ce qui me manque le plus had sa3a c est avoir le sommeil a 22h00 et pouvoir dormir 8h traaaaanquilement
j'ai un Ami (disant Frère) ca fait 4ans il est à Canada mab9itch kanchofo bzaf to7chto ss3ib anak tkon mwelf une personne tdwi m3aha chaque jr tu lui raconte tt ib3d 3lik
howa a vrai dire dernierement mon chez moi me mank surtt wahad khoya sga3333333 waaaaaaaaaaaaa3 touhachte ndabz m3ah wakha dima kayrlabni
J4U ghan sta3mlouh tal le mois d'Aout !!! Ba9i lina 6 mois bach en tchekaw ( au moins une fois par mois <D<D )
les examen s approche...... g envie de m'enfermée ds ma maison et de ne voir personne que les etudes et ri1 que les préparation....mé a chaque fois je commence mes etudes... je sé po koi dire..... je me trouve devant had che9fa si nn 9edam la télé ou bein au téléphone pppfffffffff khasseni chwia d tebata
salam !! Rajae fait toi un programme, etre trop a fond dans les revisions c pas bon, faut respirer a coté !!! en tout cas ALLAH Y SAHAL 3LIK !
merci hayette c gentil de ta part, g déja essayé de faire 1 programme mé je le respect plu, o 7amdoulah jusqu'a mnt rabi m3aya o kayekhayabnich