question a people...

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 12 Décembre 2006.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    en passant du temps ds la lecture de certain topic je me pose ces question a vs comme membres :

vous critiques qualitatif ( la qualité ) ?

vous avis sur les topic actuellement en discution ?

vous solution ?

la presence signifie le besoin de faire profiter a tous nous connaissance et aussi ds la bonhummeur [06c]

esperant le bien merci de votre participation [06c]

2. ka3i

ka3i Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : question a people...

si chaque sujet etait placé dans la rubrique adequate et si chaque topic avait un titre significatif ca serai pas mal.

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Ka3i : ton pseudo est people ? non, alors pourquoi ta répondu ? t as pas pas lu le titre c ets une question pour le membre "People"!! ^^ je déconne !!

je vais certainement pas faire des critiques car chacun voit les choses a sa manière et meme une critique fondée peut etre prise pour une attaque...grosso modo j ai une seule remarque:

ce qui enrichie le sujet c est pas le message initial non non mais bel et bien les réponses qui viennent après mais ce que j ai remarqué dans cette section (comme dans un nombre de section) c est que le posteur du message initial (qui cherche des réponses a ses interrogations) lance le sujet et s en va...ou bien il réponds des membres (peut etre ses amis proche dans le site) et ignore les autres "inconnus" et ça c est vraiment pas très chic de leur part, le plus malheureux dans toute cette histoire c est que ces quelque 6 ligne que j ai écris ne vont servir a rien, juste des lignes, des malheureux ligne comme des milliers d autre...rien ne va changer, mais on garde espoir quand meme… ^^

Kocklok : impérial mon frère, tbarkellah 3lik
    ;-)

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : question a people...

Merci freil & ka3i de votre reps
    Ka3i t'avais bien cité la non homogénéité des idées or là nous sommes en présence quelle que fois de l’impossibilité technique alors là il faut juste une pratique et c’est elle qui va aider le membre a bien distinguer les rubrique et les section…
    De mm je chercher une rep sur mes question simple … mais e mm temps j’apprécie l’intervention rir barade [22h]

Freil que dire l’intervention était plus affirmatif bien sur par les remarques qui sont par leurs fond très réaliste d’une appréciation logique et aussi d’une psychologie courante ds notre forum, de mm je vais ajouté que le besoin d’être là et chercher a amélioré les pensée de nous cher(e) s « bladinautes ».

bref il y d'autres choses a dire et j'atten d'autres remaques pour ne po dire critiques [06c]

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

je t en prie c est un plaisir de répondre a tes topic cher ami!^^

on est tous ici pour s'épauler, s'entraider, exposer et pas imposer nos idées et tout cela en vue de conforter l esprit d'échange, changer peut etre quelque convictions se cultiver tout on rencontrant des gens sympa, une vrai promenade quoi! ^^

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Salamati,
    Et oui l'ami, les membres passent ici là et laissent leurs traces là où ça les interesse..
    Personnellement, je ne participe pas dans tous, mais je lis la plupart des sujets, et parfois je perds ( mais vraiment) du temps à feuilleter toutes les pages sans pour autant intervenir!!!

Alors Koch
    qualité?: rien à dire
    Avis personnel?: rien à signaler
    Solution?: je ne vois pas un problème

Hey Freilo: parfois y'a des sujets qui ne nécissitent pas laprésence de leurs emetteurs, ils les laissent à nous, et partent!!! sinon pour la réponse aux proches, wé, mais pas toujours

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

freil Bien dit j’ai rien a jouter puisque c l’idée a saisir…
    Comme d’hab je dis « i7iramati »

ta7iyati rosée

(1) c une chose logique du fait biensur de l'appreciation implicite du besoin intelectuelle et aussi le sens subjectif de chacun ...
    (2) là plusieurs hypo son a noté là...

affirmatif et noté [06c]

8. ka3i

ka3i Visiteur

J'aime reçus:
    0

ach had al9am3 a moulay et chkoun had people elli bghitih ihder m3ak [29h] ?
    autre chose qui fait que le topic perd de son interet et que ca degenere c´est le fait d´introduire une discussion marginal qui n´a rien avoir avec le sujet initial
    solution : celui ou celle qui veux adresser la parole a une persson particuliere n´a qu´a utiliser les MP.

