question à propos de la faculté

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par assif, 7 Juillet 2008.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    slt tt le monde.

j'ai eu mon bac en 2002, et je cherche à m'inscrire à la fac, mais le problème c que je ne sais pas est-ce qu'ils vont accepter mon ancien bac ou non? ou bien de s'inscrire avec mon diplôme de commerce s'il y a cette possibilité ?

et si quelqu'un sait les meilleurs branche stp n'hésite pas de les dire.

merci pour votre aide :rolleyes:

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    je pe te dire ke ca vo po le coup vo mieu chercher une ecole privée ca fera laffaire mai avc un bac en 2002 c impostahil :)

3. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    iwa achno alli postahil, ana bari la fac les école maimkench ndirhom 7itach kheddam, o les cours de soir makanched fihom walo hitach kanji 3iyan kanbri ra nerta7.

help plz.:confused:

4. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    no serieu la fac impossibl :s paske le bac kahsso ykoun jdid de plus tu doi commencer mn 1ere année

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je pense que tu faira mieux de discuter cette possibilite avec la direction de la fac. car ton bac n est plus accepte, et avec ton diplome de commerce il est possible que tu te base sur elle pour "continuete des etudes" mais je pense que dans ce cas tu doit faire la meme branche sur laquelle tu as eu ton diplome.

une autre solution c est le bac libre. mais je pense que c est trop tard pour cette annee.

bonne chance

6. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    bon là je me trouve perdu, il vaut mieux me faire une auto formation, je pense!!

bla la fac bla stta 7emmess.

7na konna kangolo nzido l9eddam walakin m3a had les obstacles makain la 9eddam walla walo "alba7ro amamakom waljahlo wara2akom" .

nas f amrika kai9raw f la fac wakha tkon 3ando 100 3am ikon kheddam olla galess, o7na dima 7attin lmachakil 9ddamna (lbac 9dim, kheddam, ma3andekch chahadat sokna...)

lah idir chi tawil lkhir ossafi.:mad:

7. iglecias

iglecias al bien buscalo pero al m

J'aime reçus:
    0
    wa sbar akhay o l3fou ya bén yafou ma3andék madir rébi kbir makaynssach wlad nass a khay hada mangolik wa tlab slama o salam chi 3tato o chi zwato o chi réklato

8. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

Mes salutations frère, j’ai la même situation que toi, même avec la précision des dates, j’ai vu le douanié de la fac et il ma proposé deux chose soit le bac libre, soit une tentation au mois de septembre parce que les inscriptions maintenant sans réservé uniquement au nouveau, mais la possibilité d’intégré la 2eme ou la 3eme année directement même dans ta branche est impossible parce que les diplômes privé au Maroc n’ont pas d’équivalence – chose bizarre- en tout cas il faut voir avec la fac ou tu veux t’intégré , et bon courage

Ne te laisse pas guidé par les pessimistes

9. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    pk pa essayer l'ista leur diplome n'est pa mal du tou

sinon 3tté tedwira l3amid dial la fac rah ye9eblek<D

Partager cette page