne sais pas trop

1 vote(s)
    1.8%
  1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salam bnitat et wlidat BLADi[06c]

Bon, Aujourdui je parlerai d'un état psychologique assez critique chez les humains.
    C'est la nervosité!

Alors que dans nos jours, la tolérance a pas mal diminué entre humains, entre pays, entre espèces! Tout peut s'exploser en une seconde, tout simplement c'est parceque la nervosité en est la cause!

Je vous résume en quelque mot, le sens de la nervosité!
    - c'est un état d'énervement, un état d'excitation où l'humain se manifeste soit avec son intérieur ou avec son extérieur! Les deux cas sont dangeureux pour l'être! Mais on s'entend que s'il se manifeste avec son extérieur, ça peut blesser l'autre GRAVEMENT, alors qu'il n'en est pas victime!!
    Mes questions sont:

-Pensez vous que la nervosité est une raison valable non discutable que tout être doit toléré?
    -Est ce qu'on est obligé d'accepter les réactions ainsi que des attaques agressives de l'autre en raison de sa nervosité?
    -Vous ne trouvez pas qu'on est victime de la nervosité de l'autre? Est ce juste?
    -Qu'est ce qui se passe lorsque vous en êtes victime, votre réaction envers le nerveux est comment?
    - Sinon, qu'est ce qui se passe pendant ta nervosité? Tu réagit comment, avec ton intérieur ou avec ton extérieur?
    - Et finalement, êtes vous sensible à passer à l'état de la nervosité? (genre la moindre chose peut allumer un feu, et précisez la chose si vous voulez biensure!)

À vos claviers[06c]

2. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    awal haja katti7 lia fdmaghi kandir liha tanfid bla tfkir ya zwina ya khayba walakin kay3jbni nharss chi haja kantcalma mn ba3d

3. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    malheuresement kan ghawat o surtout kan zaf bay 7aja fyadi aw fimotanawali (dernierment chwi o kont ghadi nzaf b pc portable dyal wa7d lbent ri rabbi 7fad [22h]) ila kont f ch salle kan khraj o kan rdakh l bab .....
    makontch haka kont kan t3asab o n9amha daba walit 3la sba
    chi simana hadi nas7oni fel classe nakmi bach nbarad rah yajoz lya [22h]

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    je perd tout mes mots

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    [06c]Merci les amis d'avoir donner attention à mon sujet

Mais ça paraît que vous navez pas vu les questions[17h]

6. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Mes questions sont:

-Pensez vous que la nervosité est une raison valable non discutable que tout être doit toléré?
    Oui et non, ce ne doit pas être une raison pour accepter n'importe quel exces, mais d'un autre coté il faut se dire que la personne énervé n'est pas dans son état normal...

-Est ce qu'on est obligé d'accepter les réactions ainsi que des attaques agressives de l'autre en raison de sa nervosité?
    Non bien sûr! mais ne pas oublier la réponse à la première question...

-Vous ne trouvez pas qu'on est victime de la nervosité de l'autre? Est ce juste?
    Si la personne énervé s'en prend directement à toi et passe ses nerfs sur toi, la réponse est évidente...Oui, c'est injuste. Surtout quand on est totalement étranger à la cause de la nervosité. Mais si elle s'énerve dans son quoi, il n'y pas lieu de se sentir victime, gênée tout au plus... comme dans le cas où cette personne écouterait de la musique trop fort par exemple.

-Qu'est ce qui se passe lorsque vous en êtes victime, votre réaction envers le nerveux est comment?
    Tout d'abord il faut lui demander de se calmer... sauf s'il une arme et dans ce cas il faut courir et courir très vite même <D

- Sinon, qu'est ce qui se passe pendant ta nervosité? Tu réagit comment, avec ton intérieur ou avec ton extérieur?
    ça dépend, la plupart du temps je reste calme et j'intériorise beaucoup mais parfois ça explose et en règle générale je retiens un cri et je tappe du poing sur la table... ça soulage. Je ne crie jamais...

- Et finalement, êtes vous sensible à passer à l'état de la nervosité? (genre la moindre chose peut allumer un feu, et précisez la chose si vous voulez biensure!)
    Non el 7amdulilah depuis quelque années déjà, j'ai appris à garder mon sang froid le plus longtemps possible. Après, à l'impossible nul n'est tenu...

À vos claviers[06c][/QUOTE]
    Mal mon clavier??? Nbi3ou lik? Tchri? [22h]

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Mal mon clavier??? Nbi3ou lik? Tchri? [22h][/quote]

Tbarkallah 3la sadoo[06c]! Des réponses bien pertinentes

Merci d'avoir donner de l'attention à mon sujet

Ça fait plaisir<D

Psss: lclavier ghir sawlt fihh, kidayer m3a s7ii7a[22h]

8. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    oui on é des êtres humains
    bien sûr que nn
    ça dépend des personnes
    j n lui laisse pas le temps de finir
    comme on di en arabe"bedel bsa3akhra" sortir
    Non, je reste toujours sage <D

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Merci pour ta participation Spirit, tes réponses sont claires et merci encore d'avoir répondu à mes questions. Ravie:)

10. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    kanbkii on ecoutant dla zik calme
    ou kanbki sous la douche ça msoulage !!!

11. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    wach kat3ssbou ?

Salam alikoum à tous

Wladbladi : Êtes-vous nerveux ?:mad:

si oui :
    Dans quelles situations vous vous mettez en colère en général ?
    et quand vous êtes en colère, vous implosez ou vous explosez ?

yellaaa yellaa yellaa annass likayt3ssbou [:Z]

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Oui je suis tres nerveuse :mad: :mad:

kant3assab mli kay9arab chi wa7d l chi 7aja diali khassa :mad: , w meli kayttahémni chi wa7d 3ayn bayn b chi 7aja madrthach :mad: , w melli makanl9aach dakshi li bghit :mad:

dans toutes ces situations kanb9a nghawet w nsseb f bnadm , w f lekher ghaliban makanb9a nbki hta nsskhaf :-(

13. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    trooooooooopp même ghir fomi o makahraj [21h]

14. nikita

J'aime reçus:
    463
    ch3rii taa7 bal2a3ssab :-(

15. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Wayli 3la net3asbo !!
    makhasnach net3asbou, mamzianch a3sabe li si77a
    ana matant3assab , ana ghir tanch3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale

16. nikita

J'aime reçus:
    463
    swlo zbougz ygolikom

rah wlit 9r3aa bl2a3ssab [03c]
    li chditooo kanfani8 [38h] kan9asmo 3la 5236251452632541

[03c]

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    mabaynach fia m3asba mais ya latif o if manni o tfou 3lia mnine tannoud, je vois rouge foummi o majab o li ta7te idi nchayer bih

niki : wa al9ar3a z6o 6o6o[44h]

18. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    lehla itey7 chi wa7ed bin yediya:mad:

19. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    wé ana dghya tant3assab 3la les simples choz khass kolchi ykon btarikti narrrrriiiiiiii je suis insupportable
    khrejet 3la rassi eddi taderni mni nt3sseb w7ala wlah mni kont sghira wana haka nari h knet tandirlihom w baki tan7awel ncontrolé rassi mé waloo

:-(:-(:-(:-(:-(

3lach fkartini [38h]

20. LiBeRtA

LiBeRtA متوكل على الله

J'aime reçus:
    34
    a3ssab.marad.dyal.had.l3asser

ana.kant3assab.3aynia.kayghamedo.safi.sa3era.totale
    li.bgha.imout.iw9af.9odami.fdik.lahda

Partager cette page