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

je suis bien d'accord cependant la plupart des topic qui ne nécessite pas la présence de leur emetteurs ce sont principalement les topic de jeu tel que: W9tach akhir mrra? ou bien Le mot et son contraire ..etc, en général les sujets sérieux doivent etre suivi par leur emetteurs, a mon humble avis  [06c]

non non cher ami, i7tiramati lik, j apprends toujours un peut plus en lisant tes réponses dans les différents sections^^

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

freil merci cher ami ...
    une autre question mm si on repand po ...
    je me rappel a cette instant d'un topic ayant pour titre "el insan la7mi o el insan ra9mi" (je ss po sur est c le bon titre)
    mais là la chose vient a dire est ce que la verité est une chose presente ds nous reps est que nous sommes reelement ds un cerle vertieux de la verité pure et simple ???
    est ce que nous avons la moralité de le dire ???

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    bon c deux question kano 3andi mkhabyin fi le blok note kont mabritch ndirhom npostih pske je sai deja la reaction des membes au se genre de question c bien sur le silence mais peut importe je deste grader une chose en tete sans la dire bien sur avc des exception...
    bon voila :

NB : je l'ai ai copier et coller kima kont ktabthom le 01/01/2007 heurs exacte 00:15:20

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

tjrs pas de rep sur mes précédente question ???? ===> je m'en fou [42h]

une suite de question :

1- vous savez lire ? prouvez les topic ?
    2- vous comprenez prouvez les topic ?
    3- vous comment vous faite pour rependre dans un topic ?
    4- pour quelle raison vous posté ?
    5- quelle est votre degré de serieux ?

sans numero - j'en ait marrrrrrrrrre d'etre optimiste ????????

PS : rependre ou fermer là ...

13. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

salut cher kuch, je vais repondre a ces dernieres questions que tu as posé
    1-Pour quoi vous vous donner une mouvais image alors qu’en réalité c pas vrais ???>>>>personnellement je cherche pas a montrer une mauvaise image de moi meme ou de me faire passer pour une autre car je me sens plus a l'aise en etanrt authentique [17h]
    2-Est que c un masque ou bien vous avez peur de vous montre en réalité qui est vs ???>>>>>>il y a des gents qui prennent le virtuel comme un monde alternatif et choisissent d'autres personnalités et d'autres identités et jouent tout le temps a etre un autruit alors qu'il y a des autres qui vois le virtuel comme une partie du monde réel et prefere d'etre eux meme. je crois pas qu'il s'agit d'une peur a se decouvrir, c'est juste selon le serieux qu'on prends notre vie virtuel

14. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

freres Freil & khushluk tres bien dit

je vous dois tous mes respects  [06c]

15. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

khoya kushluk,
    wladbladi est un vaste monde il rassemble un enorme nombre d'idées, de points de vue, de mentalités, de caractéres, de personnalité, d'esprits... c'est beaucoup et c'est tres diversifié
    je partage ton point de vue principale, de plus en plus on perd l'aspect du sérieux, le désiquilibre devient très frappant...
    en réponse à tes précédentes questions je dirais que la plupart trouve un refuge sur le site
    le net = oublier la vie réelle quotidienne, la routine les problémes = se détacher du sérieux, rire et s'amuser pas plus, à vrai dire je ne suis pas contre c'est bien de changer un peu de s'amuser et rigoler mais en mm temps je hate pour apprendre et discuter avec des gens au lieu de me parler tt le temps [22h]

16. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ninña eh ben voila c été pas si difficile merci voisine de mon baiyeux ;) simple & appreciatif

SIGN au plaisir et a ton égare egalement Bent 3ami :)

Yora le deal c une chose a tjrs avoir ;)

PS : chi edite rapide li dak les question talyin : )

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Alors , apres avoir eu un petit echantion de vous rep sur mes question :

j'ai d'autre bien que j'envie de faire un topic pour chacune des question mais au debut je me laisserai voir votre reaction ici meme si vous ne pourter pas d'interet(moyen rep c ...

1- l'Abondant :

abandoner deja dire se terme... c par idée auto dire j'ai plus envie ca casse les ner là ... deja c une faiblesse de vous face a votre envirement !!!

pour quoi vous abondonner alors que vous etez satifait au dépard ?

2- je la laisse a apres ...

Sara7a 3yit

Partager cette page