qu'est ce qui vous pousse à detester ou prouver du mépris vers lui

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par coucou07, 4 Février 2009.

1. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    qu'est ce qui vous pousse a détester qq ou prouver du mépris pour lui?

est ce que ça vous arrive? qu'elle est le motif pour détester et hair qq? et si vous le détester est ce que vous comploter une vengeance?

pour moi c'est une question difficile à répondre, car ça m'est arrivé une seul fois je crois, vraiment là ou j'ai vraiment détesté une fille, lorsque elle ma piraté ma boite hotmail, je l'es detesté vraiment car ç'étais mon amie, et on a passé beacoup de chose ensemble, alors j'avais décidé de me venger et de pirater sa boite, mais la ilaha illa allah mohammed rassoul allah (3alayhi assalato wa assalam) rah ma3raftch kifach, et a ce jour waklani fi rassi, mais je ne lui parle plus.

a vous la parole chèr(es) membres
    [33h]

2. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    bach tawssel daraja belwa7ed anaho yekreh chi inssan c'est vraiment s3iba, khas ikon dar lih chi 7aja li testahel, ana personnellement 3amri makreht chi 7ed kat9ele9 meno wakha mais lkorh la, 7na mselmin omen tab3 dyalna tassamo7

3. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    samhi liha oghadi treb7iha 3and lah.

lah ismah lina kamlin

c tt ce qui jé à dire.

4. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    3andkom sa77 allah yasma7li, wallah, mais je vous dit pas ch7al krahtha, car kanat sa7abti bazzaf ou daratli wa7ad lma9lab, je vous dit pas bhadak l'msn diali, wallah krahtha, kingoul yakma ana makinasma7ch, walakine, peut être 9albi fad 3liha car makanch awwal ma9lab dartouli et sma7tliha, kanou bazzaf, mais hada howa li fayadni:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

Partager cette page